Magus, le 4 mars (Recrudescence de cheater ? + ras le bol)
Sur la dernière semaine j’ai eu 3 fois des cheaters (aim bot) en ranked
Probablement pas.
Et surtout qu’est ce qu’il font à m’on elo ?
Le plus probable c’est qu’à ton ELO tu confonds des smurfs (des nouveaux comptes de joueurs extrêmement fort qui viennent d’être créé donc ils vont faire quelques matchs à ton ELO avant de monter) avec des cheaters.
incapable de faire des anti cheat convenable
L’anti cheat marche bien. Pour le reste si tu as un doute il suffit de report en jeu. Créer un topic sur ce forum ne servira à rien.
je suis à un élo trop bas par rapport a mon lvl,
Ton ELO représente ton niveau de jeu à condition que tu joues assez de parties.
Magus, en décembre 2018 (Trop de cheater (aimbot, trigger ...) il faut intervenir! - nº 15 par Touillette-2617)
Non. Et ce qui permet de cheater sur CS. Les cheats sont dans le clavier ou la souris. Il y a même eu des cas ou le cheat était sur le compte steam directement.
Mais tant qu’il n’y a pas de preuve on peut pas accuser quelqu’un de cheat en compétition.
(NB : il reconnait là clairement l’existence des cheaters).
Magus, en mai 2018 (Fonctionnement du multijoueur et cheaters - nº 7 par Eden-22219)
Magus, en décembre 2018 (Des joueurs de l'Overwatch League suspendu pour des cas de Boosting - nº 11 par Magus-2498)
NB : là aussi, il reconnait l’existence des cheaters
Je continue ou y a assez de preuve pour comprendre que Magus est souvent sceptique mais ne nie absolument pas l’existence de cheaters ?