[Sujet principal] Skin perdu entre overwatch 1 et 2

Idem comme beaucoup qui jouait sur PS4 j’ai l’impression.

2 mentions « J’aime »

Bonjour, j’ai également perdu ma progression + je suis sur PS4 aussi.

Pareille pour moi , dites moi les gars vous votre migration sa vous dit quoi moi c’est écrit en file d’attente à côté de fusion de compte alors que mes comptes sons bien fusionné sur battle net du coup tout perdu plus sa vraiment pas ouf quoi …

Le problème est en cours de traitement — il va falloir patienter les gars.

(Est-ce que ça vous arrive de lire les autres sujets ? :eyes:)

Bonjour j’ai un problème car mon compte play ow 1 c’est effectivement bien liée avec le compte pc ow 2 mais le pb c’est que j’ai pas eu la totalité de mes skin transféré et SURTOUT ceux qui était unique comme celui ange rose ou les skin atlantique vs pacifique (pcq a la limite les autre on peut les regagner c’est trk) est ce que je suis le seul a avoir ce problème et si non est ce que vous avez une solution merci d’avance

1 mention « J’aime »

C’est normal, un problème touche les transferts de compte.

mais du coup comment on fait pour résoudre ça ?

2 mentions « J’aime »

Attendre rien de plus

ok merci pour ton aide

J’ai trouvé ça sur le forum US si ça peut aider.

///// Je suis sur PS4 et j’ai fusionné un compte PS4, Xbox Series S, Nintendo Switch et PC dans mon Battle.net. PS4 est mon principal avec tous mes skins, pistolets dorés, etc.

Il a fallu environ 20 heures de patience. Voici comment je l’ai fait :

Attendez que le bouton Fusionner le compte fonctionne dans votre menu d’accueil. Le mien n’a pas fonctionné tout le premier jour jusqu’à 5 heures du matin le deuxième jour. Vous devez attendre que le bouton devienne actif.
Cliquez sur Fusionner le compte. Il vous demandera si vos comptes sont corrects. Confirmez que c’est le cas.
À la page suivante, il est indiqué que vos comptes se préparent à fusionner. Presque immédiatement, il vous invite à la page suivante.
Il indique que vos comptes sont prêts à fusionner et cela devrait prendre environ une minute. Il dit que vous devez fermer le jeu pour commencer la fusion.
Voici donc la partie principale : cela ne prendra PAS une minute. Cela ne prendra pas une heure. Cela prendra probablement PLUSIEURS HEURES. Le mien a pris environ 20 heures.

Donc, à ce stade, vous avez attendu une minute. Bien sûr, vous allez essayer de vous connecter et de vérifier s’il a fusionné. Ça ne sera pas. Vous devez attendre.

J’ai vérifié l’état de la fusion toutes les quelques heures, puis je l’ai laissé seul pendant 8 heures pendant que j’étais au travail.

Finalement, vous vous reconnecterez pour vérifier la fusion. Plusieurs heures se seront probablement écoulées depuis que vous avez initié la fusion. Dans le menu d’accueil, il sera désormais indiqué « Dans la file d’attente » à côté du bouton Fusionner le compte. Si vous cliquez dessus, cela devrait vous indiquer qu’il y a ____ devant vous dans la file d’attente. Le mien a dit 80 000 devant moi. Finalement, le nombre diminuera jusqu’à ce qu’il ne reste plus que quelques milliers devant vous.
Vous DEVEZ terminer le jeu avant que cette file n’atteigne votre tour. Le jeu ne peut fusionner vos comptes que si vous n’êtes pas dans le jeu. Ma file d’attente s’est déplacée très lentement la majeure partie de la journée et à son rythme le plus rapide était d’environ 1 000 fusions par minute. Il est allé plus vite à mesure qu’il se rapprochait de mon virage. Je me suis déconnecté quand il est arrivé à 5 000 personnes devant moi.
Déconnectez-vous complètement d’Overwatch. Sur PS4, cliquez sur le bouton PS de votre manette, puis sur Options, fermez le jeu.
Je lui ai donné environ 45 minutes parce que je faisais d’autres tâches. Lorsque je me suis reconnecté, tous mes cosmétiques, skins, pistolets dorés, points de compétition, icônes, rang, progression du profil de carrière, paramètres, etc. étaient là.
REMARQUES:

