Trop de cheater (aimbot, trigger ...) il faut intervenir!

Reklats je te fais une réponse nominative parce que le nombre de conneries que tu débites à la seconde me débectent. Premièrement je suis master toutes les saisons et une saison grand master donc t’as tout faux.

Le platine perso je ne connais pas, y a peut-être pas de cheat. Mais bon quand je vois que des mecs arrivent à cheat en skirmish aim training ca m’étonnerai qu’il y en ait pas.

Après sache aussi que c’est pas parce que t’as pas un niveau démentiel sur le jeu que t’es complètement dépourvu de faculté d’analyse donc ta tirade pour les mecs entre le bronze et le diamant tu te là garde elle apporte rien.

Et après pour finir sache que je me suis pas fait chier à poster sur le forum après avoir vu une vidéo youtube. Je regardai dafran il était même pas twich partenaire. Je lui ai même fait des donations. C’est seulement après avoir visualisé des heures et des heures et des heures de stream que j’ai commencé à avoir des doutes sur certaines actions.

Etant donné que t’as tout faux sur toute la ligne t’as manqué une occasion de te taire.

1 mention « J’aime »

J’ai pas tout suivi moi :no_mouth:

1 mention « J’aime »

https://www.overbuff.com/players/pc/riVers-2652/trends?mode=competitive

C’est drôle, parce qu’Overbuff dit le contraire.
t’ocsille vaguement entre 2975 et 3150, c’est pas ce que j’appelle un Master, encore moins un GM.
Après c’est peut-être spécifique à cette saison hein, qui sait :man_shrugging:
Bref, l’argument du rang est à moitié valide, oui on voit souvent des gens avec un SR inférieur à 3k se plaindre que y avait un « cheater » en face.
Que ce soit vrai ou pas : on a jamais de preuve.
Et la vidéo que t’as link m’a pas convaincu plus que ça. Ouais c’est bizarre, mais comme il dit, tu peux pas le prouver.
Qu’il « l’avoue » ou pas, tant que tu as pas une preuve tangible, une vraie preuve de plusieurs actions où il « cheat », bah ça reste que spéculation.

Marrant parceque ton profil ne dit pas la même chose comme le souligne Alvis. Tout nos vœux avec toi dans cette mauvaise passe malgré tout.

Je ne reviendrais pas sur le reste qui n’est qu’agressivité et absence d’arguments (les deux sont souvent de paire par ailleurs).

Tu n’as aucun moyen de prouver que les streamers que tu cites trichent bien, et en ce sens tu ne peux donc pas affirmer qu’ils le font.

Comme dans la vraie vie, une affirmation sans preuve n’a aucune valeur et peut être rejetée sans preuve, tu n’as pas de preuves qu’ils le font et je ne peux pas prouver qu’ils sont cleans, statut quo et fin du débat.

1 mention « J’aime »

Donc tu coule pleins de joueurs sur la base d’un clip de 10 secondes qui ne prouve rien et au vu des milliers d’heure de gameplay disponible pour chacun, c’est assez maigre comme preuve… désolé…

Ils fournissent les PC, mais est-ce qu’ils fournissent la souris et le clavier ?

1 mention « J’aime »

Non. Et ce qui permet de cheater sur CS. Les cheats sont dans le clavier ou la souris. Il y a même eu des cas ou le cheat était sur le compte steam directement.

Mais tant qu’il n’y a pas de preuve on peut pas accuser quelqu’un de cheat en compétition.

Compare pas cs go et overwatch ou un autre jeu de la license blizzard.

Blizzard a toujours été ULTRA a cheval sur les cheats, et même si je fais partie des gens qui sont plutôt “anti blizzard” ( enfin ceux qu’ils sont devenu ) je dois avouer que concernant les cheats ils ont toujours fait du très bon boulot, justement en prenant le problème très tôt a bras le corps dès la sortie du jeu.

Pour en attester, voila une vidéo sur un jeu annexe de blibli qui est sc2.

Ils ont été jusqu’à ban des joueurs qui utilisaient un clavier qui pour eux été illégitime.

Si seulement ils pouvaient être aussi hardi pour les problèmes de leurs jeux, clairement il y en aurait plus beaucoup seulement les problèmes face auxquels nous ne pouvons rien.

1 mention « J’aime »

Normalement oui.
De mon expérience : quand un éditeur organise un évent autour de son jeu (journalistes, fans, joueurs, pros), l’éditeur fourni tout : console, manette, écran, casque, clavier, souris, PC, build :slight_smile:

Bah perso, il me semble que non, on voit souvent les joueurs arriver avec leur clavier+souris pour s’installer, en tout cas j’étais aux qualifs de l’OWWC et c’est ce qu’ils faisaient. Ils installaient le matos, lançaient tout ce qu’il fallait et ensuite, il partaient pour revenir en mode officiel.

3 mentions « J’aime »

Tiens c’est surprenant.
Après c’est pas complètement incohérent : ils ont l’habitude de jouer avec telle souris ou tel clavier.
Par contre de là à ce qu’ils viennent eux-même installer leurs set-up pour repartir, ça fait un peu “clodo” :smile: Blizzard pourrait quand même leur prêter du staff par équipe pour les installations !

Bah pas vraiment, ils installent le truc comme ils veulent, il set up leur sensi comme ils veulent si ils en ont besoin. C’est un peu du “set it and forget it”. Ils font leur truc eux même comme ça ils sont sûr que tout est bon pour eux, ils se loggent sur leur compte eux même, comme ça tout est prêt quand ils y sont, et hop, pas besoin de se stresser de ce côté là.

Oh, ça parle de cheaters ?

3 mentions « J’aime »

Peut-être que ça reste tout de même du matos prêté par Blizzard, mis à disposition des joueurs dans leurs casiers à l’Arena ou quelque chose du genre.

Oui j’entends bien.
Mais je reste surprise : il s’agit d’une compétition officielle et ce sont les joueurs qui ramènent leur matos, installent tout eux-mêmes et se connectent tous seuls, etc.
D’un côté ça se comprend, comme ça ils ont leur set-up comme en entraînement.
D’un autre, je suis surprise, ça désacralise un peu l’aspect “joueur pro d’Overwatch” vu que finalement ils viennent comme des casus installer leur set-up x)

Après je me doute que Blizzard doit effectuer un minimum de check up sur le matos et lors du set-up pour éviter de la triche, non ?

Ouaip chépa, je l’aurais mauvaise d’être habitué a une souris et un clavier et qu’on m’impose autre chose perso.

Bah y a un majordome qui s’occupe d’habiller et mettre les pompes des joueurs de foot ?

Si c’est des joueurs pros d’OW, peut-être que Blizzard met à disposition le même matos qu’ils ont en entraînement ?

Non mais les joueurs de foot ramènent pas leur short pour le faire laver par maman et le ramener ensuite pour jouer avec les copains

Peut-être, ça m’étonnerai, mais bon, j’en sais rien, peut être. Ou alors, plus simple, on laisse les joueurs faire ce qu’ils veulent, et on met un p’tit soft sur l’ordi qui détecte les logiciels tiers dans les périphériques et les valide ou non.

Je veux dire par là que Blizzard mettrait éventuellement à disposition du matos mais que chacun choisirait le sien. Cependant ça resterait la propriété de Blizzard donc ça ne quitterait pas l’enceinte de la BA. Perso je n’y crois pas trop mais ça serait envisageable.