Trop de points perdus à cause des leavers

Il est scandaleux que je perde 26 points en ranked à cause de leaver, il est vraiment important de régler ceci !! Blizzard faites rapidement quelque chose ou ne vous étonné pas que votre jeu soit en train de mourir

Non : Changer les sanctions contre les leavers, une tâche compliquée

Non : Bilan financier du premier trimestre pour Blizzard

3 mentions « J’aime »

Overwatch est mort !
Vive Overwatch !

6 mentions « J’aime »

Les leavers ne font pas perdre de points, ils en font gagner, puisqu’il y a plus de chance qu’il y en ait en face que dans votre équipe (si vous n’êtes pas vous même un leaver).
Cherchez pas c’est mathématique.

Je sais que les mauvais joueurs aiment se cacher derrière ça pour trouver une raison à leur mauvais classement mais, raté !

Vive les leavers !

4 mentions « J’aime »

Alors la monsieur le mathématicien j’aimerai bien que tu m’éclaires de ta science concernant le fait que il y ai plus de leaver en face parce que j’ai du mal a saisir

C’est très simple pourtant.

Il y a 12 joueurs dans une partie. Si tu n’es pas toi même un leaver, uniquement 11 joueurs sont potentiellement des leavers.
Il y en a donc 5 dans ton équipe, et 6 en face.

5 < 6.

L’opérateur < veut dire « Plus petit que ».
J’ai une page pour les additions aussi si tu veux.

2 mentions « J’aime »

Admettons sur le papier ca se tient mais dans la réalité c’est tellement infime que ca ne veut rien dire

Admettons que ce ne soit qu’un très petit pourcentage, cela voudrai dire qu’au mieux c’est du 50-50 mais une chose est sûre : les leavers ne font pas perdre des points.

Les leavers m’ont fait gagner à peu de chose près 200 pts de sr, c’est un scandale !

désolé, c’était trop tentant…

1 mention « J’aime »