Bonjour,on peu voir depuis quelques temps la recrudescence des topics faisant la promotion de leurs chaînes Twitch.
J’ai donc créer ce topic qui va peut être tomber dans l’oubli je ne sait pas, afin que le forum ne soit plus submergé par tous ces topics.
Bon jeu
3 mentions « J’aime »
J’avoue que je ne comprend pas pourquoi autant de gens veulent faire de la pub pour leurs chaines Twitch, Alphacast a révélé le secret pour avoir du succès ou quoi ?
Les chaines twitch c’est comme celles de la TV, plus t’en as, plus tu zappes sans vraiment regarder…jusqu’à ne plus regarder du tout.
Ce topic est-il donc destiné à sombrer dans l’oubli ?
Je crois qu’il est destiné à te rapprocher des 1000 messages
edit: ding 100 pour ma part!
2 mentions « J’aime »
Si tu te dévoues pour éditer ton post d’ouverture afin de recenser et lister ces chaînes, ok. Sinon ce topic ne servira à rien et tombera dans l’oubli.
Je pensais que Jackal l’aurait fait avant.
Sinon tu profites de tes droits de niveau 3 et tu fais un post Wiki pour que les gens viennent l’éditer et ajouter leur chaîne Twitch
J’y avais pensé aussi mais la plupart ne viennent ici que pour poster deux ou trois messages de pub pour ensuite ne plus revenir. Je ne pense pas qu’ils aient un soupçon de l’existence de cette fonctionnalité et qu’ils l’utiliseraient correctement.