Ton futur steamer favori ? JK

J’ai déjà dit dans d’autres topics que je report tous les topics qui parlent d’une chaine twitch pour spam. Et je compte pas m’arrêter.

Ça fait un peu vieux hiboux rabougri ça :grin:

2 mentions « J’aime »

Non ça va.

N’empêche, c’est pas avec un seul report qu’un message est masqué, il en faut quand même un certain nombre.

Oui. Par contre je crois que c’est à mon report qu’il a été masqué. Je sais pas combien y’a eu de report avant.

Oui. Par contre je crois que c’est à mon report qu’il a été masqué. Je sais pas combien y’a eu de report avant.

Super la mentalité …

Bon là j’cautionne plus :frowning:

Quand je vais sur Twitch pour voir de l’Overwatch, soit je trouve une chaine avec Twitch directement, soit je trouve une chaine dans un topic dédié avec un rassemblent de chaines twitchs (qui n’existe pas sur ce forum).

C’est la différence entre aller chercher l’information soit même ou recevoir de l’information. La je reçois de l’information que je n’ai pas désiré. C’est la définition même du spam.

Après oui je ne suis pas obligé de lire. D’ailleurs je ne lis pas les spams dans ma boite mail non plus. Cela ne m’empêche de les déclarer comme spam.

Et comme dit plus haut, comme ton message est maintenant caché, je ne suis pas le seul à le penser.

Ici t’es sur un forum, le forum générale des discussions qui ont un rapport de près ou de loin avec Overwatch.
Ici tu n’es pas sur ta boite mail.
Ici tu n’es pas dans ta zone privée rien qu’à toi.

Ici on échange sur tout ce qui touche à l’univers d’overwatch : le jeu en lui même, des histoires sur les héros, des cosplays, des produits dérivés overwatch, des créateurs de contenu overwatch, bref tout ce qui fait qu’une communauté est une communauté ayant pour point commun overwatch.

On ne peut pas apprécier 100% des sujets postés sur un forum, c’est normal.
Cependant si chacun commence a faire disparaître ce qu’il n’aime pas, ce n’est plus un forum.
Il viendrait nous parler de son stream sur GTA V évidemment que cela n’aurait pas sa place ici mais ce n’est pas le cas ici.

Vous êtes vraiment auto centré sur vos petites personnes mais c’est un truc de fou.
C’est un forum ouvert à tous sur une rubrique généraliste d’overwatch.
Si tu veux un forum avec uniquement des sujets qui te plaisent, je t’invite à aller créer ton blog ou tu ne parlera que de ce que toi tu aimes.

Pour être un peu plus généraliste, je constate que tout le monde chouine tout le temps sur la communauté Overwatch qui n’en fait qu’a sa tête et ne pense qu’a sa geu—ule.
mais vous venez ensuite sur le forum pour appliquer vos propres règles en fonction de vos gouts et de vous mêmes. Vous reproduisez sur le forum ce que vous dénoncez in game.

3 mentions « J’aime »

Encore une fois, le problème n’est pas le sujet abordé, mais la fréquence de ce genre de sujets.
Si toute les personnes qui veulent se lancer sur twitch commencent à venir faire un topic pour faire de la pub, on a pas fini… Entre les sujets ouin ouin, les sujets “je pose ma question sans rechercher avant” et les chaînes de streaming, on va être envahi par des topics sans intérêt.

Il suffirait simplement d’épingler un topic “Pub Twitch/youtube” où tout le monde pourrait poster sa pub et tout le monde serait content.

En quel honneur un sujet de plus ou de moins dérange qui que ce soit. -_- Tsss…

1 mention « J’aime »

Ça dérange en terme de lisibilité du forum. Un sujet par-ci, un sujet par-là et au final c’est des dizaines de sujets inutiles qui sont créés.

Pfff ridicule. C’est bien marqué souvent chaine twitch. Tu esquives le sujet et puis voila.

On est pas comme sur une boite mail ou entre toutes les différentes entreprises tu es obligé de chercher ton courrier légit au lieu du courrier pub spam.

On poste 1000 fois plus que ce genre de topic.

Y’en a a tout péter 1 tout les 3 jours et encore je suis large.

Vous parlez de ça comme ci c’était une invasion. C’est ridicule.

Paillette ton message est un condensé de vérité plus absolues les unes que les autres.

Ça passe son temps a critiquer l’égoïsme et l’égocentrisme, mais sur le forum nous avons un nombre important de personne qui se croient supérieur aux autres.

2 mentions « J’aime »

De toute façon, inutile de débattre. Tu as ton avis, j’ai le mien et on ne le changera pas.
Ces sujets ne respectent pas la charte du forum et pas uniquement pour le fait d’être des spams, donc je fais comme Magus, je report systématiquement.

Ha mais je comprend très bien que tu as ton avis et moi le mien.

Mais tu peux avouer que actuellement ce n’est clairement pas une invasion. Si on doit report tout ce qui est hors charte ici, lol, j’en aurais report un sacré paquet et je m’aurais moi même auto report.

Vive l’ambiance, entre les roulages dans la boue, les omertas, les vindicts populi, la mauvaise foi, ceux qui ne savent pas lire ni écouter, et maintenant la dénonciation de son voisin.

Je vous présente le forum Overwatch. Bienvenue.

1 mention « J’aime »

Oh le filou, il a supprimé son message rempli d’amertume écrit sous le coup de la colère ! J’étais là, j’ai tout vu ! :grin:

2 mentions « J’aime »

je préfère encore voir un énième ouin ouin briguitte que de voir une personne A imposer à une personne B ce que la personne B a le droit de poster sur le forum selon les propres envies/gouts/humeur de la personne A.
J’arrive pas à comprendre pourquoi le joueur A veut censurer le joueur B parce que A est mal bais.é/luné/frusté/je sais pas quoi d’autre.

Et comme tu le dis, on est loin bien loin d’une invasion… et après ça va se plaindre que le forum est mort du côté FR.

Entièrement d’accord.

Surtout que le mec fait l’effort d’écrire un post, de répondre, etc.

On est pas en face d’un mec qui pose en mode " tiens va y voila, je fais ça, tchao. "

Sans parler de censure, regrouper tous les sujets dans un même topic, serait plus utile et apporterait plus de visibilité aux gens qui souhaite faire leurs pubs.

Dans tous les cas, on ne peut pas parler de censure quand un sujet ne respecte pas la charte. C’est pas les joueurs qui ont fait les règles du forum…

Bien beau comme solution le problème c’est que ce sujet descendra au fil des jours…

Vu que ce type de pratique n’est pas forcément très fréquentes, il tombera dans les catacombes du forum et ne sera pas visible pour la plupart des nouveaux intervenants.

La chose a faire serait de créer une catégorie, « chaines twitch youtube de nos joueurs »

Mais bon, lol, il faut que blibli le fasse, et quand on voit combien de temps ils mettent pour sortir hanzo ou pour sortir un mode replay toujours absent sur overwatch. Je pense que je vais attendre plutôt de trouver une pépite d’or de 8Kilos, les probabilités que cela se produisent sont bien supérieures.