[Sujet principal] Skin perdu entre overwatch 1 et 2

Bonjour,
cela concerne tous les joueurs.
Un sujet est déjà en cours : https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/fr/overwatch/t/perte-de-tout-sur-overwatch-2/21317
Cordialement,

EDIT : bien sûr pour ceux qui ont eu OW1

1 mention « J’aime »

Es que je suis le seul qui n’a pas mes skin de overwatch 1 dans overwatch 2? Même après avoir fait le account mergers?
J’aimerais que un brave héro m’aide et me disent que j’ai pas gaspiller 5 ans de ma vie…

Non tu n’es pas le seul et oui c’est normal, il s’agit d’un bug connu qui sera bientôt corrigé.

3 mentions « J’aime »

Merci de me rassurer

En me connectant sur Overwatch 2 j’ai remarqué que j’avais recu, mais il manquait pour moi des skin le plus important pour moi était, le skin widowmaker noir ou est-ce que je suis le seul qui l’ai pas ???

1 mention « J’aime »

Idem pour moi, je ne possède plus Widowmaker noire ni les skins origine

Bonjour, je lance aujourd’hui Overwatch 2 pour me rendre compte que tout mes skins d’Overwatch 1 sont manquants. Excepter les skins acquis lors de l’achat d’Overwatch Origins Edition.
Merci de me repondre le plutôt possible

P.S; je suis sur Xbox One

1 mention « J’aime »

Me problème est connu et déjà remonté

2 mentions « J’aime »

Je suis sur console et j’ai exactement le même problème

2 mentions « J’aime »

Actuellement le jeux viens juste de sortir donc normal qu’il y est des problème, comme beaucoup d’autre jeux des sa sortie, les serveurs de Overwatch 2 se sont fait DDOS, l’équipe Overwatch essaye de résoudre les problème majeur donc la perte de skin et cosmétique et les problème lier aux serveurs.
Pour les problème de serveur, skin, cosmétique, problème de sms (Code) cela vas être résolue, nous devons juste patienter le temps qu’ils les corriges (Entre 2 Jours et 2 semaines de patiente, en espèrent qu’il n’y aura plus de DDOS.)

En attendent vous pourrez toujours joué et les bugs serrons vite régler.

Doc

Bonjour, j’ai besoin d’une petite précision. J’ai fais la fusion de compte il y a deux jours, certains de mes amis sont en file d’attente pour la fusion de compte mais moi je n’ ai toujours rien. Je suis le seul dans ce cas la ???

Pour connecter ces comptes il suffit juste de :

1: Aller sur Blizzard Entertainment

2 Se connecter/crée son compte Battle.net

3: Aller sur son compte

4: Aller dans connexion

5: Rentrer son compte Nintendo/PlayStation™Network/XboxLive suivant votre ancien compte Overwatch 1 en cliquant sur: + CONNEXION

:warning: Eviter de mettre tout vos comptes (Nintendo/PlayStation™Network/XboxLive) mettre le compte ou vous avez jouer à Overwatch 1 (La ou vous avez le plus de cosmétique pour éviter de les perdes)

Une fois cela fait il faudra de la patient, le temps qu’il synchronise votre compte Overwatch 1 sur Overwatch 2

J’ai une question, je jouais ps4 et en passant pc j’ai tout perdue, mon compte est relié etc. Mais vue que je n’ai plus ma ps4 et que je peux pas en racheter, je ne peux donc pas allez sur le jeux et faire « fusionner les comptes » je suis donc voué à tout refaire?

Non cela est inutile car tu à déjà relié ton compte PS4 à ton compte Battlenet . Il suffit d’attendre le temps qu’il synchronise tout les comptes Overwatch 1 à Overwatch 2.

Merci beaucoup de ta réponse! Doc

Cela me rassure un peux, je voulais pas embêter ma petite amie à se co pour moi sur sa ps4 et faire tout un bordel, je vais donc attendre!

La patience aboutie toujours à une réponse :wink:

En effet! :eyes:
Désolé de t’avoir gêné!

Y a pas de soucis :+1:

Pareil pour moi. Je suis sur xbox et j’ai lié il y a quelques moi mon compte xbox a un compte battlenet. Et comme vous après la mise a jour tout a disparu : mes skins, monnaies du jeux, badges, ma carrière entière. Le jeux me demande même de faire le tuto comme si j’etais un tout nouveau joueur ! Bref j’espère que tout va rentrer dans l’ordre je n’ai jamais vu ça. :neutral_face:

Si blizzard tien les promesses, cela devrais revenir.