[Sujet principal] Skin perdu entre overwatch 1 et 2

Mais je vois pas comment les contacter j’ai essayé de trouver un mail etc même d’ici quelques jours je sais pas comment

Depuis les paramètres de ton compte battle.net ou
https://eu.battle.net/support/fr/help

Bonjour, comme beaucoup d’autres, mes skins ow1 et ma carrière ont été perdu en me connectant à ow2. Je pense que c’est un bug car il me semblait bien que mon compte était déjà lié au battle tag bien avant la fusion des comptes. Je précise que je joue sur ps5. Merci d’avance

1 mention « J’aime »

j’ai les mêmes problèmes et en plsu de ça je n’ai pas accès a tous les modes de jeu … toi aussi ?

1 mention « J’aime »

Oui, on m’oblige à refaire le didacticiel. Ducoup j’ai éteint le jeu avant d’en savoir plus

1 mention « J’aime »

espérons que cela se débloque rapidement !!

J’espère, ça fait chier de perdre tant d’heures de jeu, pour ma part j’avais quand même plus de 200h

je suis dans le même cas je suis passé de ps4 à pc en liant mes comptes et pourtant je recommence à 0

1 mention « J’aime »

Moi aussi mon compte a été reboot à 0, et pour faire un ticket c’est un parcours du combattant…j’ai toujours pas trouvé

Sa me fais comme si j’avais rien lié du tout alors que j’ai lié mon compte ps4 a battle net je joue depuis très longtemps j’ai tout perdu j’essaye d’aller sur fusion des compte sa marche pas comme si j’avais rien fais vous avez une solution ??

Moi aussi j’ai tous perdu j’espère pouvoir tous récupérer

Quand j’avais essayé hier le bouton fusion ne marchait pas non plus mais j’aurai même pas eu à le faire, normalement il était déjà lié donc c’est bizarre

Problème connu et en cours de traitement vous inquietez pas

Oui, moi aussi j’ai les mêmes problèmes (donc j’ai pas les héros, les cosmétiques, la carrière, etc…) et de plus je n’ai pas Kiriko. Du coup je suis obligé de recommencer depuis le début.

Bonjour, jai lié ma playstation et mon pc, javais enormement de skin sur playstation et la sur overwatch 2 ,jai tout perdu aucun de mes skin ni ma carriere napparait , que faire

Bonjour Tropico,

En plus de lier ton compte PlayStation et ton PC, du tois les fusionner. Si la fusion est déjà faite, cela doit faire partie des problèmes liés aux serveurs et dans ce cas je t’invite à attendre encore un petit peu !

quand j’appuie sur fusion de compte il ne se passe rien. Comment dois-je faire pour fusionner mes comptes ?

Bonjours je n’est rien récupéré d’OW1 en ayant lié mon compte à Battle net j’ai perdu tout mes skins, gold weapons, etc…
J’espère que ce problème sera résolu au plus vite

3 mentions « J’aime »

Même problème chez moi

Le même problème aussi