J’ai joué plusieurs parties hier et aujourd’hui lors de la fusion. J’ai joué au jeu rapide, contre l’IA, l’arcade, même les jeux personnalisés. J’ai fait tout ce que je ferais normalement. Ma progression sur le compte « vierge » n’a pas gêné la fusion.
Si vous êtes dans le jeu lorsque la file d’attente de fusion atteint zéro (c’est donc votre tour maintenant), cela n’arrivera pas. Le jeu vous remet simplement en ligne à 20 000 devant vous. Ce n’est pas la fin du monde. C’est comme une seconde chance. Si vous êtes accidentellement dans le jeu lorsque c’est à votre tour de fusionner, ne vous inquiétez pas. Fermez complètement le jeu. Vous devrez attendre plus longtemps car il est de retour à 20 000 devant vous, mais cela fonctionnera toujours. Laissez le jeu fermé. Vous ne voulez plus rater votre tour !
Tous mes paramètres ont été transférés et ont remplacé les paramètres que j’avais définis alors que mon compte était « vide ». Donc, si vous êtes comme moi et que vous ne pouvez même pas jouer rapidement sans vos liaisons personnalisées, vous avez probablement modifié certains paramètres tout de suite pour certains personnages. Ne vous inquiétez pas. Tout sera remplacé par vos paramètres personnalisés d’origine d’OW1. Autant que je sache, tous mes paramètres très spécifiques ont été transférés. ////

1 mention « J’aime »

Bonjours, je viens de me connecter sur le nouveau Overwatch 2 et en regardant mes skin sur Genji j’ai remarque que le skin Happi ( le dernier skin spécial de l’Overwatch League acheter pour 200 points ) a totalement disparue, puis je regarde dans la boutique et il me propose de l’acheter pour 300 ( sachant que tout les autre skin Overwatch League acheter sont encore dans mon casier ) je sais que c’est le premier jours du jeu au grand publique, mais je voulait simplement avoir confirmation que cela est belle et bien un bug.
En espérant avoir une réponse positif.

Coordialement.

Bonjour,

Il y a actuellement un souci qui peut impacter l’inventaire de certains joueurs.

Selon les cas, des skins, des armes en or, le pack de l’observatoire, le passe de combat premium peuvent être manquants. Les équipes sont sur le coup et tu devrais récupérer ton contenu lorsque ce sera corrigé.

Bien l’bonjour.

Ayant joué à Overwatch sur PS4, Xbox et PC, j’ai donc plusieurs comptes.
J’ai vu qu’il fallait fusionné ses comptes pour pouvoir avoir tous les skins, progressions etc… pour les avoir sur un seul compte Battle.net du coup.

Ayant déjà lié mes comptes PSN et Xbox à mon compte Battle.net à l’époque, je me suis connecté ce soir sur OW2, mais j’ai vu que je n’avais pas tous les skins. En gros j’ai que ce que j’avais sur PC. J’ai été voir sur mon compte Battle.net à l’instant et j’ai encore les bons comptes Xbox et PS4 de lié. Est-ce que j’ai loupé une manipulations? est-ce un simple bug qui sera rétablie j’espère rapidement?

En tout cas, je vous souhaite bon jeu.

Il y’a des problème actuellement sur le traitement des profils et leurs transfert sur ow2

Merci de la réponse.
Ça soulage un peu quand même… :smiley:

Attends un peu et ca devrait rentrer dans l’ordre.
Si toutefois d’ici quelques jours le problème persiste, il faudra remonte ton ticket.

Bonjour ou bonsoir j’ai déjà joué a overwatch 1 et j’ai lié mon compte avant de lancer overwatch 2 et je n’ai pas récupéré mes skins donc je voudrais savoir si c’est possible de les récupérer merci

Bonjour Calicemite53,

Si tu as bien fait ta fusion tu les récupéreras lorsque les bugs liés aux cosmétiques seront corrigés !

Et c’est pareil pour les personnages ou il faut les débloquer car sur ma xbox les succès lié au 1 on était transféré temps de jeux tout

Bonjour je viens d’installer la maj de overwatch 2 sur ps4 je me suis connecter avec le même compte qu’avant qui étais déja lié a mon compte battle net et qui l’est toujours et je n’ai récupéré ni mes skins ni ma progression j’ai passé des années sur ce jeu j’aimerais bien pourvoir les récupérer merci d’avance

2 mentions « J’aime »