Je t’empreinte ton exemple
, « 8L 7W », si un joueur en 15 games n’as pas pu faire la différence pour avoir un ratio positif c’est qu’il est à son élo, quelque soit le rôle.
Je suis le premier à cracher sur ce nouveau système de ranked, qui cache tout, mélange des élo varié et qui donne plus une impression de faire de la QP.
Mais faut pas pousser mamie dans les orties. pour avoir ce compte-ci low plat dans tout les slots et avoir commencer bronze 5 partout, j’en ai croisé des mecs qui se pense meilleurs que tout le monde et pas à leur élo (bizarrement à chaque défaite).
Déjà y a un gros soucis de bronze à plat : je suis premier en damage ou heal = je suis meilleure que les autres.
Bah dsl mais non, tu peux tirer au pigeon et pok toute la game le tank gg t’as fait beaucoup de damage mais t’as eu zéro impact sur ta partie. J’en croise régulièrement des mecs comme ça qu’on jamais touché la back line, jamais ils se sont dis « si je tue les heals, ou les forces à use des abilités sur eux meme, peut être que le tank et les dps adverse seront en difficulté, peut être que mon tank que je blame sera moins en difficulté aussi ». Sombra c’est le parfait exemple, il m’est arrivé de tomber sur des bons joueurs de sombra qui se sont fait insulté pour leur dégats (kill dans la back line, des hacks sur les bon pick, ult de façon approprié). En gros une pression de fou sur la team adverse. Pour autant sombra ça fait pas pas des dammages de fou sur le total des dégats mais bien joué ça fait le café.
En heal c’est la même combien de moira dps je croise qui perma dps et se sentent pousser des ailes, vous savez ces joueurs qui lachent leur orbe heal uniquement sur eux avant de se faire punir parce qu’ils ont trop flanker.« J’ai fait plus de dégat que mes dps donc je suis pas à mon élo, les dps sont nuls ils méritent pas que je les heals ». En support tu fais en sorte de mettre bien tes mates et quand l’opportunité se présente de faire une diff ou de mettre la pression en dps tu le fait. Faut pas oublier que des mates en vie, bon ou mauvais, ils chargent leurs ult plus vite, donc une chance de plus d’avoir un avantage sur l’autre team.
A ça on peut ajouter, le counter pick, faut s’adapter à l’équipe adverse, combien de personne ne s’adapte pas parce qu’il pense que ce n’est pas à eux de la faire…
Biensure que y a du throw, des gens pas à leur élo, mais c’est pareil pour tout le monde, y a une équipe qui perd et une qui gagne. Et pas que des teams qui perdent.