Un tricheur horrible

un joueur du nom de Nom retiré par Blizzard s’amuse a tricher insulter et rire de ce qu’il fait. Bien évidemment les tricheur sont monnaie courantes mais ce n’est pas une raison pour ne rien faire les amies ! merci de le report s’il vous plait bonne journée et bon jeux.

4 mentions « J’aime »

Délation interdite sur le forum, même si je compatis.

EDIT : les tricheurs ne sont pas monnaie courante

5 mentions « J’aime »

Attention à ne pas citer de nom (c’est interdit par la charte Blizzard), mais puisqu’il n’y a pas le Btag, tu ne risques rien.

Si tu veux dénoncer un hack/triche 3 solutions :

Créer un topic sur le forum ne sert à rien.

2 mentions « J’aime »

Pas le droit de donner des nom.
Si tu le croise en jeu tu le report pour triche et propo injurieux.

Si t’es sur à 100% que c’est un tricheur, tu enregistres une partie et tu l’envoie à l’adresse mail anti-hack de blibli dont je ne me souviens jamais mais qui est facilement retrouvable sur google ou dans l’espace d’aide de Blibli

EDIT : Merci Jackal, j’avais la flemme de rechercher le mail
EDIT 2 : Je viens de voir le nom du mec xD avec ce que tu dis, oui ça m’etones pas qu’il cherche le ban

2 mentions « J’aime »

Non.

Par contre des joueurs qui savent pas différencier la triche et un haut niveau, oui.

9 mentions « J’aime »

Un truc qui peut aider, lu sur le forum Us. Les joueurs qui répèteraient sans arrêt une voice-line, ça serait un hack en version d’essai. Genre les McCree qui répètent “We met” à chaque tir. J’en ai vu 5-6 comme ça, des RH, Des DVA, McCree, widows…

2 mentions « J’aime »

Et il sert à quoi ce hack?

J’en voit pas l’intérêt de sortir un phrase quand tu tirs…

2 mentions « J’aime »

c’est un aimbot, il balance cette phrase comme d’autres logiciels non débloqués incrustent des filigranes sur des videos ou des impressions.

Si tu veux que le logiciel fonctionne normalement après l’avoir essayé, tu dois payer.

2 mentions « J’aime »

Ah ok [1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19 et 20]

2 mentions « J’aime »

Je ne comprendrais jamais les gens qui payant pour tricher

1 mention « J’aime »

Je dois dire que j’ai rencontré aucun tricheur en 3 ans de jeu, mais depuis quelques mois c’est le fesse-tival !
je record à chaque fois que j’en croise un

2 mentions « J’aime »

Exposer ton problème et faire un topic dessus le résoudras-Il?
Tu doit déjà avoire la réponse je pense

1 mention « J’aime »

Ah mince, il s’adresse qu’aux filles…

1 mention « J’aime »

Ca me rappelle cette vidéo de IDDQD qui explique un hack. Le truc est tellement au poil de fesse qu’il doit remontrer les séquences au ralenti pour démontrer que c’est un aimbot. A vitesse normale, j’y ai vu que du feu.

Bref, je sais même pas si j’en ai déjà croisé des vrais, mais je me soucie plus trop de ca, je suis incapable de voir un bon cheat. :thinking:

Merci Iddqd pour le temps gagné !

1 mention « J’aime »

Idem je joue depuis 3 ans j’ai vue très rarement un tricheur.

Pourtant j’en ai fais des games (level 1400+)

Donc dire que les cheaters sont “monnaie courantes” on doit pas avoir les même games c’est pas possible.

Après peut être pendant la période gratuite pas mal de mec test leur cheat mais ça doit être vue à plus bas level ( -25 levels )

1 mention « J’aime »

En ce moment et avec étonnement, le soir en jouant je croise aimbot en tout genre et ce à répétition. Pourtant moi qui pensait que c’était chose rare, j’en ai vu passer pas mal et à contre cœur.

2 mentions « J’aime »

Lol, savoir viser c’est pas avoir un aimbot

1 mention « J’aime »

Je suis pas assez calé en logiciel de triche pour assurer que j’en ai jamais croisé, je regarde rarement les kill cam donc hack ou bon aim, je fais jamais trop gaffe.
Après c’est pas plus mal, je pars du principe que statistiquement j’ai autant de chances d’avoir un cheater avec moi que contre moi (ce qui est faux à vrai dire, mais je fais comme si :grin: )

1 mention « J’aime »

Quel monstre. C’est horrible. Agrougrou le vilain.

3 mentions « J’aime »

Tu es sûr que tu ne confonds pas aimbot et smurf ?

1 mention « J’aime »