Une limite inacceptable

Oui ça fais partie des raisons, sauf qu’encore une fois ton interprétation est potentiellement faussé par ta façon de voir le jeu.
Le GM otp , on ne l’avoid pas parce qu’il ne mérite pas son niveau, on l’avoid parce qu’il a un gros potentiel pour te faire perdre ta game si il ne tombe pas sur la bonne map ou qu’il se fait contré.
On l’avoid aussi parce que souvent, c’est un gros toxique ou que ça communication in game est défectueuse (les calls de Jardio :face_vomiting:).
Fin bref on l’avoid pas par idéologie, on l’avoid parce que l’avoir dans son équipe est parfois un poid et/ou parce qu’il ne comprend rien et qu’il fait des calls et/ou parce qu’il est toxique (Avatar, redshell, etc…).
Fin bref si il galére à trouver une game parce qu’il est beaucoup avoid, c’est pour d’excellente raison.
Et le fait qu’il dénature les games est un fait, c’est l’une des raisons pour laquelle les pros sont les premiers à avoid ce genre de joueurs, pas moyen d’avoir un bon environnement d’entrainement avec ce genre de guguss dans les parages.
Je me rappelle de cet otp torb us qui avait été ban pour trop de report, ces viewer avait été outré parce qu’il se comportait bien en stream.
Le point intéressant c’est le « EN STREAM », il jouait hors stream et quand il était hors stream, c’était un énorme toxique.
Fin si blizzard n’avait pas levé son ban, c’était pour de bonne raison de toute façon.

Au dela de ça, il y avait une sous question dans la question, pourquoi le phénomène n’a pas poser de problème en low bronze?
Pourquoi sans le haut niveau personne n’aurait pensé à faire ce genre de chose?
Pourquoi il y a des communauté trés soudé à top élo mais pas bottom elo?
Comment le bottom élo pourrait s’organiser pour tous avoid une personne sans se synchroniser ?

En gros, c’est la même chose, chacun ses raisons d’abuser du système.
Dire que c’est entendable en GM parce qu’on est GM, cela ne légitime pas vraiment le principe de l’abus.
Les dérives seront dans tous les cas les mêmes, à ratio joueurs avoid / population égal.

Je n’ai pas parler une seul fois d’abus.
Avoid quelqu’un parce qu’il te fait perdre et/ou est désagréable , c’est normal , c’est le but du système.
L’abus du systéme dont parle magus , c’est de tous bloquer un joueurs très fort , chose ayant été fait durant la 1er saison en gm sur une widow assez forte.
Donc rien à voir avec ce que je viens de cité et c’est aussi une chose qui n’arrivera jamais en bronze.

Faut les bloquer

C’est e que je fait perso.Ce soucis je l’ai que quand tu es bloqué dans le spawn le temps que la partie se alnce (a ce moment la je m’en claque) ou les ptn de doomfist en game. Y’a quasiemetn que les doom qui me spam leur répliques… (Genji c’est une demande de soin mais ca sert au ujeu normalement)

Y’en a une pour aps les spammer. Essaye de spam le bonjour et tu verras

Perso je l’appellerai le top -500 x)

L’intelligence en soi ca ne veut rien dire. Parce que je pense qu’un scinetifique peut être qualifié d’intelligent mais c’est pas pour autant qu’après X heures de jeu il arrive GM . Tu veux pas parler de gamesens plutôt ?

(t’as corrigé après mais flemme de supprimer mdr)

Oui mais l’intelligence n’a rien à voir. T’as pas besoin d’être intelligent pour comprendre les mécanqiues ou d’autres chose propres au jeu.

L’ntelligence à avoir avec tous en fait.
Quelqu’un doué pour faire une certains chose que d’autre ne peuvent pas faire n’est pas forcément juste plus doué de ces mains , ils comprend parfois des choses que d’autre ont du mal à comprendre.
Tout a un lien avec ton « intelligence » et ta façon de penser donc si comprendre le jeu mieux et plus rapidemment que les autres et une forme intelligence.

Je pense qu’on pourrait tabler sur une liste d’avoid qui change par palier( en gardant les x derniers si on change de palier) en fonction de la population, genre 5 en bronze 20 en argent/or/platine 10 en diamant/master et 5 en gm sans qu’on puisse contourner le système (à voir pour les chiffres c’est plus pour la proportion).
Pour éviter de cumuler les avoid en escouade on ne prend que la liste du chef d’escouade.
Ca me paraît raisonnable sans pour autant demander une liste illimitée.

Je pense que tu parles plus de gamesens que d’intelligence au sens global non ?

Je pense qu’il parle dans le vide, surtout …

Le gamesens est lié à intelligence , c’est un apprentissage.
Personne n’est égaux , d’autres comprennent plus vite et mieux.
C’est ça qui fais la différence en plus du niveau mécanique.
Certains joueurs ne seront jamais capable de comprendre même avec beaucoup de temps et l’aide de quelqu’un parce qu’il n’ont pas le type intelligence nécessaire.

Mais certains sont égo…centriques :smiley:

2 mentions « J’aime »

Très fonctionnel… franchement merci Blizzard pour ce cadeau de 3 secondes de répit entre les spams.

1 mention « J’aime »

Et certains ne sont pas capable de se remettre en question et de comprendre leur défaut (: .

1 mention « J’aime »

Je ne comprend même pas pourquoi ceci n’est pas intégré dans le jeux.
Je te conseil de les reports instant, même si cela ne changera rien au fait qu’ils spam toutes la game.

bonjour,

clique droite sur le nom et tu choisis « couper la discution » ca fonctionne tres bien pour moi :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Si tu les bloque tu les entendra plus

Oui

Certaines choses qui te sembles normales, ne le sont pas forcément pour ton mate.
C’est pour cela également que beaucoup juge un mate sur ce que lui-même pense être la bonne façon de jouer, alors que non.
Et t’arrives à de drôles d’echange que ça soit in-game ou hors games.
Certains sont très bien classe de part leur vision de jeu, anticipation et non par leur skill. Et d’autres l’inverse.
Mais dans une grosse partie de même niveau, le stratège fera la diff alors que celui avec du skill/aim verra les limites.

C’est comme ça qu’on arrive à avoir des coachs sur des jeux auxquels ils n’ont jamais joué.

1 mention « J’aime »

Le problème c’est que du coup impossible après d’entendre leur call sur le VC.

Jamais entendu un type comme ca sur le vocal et encore moins pour dire des chsoes pertinentes.