Torbjorn a été up, mais son pickrate est descendu

La méta reste quand même très accès sur la méta double Shield, elle est plutôt simple a utiliser (toujours avec une communication c’est mieux…).

Et que Torbjorn ne fais juste pas assez de dégât sur les boucliers même combiné avec sa tourelle !

Ça ne veut pas dire que c’est un personnage faible. Il est dans son ensemble balance comme personnage.

C’est juste la situation qui ne se prête pas au personnage, contrairement à une symmetra qui peut se recharger tout en tirant sur le bouclier.

Ou un Doomfist qui ne prend pas les shields en compte (enfin ça reste mon avis personnel).

0.27% de pickrate en GM, soit moins que torb … d’ou c’est une situation qui se prête bien a ce personnage ?
Du coup elle aurait quel pickrate dans une situation défavorable ? le même que bastion a 0.08% ?

C’est moi où tu conçois tes message, dans le but qu’ils tentent d’être péremptoire ?
Relis ce que j’ai écris :

« TU DOIS SAVOIR OU POSER TON BAZAR EN MOINS DE 3 SECONDES ». je ne dis aucunement que tu as 3 secondes pour le poser, c’est différent.

Si tu as du mal, je peux développer,ce sera pas long. En moins de 3 secondes, il faut que tu aies fait un rapide état de la situation, pour savoir où ta tourelle sera la plus efficace dans le moment présent. Ensuite que tu la poses ou pas, c’est un choix qui t’appartient.

Si ton équipe gère et que tu t’éloigne, c’est un pari que tu prends, un pari que s’avérer payant ou pas. Si ton équipe galère, s’éloigner n’est pas très judicieux, risqué, il y en qui jouer/parier. Mais encore une fois, c’est après avoir jaugé la situation qu’il faudra agir, ces 3 secondes sont décisives. Et parfois, souvent, il y a plus de temps (le temps que le Cd de la tourelle soit écoulé). Le plus dur est d’évaluer la situation et avoir le bon jugement.

Je ne dis rien de plus, je ne dis pas que les tourelles sont toutes puissantes, mais bien placé, elles simulent un joueur supplémentaire qui donnent un avantage non négligeable à l’équipe, et les utilisé en scouting en fait parti

En fait ce qu’il faut comprendre avec Torbjorn, c’est que son kit est pas très fort dans un jeu comme Overwatch. Magus l’a très bien souligné d’ailleurs, son gameplay repose sur la tourelle sauf que celle-ci est une blague au-dessus de Platine. (Déjà en Platine c’est facilement contré) (Magus parlait du fait que c’était un gameplay statique si j’ai bien compris, tout comme Sym)
Et si vous ne vous servez pas de sa tourelle bah… prenez pas Torb, parce que vous serez plus efficace sur un autre héros.

Sa hitbox fait toute sa tête et il est assez fragile. Je pense que si Blizzard améliorait déjà ce côté, y’aurait moyen qu’il soit plus utilisé. Restera le problème de sa tourelle.

Comme la dit Noutch, Torb faut le jouer avec le skin Roi Magni Bronzebeard sinon à force de trop le jouer les chevilles enflent.