[Sujet principal] Skin perdu entre overwatch 1 et 2

Pareil mais le jeu a fais la maj seule et n’a pas transféré les skin sur overwatch 2

Bonjour, pareil pour moi… je crois que je n’avait pas fusionner mon compte ps4 au battle net (je n’en ai pas le souvenir) et quand j’ai installer overwatch 2 bah plus rien ni skin ni progression … genre comme si je lancer le jeu pour la premiere fois… pourtant mon B # et le même qu’avant … alors si ils avaient précisé qu’on allez perdre tout si on ne fusionné pas ça aurais etait cool si c’est le cas… en faite si mon compte ne ce remet pas je ne vais pas try hard dessus tellement je suis dégoûté, portant je suis fan du jeu depuis le début, je suis l’OWL et tout , j’ai même convaincu énormément de personnes a jouer au jeu … enfin voila j’espere qu’ils ferons le nécessaires

pareillement pour moi, j’ai exactement le meme soucis et ca me rend triste de ouf, vous savez quand le problème sera résolu ?

1 mention « J’aime »

Ce problème a touché beaucoup de monde moi y compris il faudrait qu’ils s’en occupent au plus vite

Même problème, il serait peut-être temps d’accélérer pour régler ce problème lol

Salut tout le monde, moi aussi j’ai eu ce problème. Tout mes cosmétiques accumulées depuis 2016 disparus c’est vraiment énervant. Il y a eu aussi le problème du pack observatoire qu’on paye 40€ et qu’au final on a pas. Le lancement d’overwatch 2 est plus que désastreux. Des files d’attente interminables qui te font quitter le jeu et hop tu repars dernier de la file…
Et la grosse nouveauté de ce deuxième opus, le mode PVE, il n’est même pas a la sortie. Et je sens qu’il va falloir repayer un autre pack pour l’avoir.

En bref, un lancement désastreux… J’espère que les nombreux problèmes seront résolus au plus vite ! Sinon adieu overwatch :pensive:

1 mention « J’aime »

Bonsoir,
J’ai réussi par miracle à me connecter sur Overwatch 2 il y a environ 30 minutes pour apprendre que j’ai perdu 100% de mes cosmétiques (skins, emotes, icones de joueur, tag…) ainsi que ma carrière et les héros jouables.
C’est simple, je joue à Overwatch depuis 2016 et je me retrouve désormais avec un compte vide.
Petit bonus 1 : j’ai acheté le pack de l’Observatoire lors de la bêta (Reine des Junkers) afin de jouer mais je dois apparemment l’acheter de nouveau au prix de 39.99 euros.
Petit bonus 2 : j’ai été déconnecté par le jeu après 1 partie de 10 minutes.

Je suis un joueur PlayStation, pouvez-vous m’aider ou du moins me dire que c’est bug général qui sera réglé ?

32 mentions « J’aime »

Pareil pour moi j’ai absolument tout perdu et également acheté le pack de l’observatoire… quelle super surprise après avoir attendu littéralement une heure dans la queue :clown_face:

7 mentions « J’aime »

Vous vous doutez bien qu’il s’agit d’un bug, certains joueurs n’ont plus de skins, monnaies et d’armes en or voire même le passe de combat premium qui ne s’active pas. C’est en cours de correctif !

6 mentions « J’aime »

haha ceux qui ont acheter se retrouvent avec moins que ceux n’ayant pas payé :slight_smile:
bien sur que c’est un bug de la maj

tout arrivera ne vous inquiéter pas

Moi aussi j’ai ce problème… je suis au bout de ma vie… moi qui avait acheté le jeu en 2016…

5 mentions « J’aime »

Bonjour bonsoir.
J’ai également le jeux depuis 2019 (moins ltn que vous mais un peu pes boules quand même) ayant farm les skin/armes
de orisa et faucheur et d autre (surtout eux).

Mais la est ma question: Ayant deja crée un compte blizzard/ battel truc… des que j’ai achter le jeux (donc 2019) et uniquement sur ma ps4 on m avais dit que le transférer serais automatique donc sans besoin de faire de manipe comme ce qui on un double compte. Donc je n ai pas rallumer mon jeu pour vérité.

Donc es que cest ma faute car je n ai pas rallumer le jeux hier pour faire une quelconque autorisation ou autre.
Ou est-ce que cest un beug comme vous avez eu ?

6 mentions « J’aime »

« Insh Allah » si dieu le veut.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Meme chose pour moi. Joueur ps4 depuis plusieurs annees et mon compte etait deja lié à Battle.net. Je fais la maj et lance le jeu, mon compte est automatiquement lié à Battle.net avec mon Id mais j’ai perdu absolument toutes mes stats et skins.

6 mentions « J’aime »

J’ai le meme probleme, on pourrait avoir des infos concernant la résolution à ce problème s’il vous plait Blizzard? Le problème sera résolu aujourd’hui? Merci

2 mentions « J’aime »

C’est exactement la même pour moi , depuis ta trouver une solution ??

Bonjour, idem pour moi et j’en avais des skins. Ça me fou les boules aussi car j’ai dépensé une somme quand même conséquente dans leur jeu. Qu’il règle leur problème au plus vite!

Bonjour, est ce que si je n’avais pas lié mon compte switch a mon compte ps4 avant overwatch 2 est ce que j’ai perdu toutes mes cosmétiques d’overwatch 1 svp ?

Je me pose la même question pour mon copain qui as fais la même que toi et en se connectant plus rien, j’espère que c’est un bug.

Je te le souhaite tout comme je l’espère pour lui car c’est pas un nouveau joueur, il a le jeu depuis plusieurs années mais là c’est la douille…

1 mention « J’aime »

Paraille tout perdu :disappointed_relieved::clown_face: j’espère que ces juste un bug

1 mention « J’aime »