Topic Twitch/YouTube

De toute façon t’as fait le plus dur, qu’est-ce que ça coute de balancer ton lien ?

Je l’ai mis, sur le message report :rofl:
Oui, je suis adepte de l’édition qui remplace les multi-post (quoi, comment ça c’est exactement ce que je fais ? Absolument pas, c’est faux)

Edition: Bon, je le mets ici aussi alors

Tu l’as mis sur le message qui avait le moins de chances d’être lu :upside_down_face:

On marche sur la tête avec les signalements là.

La présentation est plus soignée que 95% des messages du forum et Téaline a le bon sens de poster sur un topic “prévu à cet effet”.

Tu peux pas mieux faire pour t’introduire. Là je comprends vraiment pas…

2 mentions « J’aime »

C’est définitif une fois le message report ? :no_mouth: noob

45 réponses sur ce topic.
0 pubs pour sa chaîne Twitch.

:thinking:

Ok, je pense que j’avais quand même raison d’avoir la trouille de poster, si c’est uniquement le fait de ne pas avoir mis le lien de ma chaîne immédiatement :crazy_face:

Merci pour vos retour, bonne journée à tous :+1:t3:

Franchement je vois pas où est le problème de partager sa chaîne twitch sur un forum, enfin c’est aussi fait pour ça … oui il y a énormément de chaîne twitch, mais tout le monde à le droit d’essayer, c’est comme ci quelqu’un veut crée sa chaîne Youtube et on lui dit, non il y a déjà assez de chaîne Youtube t’a pas le droit, c’est idiot …

Il y a pleins de petits streams qui sont géniaux où les gens se donne les moyens, mais puisqu’il y a alpha et locklear, c’est bouché ?
C’est ce que j’entend la plupart du temps…

et dailleurs pour la petite anecdote quand Zaroïde a lancé sa chaîne Youtube, il recevez souvent des commentaires disant qu’il y avait Alpha qui faisait déjà se qu’il fait et bien mieux… regardez maintenant le contenu qu’il donne…

donc laissez les faire leurs pubs…

4 mentions « J’aime »

Bah si…

C’est quoi ça.

PS :
Je viendrais peut être voir, même si c’est rare que je regarde des streams.

1 mention « J’aime »

On va dire que c’est une exception, la personne fait un joli pavé en montrant l’attitude des forumeurs face aux pubs et non juste une simple pub.

Sinon il y a nVm qui a spammé le sujet de liens vers d’autres post-pubs

Cela m’étonnerait que le premier message de Téaline ait été report par plusieurs niveaux 3 du forum pour spam. Il a été caché en à peine 10 minutes.

Je pense que c’est plutôt un masquage automatique du forum basé sur plusieurs critères (la longueur du message, le fait qu’il y ait un lien dedans, surement d’autres mots clés).

Un niveau 3 à plus d’impact ? Je ne savais pas.

Je n’avais pas mis de lien avant le report :nerd_face:

1 mention « J’aime »

Justement à la base y avait pas de lien.

Un déterrage d’un mois, on a connu pire, genre 4 mois, sans que le message soit masqué.

Ah bah c’est peut être juste le gros pavé de déterrage alors.

:roll_eyes: :unamused:

Lis le topic en entier, il a été caché instantanément. Personne n’a eu le temps de le report.

Salut, moi c’est Ana ( et oui comme le healer :confused: ) et j’ai 22 ans,

Je viens de lancer ma chaîne Twitch ( peut-être que YouTube suivra) pour partager du gameplay sur Overwatch, chill sur des jeux de survie en général et réunir une petite communauté sur des jeux en commun.
Etant donné que je débute complètement sur ce type de contenu, j’aimerai avoir des retours constructifs et quelques conseils !

Au niveau du contenu proposé, je ne pense pas avoir un niveau suffisant pour me permettre de vous apprendre des masses de choses mais je peux quand même avoir deux trois petits tips sur mes mains héros, qui sont tous les offtanks à niveau diamant et pharah mon personnage de cœur niveau master.

Ah et autre chose ! On cherche souvent des teams pour scrim, il y aura un lien discord sur la chaine si vous voulez prendre contact.
Voilà c’est tout, à bientôt ! :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Que penses-tu de t’appliquer à toi-même sur ce forum tes conseils sur le fait de se remettre en question en jeu ?