Ton futur steamer favori ? JK

Mesdames, Messieurs,

Un rapide message pour vous informer de l’existence de ma chaîne twitch
Twitch
Mid diamond atm (best pick master) → main widow/genji

Pourquoi me regarder?

1. Apprécier des moments de mauvaise foi intenses.
  2. Constater que je suis the most boosted player ever.
  3. Conquérir ton coeur (le plus important).

J’vous mets la vidéo de présentation du stream ci dessous :

Hésitez pas à follow histoire d’être au courant du prochain live (chaque soir vers 21h généralement !)

Merci de m’avoir lu, et à bientôt sur le live peut-être :sunny: :slight_smile: !

2 mentions « J’aime »

Une belle présentation !

7 mentions « J’aime »

Une présentation qui ressemble à quelque chose !

Ca me ferait presque oublier le gars qui avait juste mis le lien de son stream dans le titre !

Mais désolé, je déteste les main Widow alors j’irais pas regarder… :confused:

Snk mon manga préféré. Tu l’as bafoué avec du jul. c’est impardonnable.

Mais tu m’as fait rire.

J’irais voir avant de m’abonner.

Mais désolé, je déteste les main Widow alors j’irais pas regarder… :confused:

C’était l’occasion pour toi de changer d’avis :wink:

Snk mon manga préféré. Tu l’as bafoué avec du jul. c’est impardonnable.

La vidéo est vieille ne m’en veut pas :heart:. J’ai fais quelques vidéos sur OV si tu veux un aperçu sur mon channel yt :wink:

Merci pour vos gentils commentaires !

Ca serait tellement bien si on pouvait épingler des topics, notamment pour twitch…

Petite remarque au passage, ton pseudo twitch donne pas du tout envie d’aller voir ta chaîne.

Petite remarque au passage, ton pseudo twitch donne pas du tout envie d’aller voir ta chaîne.

Ma différence c’est ma force. :alien::dizzy:

2 mentions « J’aime »

Honnêtement, je suis pas sûr dans ce cas-là, surtout si tu cherches à percer dans le milieu. Tu vas partir avec une casserole dès le début…

2 mentions « J’aime »

donc il faudra faire attention à ne pas se prendre une gamelle :rofl:

2 mentions « J’aime »

J’ai visité vite fait et perso je suis pas fan du contenu, désolé :slight_smile: bon courage :slight_smile:

J’ai visité vite fait et perso je suis pas fan du contenu, désolé :slight_smile: bon courage :slight_smile:

:broken_heart:

J’arrive pas à comprendre exactement ce que tu fais : dans ta présentation tu te dis streamer mais sur ta chaîne Youtube y’a un peu de tout ?

Honnêtement, je suis pas sûr dans ce cas-là, surtout si tu cherches à percer dans le milieu. Tu vas partir avec une casserole dès le début…

Bon tu m’as convaincu, j’vais mettre mon bnet ! (Quoi?! Moi influençable? Non, jamais …)

J’arrive pas à comprendre exactement ce que tu fais : dans ta présentation tu te dis streamer mais sur ta chaîne Youtube y’a un peu de tout ?

Sur twitch je stream principalement Ov.
Youtube c’est autre chose, surtout des highlights sur différents jeux :slight_smile: On peut résumer çà à du multigaming si tu veux ! J’invitais juste VirusK à découvrir les quelques vidéos sur Ov, voilà tout !

Pour une question de principe, regarder un main widow/genji m’est impossible.

1 mention « J’aime »

J’ai bien compris l’idée mais si tu veux un conseil : harmonise tes canaux de communication.
Je te dis pas de proposer la même chose partout, loin de là, mais que l’on puisse retrouver un peu de ci et un peu ça afin qu’on se dise « ah oui, c’est lui, effectivement, je vais voir ce qu’il fait d’autre »
Après je ne m’y connais pas en Twitch mais une chaîne qui montre 0 vidéos pour moi c’est pas très engageant, tu as envie de savoir ce que propose le streamer ou même de pouvoir rattraper si tu as pas pu être en live.

Je n’ai trouvé qu’une seule vidéo OW sur ta chaîne Youtube (j’ai peut-être mal cherché aussi) : celle sur « Insta pick Widow ». Pour être honnête j’ai arrêté au bout de 30s : je trouvais le début intéressant, ça change des habituels montages POTG. Et puis j’ai décroché parce que je n’arrivais pas à savoir où tu en venais (alors que je m’attendais à quelque chose de précis vu que tu partageais ton expérience Widow/genji)

C’est pas compliqué quand même !
Bon, je report quand même.

Mais non, je déconne !

Ah le sujet est masqué quand même. Ça prouve une chose: ce n’est pas toi le déterminant de la “police du forum” !

J’ai bien compris l’idée mais si tu veux un conseil : harmonise tes canaux de communication.
Je te dis pas de proposer la même chose partout, loin de là, mais que l’on puisse retrouver un peu de ci et un peu ça afin qu’on se dise “ah oui, c’est lui, effectivement, je vais voir ce qu’il fait d’autre”
Après je ne m’y connais pas en Twitch mais une chaîne qui montre 0 vidéos pour moi c’est pas très engageant, tu as envie de savoir ce que propose le streamer ou même de pouvoir rattraper si tu as pas pu être en live.

Je note tes conseils mais je me demande si tu as bien lu le post principal?
Je viens mettre en avant mon stream, pas mon channel ytb. Le link est juste là pour montrer la vidéo de « présentation ».
J’entends bien que mon channel twitch n’est pas engageant. En même temps, c’est compliqué de l’être quand tu as 0 viewer d’où ma présence sur ce forum. J’invite les plus curieux à me regarder en live pour justement améliorer ce point. D’où l’intérêt du post en fait …

Je n’ai trouvé qu’une seule vidéo OW sur ta chaîne Youtube (j’ai peut-être mal cherché aussi) : celle sur “Insta pick Widow”. Pour être honnête j’ai arrêté au bout de 30s : je trouvais le début intéressant, ça change des habituels montages POTG. Et puis j’ai décroché parce que je n’arrivais pas à savoir où tu en venais (alors que je m’attendais à quelque chose de précis vu que tu partageais ton expérience Widow/genji)

C’est une fragmovie avec une introduction, rien de bien compliqué à comprendre pourtant … Il fallait tenir 30s supplémentaires, dommache.

Oui j’ai bien lu le post principal et je te répond : tu mets en avant une chaîne Twitch avec 0 vidéos et à côté tu donnes le lien d’une chaîne YouTube avec des vidéos. Si les gens sont curieux, ils vont naturellement se tourner vers la chaîne YouTube et juger à partir de là.
Soit tu communiques exclusivement sur ta chaîne Twitch, soit tu communiques exclusivement sur Youtube, soit tu associes les deux (en faisant du rappel de stream sur YT par exemple).

Je sais bien mais aujourd’hui nous sommes dans une société qui va vite : il faut rapidement servir l’introduction. Fais un tour sur les chaîne des Youtubers et tu verras que dans les 30-40 secondes d’intro, ils donnent le sujet de leur vidéo pour ne pas perdre l’attention

C’est pas faux. Maintenant on zappe aussi bien les sites, vidéos et chaines Twitch que les chaines TV.