Je ne remettrai pas en question le fait de dire ce que je pense.
Je vais pas prendre des pincettes pour dire a quelqu’un ce que je pense.
Après si y’a des fragiles, je suis pas assistante sociale.
J’ai l’honnêteté de dire ce que je pense et ce de façon direct. Je vais pas prendre 50 chemins détournés pour dire ma pensée.
Utiliser un synonyme un peu plus soutenu que du familier ne fait pas prendre un détour. C’est toi qui voit. Enjoy.
1 mention « J’aime »
Merci pour vos intervention et de même, merci pour mon message qui n’est plus bannis, j’apprécie
Les avis, même si ils sont sans pincettes, peuvent être pertinent et beaucoup apporter.
En revanche, si c’est juste tailler pour tailler, il est vrai que c’est d’un coup moint intéressant
On m’a souvent dit pour le stream “soit toi même et puis si tu sais faire des trucs que les autres ne font pas, vazy” mais est-ce que retourner ses coudes dans l’autre sens est un de ces “trucs” ??? Nan parce que bon…
Dans tous les cas, même une personne qui n’apporterai rien est dans son droit le plus total de vouloir s’essayer au streaming de son jeu ou de ses jeux favoris et personne n’a à juger les “apprentis” streameur pour ça ou leur dire de ne pas le faire.
Vous en avez envie, foncez et streamez !
Mieux vaut faire les choses que l’ont désire, quitte à abandonner mais au moins l’avoir fait plutôt que d’hésiter, ne jamais tenter l’aventure et le regretter.
Que la personne est 3000 viewers ou 2 dont un bot, peu importe. Faites vous plaisir.
Les autres sont libres de regarder ou non.
Je te souhaite de prendre du plaisir sur tes sessions de streams, ainsi qu’à tous les autres streameurs qui se sont présentés et qui ont droit à toute sorte de jugements et de presque censure.
Pourquoi vouloir faire arrêter, dissuader, effacer, censurer les gens qui partagent leur passion plutôt que de les encourager… je ne sais pas.
4 mentions « J’aime »
Point n’est nécessaire d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d’Orange.
1 mention « J’aime »
Si je puis me permettre un conseil (pour Téaline et tous ceux qui se lancent dans le stream) : c’est toujours mieux d’avoir une ligne directrice dans le stream, savoir ce qu’on va faire.
On ne peut pas prédire l’issue des parties, mais avoir une idée du thème de nos streams, de l’organisation de ceux-ci (types de persos, alterner QP et rank, etc).
Comme ça vous aurez une alternance de rythme qui ne lasseront pas les viewers
1 mention « J’aime »
Bonjour,
Mon pseudo est Skylag, je joue à Overwatch depuis 2 ans et je stream sur twitch depuis quelques mois.
Je fais des lives plusieurs fois par semaine sur Overwatch, Hearthstone ou parfois en multigaming. J’adore vous partager mon gameplay mais surtout ma bonne humeur afin que tout le monde passer un bon moment
Je suis très investi et je vois grand dans mes projets, que ce soit pour ma chaîne Twitch ou dans la vie. J’aimerai beaucoup que ma chaîne progresse afin de rencontrer de nouvelles personnes, elles aussi passionnées par les jeux auxquels je joue.
Je poste ainsi ce message pour donner un peu de visibilité à mon contenu si quelques personnes veulent passer voir ce que je fais.
Merci à vous et voici le lien de ma chaîne :
Je poste ce message ici en espérant qu’il trouvera sa place parmis les autres sans se faire ban
3 mentions « J’aime »
PS : Je stream ce soir au alentour de 21h !
1 mention « J’aime »
On dirait la lettre de motivation aseptisé que tu donnes au drh de mcdo pour faire genre que t’es motivé
“Les frittes c’est ma passion et le gras c’est la vie.”
1 mention « J’aime »
Le but c’est pas d’écrire à un pote mais de s’ouvrir à un public plus large, donc je respecte votre avis
Ah ne t’inquiètes pas je répondais à VorseRaider
Ton message me dérange pas, il est dans le bon topic.
1 mention « J’aime »
Bon bah à mon tour
J’ai fais une vidéo style présentation de l’équipe de france pour les qualifs de Paris… je suis pas très habituer à faire des vidéos et encore moins sur le jeu vidéo, si vous avez des avis à me donner je suis preneur, ça m’arrive de sortir des vidéos, mais j’ai très rarement des retours ^^
2 mentions « J’aime »
Bonjour à tous !
J’ai créé un topic dans « discussion générale » où je parle de mon stream et de mon statut de héros (ne pas en douter, bien entendu).
Je vous copie/colle ci dessous la description que j’ai écrite dans mon topic et vous souhaites une excellente journée !
"Bonjour jeunes chérubins !
Mon pseudo c’est Akiir, j’ai 25 ans et je suis devenue un héros sur Overwatch ! Comment me direz-vous ?
Et bien, j’ai décidé d’enseigner mes techniques ancestrales sur mon Twitch récemment créé !
Si l’envie vous viens, n’hésitez pas à venir sur mon stream pour partager avec moi votre avis, me faire des remarques constructives et (surtout) passé un bon moment entre streamer et chérubins !
En espérant vous voir très vite sur le live,
Akiir.
Le lien de mon twitch : Twitch "
1 mention « J’aime »
Je suis en stream si jamais quelqu’un veut passer
2 mentions « J’aime »
Une petite vidéo funtage road to GM pour ceux que ça intéresse
3 mentions « J’aime »
Chouette vidéo troyX. Très chouette.
Merci VirusK, content que ça t’ait plu :>
2 mentions « J’aime »
Je suppose que ce topic est aussi bon que n’importe quel autre canal pour faire la première promotion de Ma chaîne Twitch.
À savoir que je propose uniquement du Gameplay Overwatch et principalement DPS (Hanzo, Tracer) ou Support (Ana, Moira) tous les lundis et jeudis.
N’hésitez pas à rejoindre mes pages communautaires :
Facebook
Twitter
Ce qui rend ma chaîne unique :
- Gameplay instructif
- Interactions avec les viewers (Je réponds à chaque question)
- Partie personalisée à chaque fin de stream avec les viewers en 6v6 ou FFA
- Possibilité de VOD review si ma communauté grandit assez
Malheureusement pour le moment je n’ai pas encore réussi à réunir assez de viewers pour organiser une partie personalisée 6v6 tous ensemble, mais ça finira bien par arriver.
Je viens de me lancer donc le tout est tout neuf.
Si vous avez des conseils n’hésitez pas.
6 mentions « J’aime »
Il ne crée pas un post à part, il est courtois, il décrit sa chaine et ses premiers objectifs, il est ouvert aux conseils. C’est louche, y a serpent sous caillou .