Une limite inacceptable

En Gm tu peu pas te permettre de mute les call des gens juste parce qu’ils spam des voice line.

Y’a des calls en GM ?

C’est sérieux comme question ?

C’est réthorique.
En GM t’as pas plus de call qu’ailleurs.
Les calls seront meilleur, mais le vocal ne sera pas forcément meilleur que les rangs plus bas

Bonjour,

Je comprends le fait de cette frustration, mais imagine à haut niveau, GM (en exemple), tu as quasiment toujours les mêmes joueurs qui jouent. Imagine l’impact si nous pouvions avoid 10 joueurs, nous tomberons constamment sur les mêmes joueurs et ça va forcément créer des problèmes d’équilibres.

L’astuce est de jouer à deux, ou en escouade, chacun peut avoid 3 joueurs, donc si vous êtes 6, vous pouvez en avoid 18 joueurs …

Oui enfin quand t’es à 6, t’as pas besoin d’avoid. Vu que y a aucun toto qui peut proc avec toi (excepté ceux de l’escouade).

y’en a déjà sans tkt pas.

L’astuce consisterait à ne prendre que la liste d’avoid du chef d’escouade pour éviter les cumuls.

1 mention « J’aime »

Pour qu’ensuite ça chouine à qui veut être « chef d’escouade » sur base des médailles, du kikimeter toussa toussa?

:joy: :rofl: :joy: :rofl: :joy:

T’a vraiment des potes qui chouine pour être chef d’escouade, en gm en plus ?
Jamais vu personnellement pourtant des énormités j’en ai vu des milliers sur ce jeux

Euh on parle bien d’escouade pas d’équipe. Ils sont sensés se connaître un minimum et si c’est du LFG y a un moment hein…le jeu ne peut pas rendre les gens moins c…

1 mention « J’aime »

surtout qu’en GM on peut pas être plus de 2 dans une escouade, ce qui rend sa remarque bidon.

bof pas tant que ça quand je lis certains « top500 » ici. Le jeu ne peut pas rendre les gens moins cons? Relis le forum :joy: :rofl: :joy: :rofl:

y’a aucun top 500 sur le forum donc je sais pas ou tu a lu cela. A moins que le soit disant master est passé top 500 depuis ?

Si si y en a sinon t’as pas l’avatar (à moins que ça ait changé en cours de route). But don’t worry, le forum m’amuse bien plus que le jeu lui-même par rapport à tout cela et c’est pour ça que je ne le prends plus au sérieux depuis un long moment d’ailleurs.

Bon dimanche tt le monde :slight_smile:

C’est généralement ce qui ce passe quand blizzard sort de nouveaux avatar.
De plus tu peut l’avoir avec les events comme la compétition lucio ball , capture de drapeau et 4v4 :grinning:

1 mention « J’aime »

Soyez pas deg de mon top 500 combat à mort :smiley:

Premièrement t’en sais rien.
Et deuxièmement quand tu attaque quelqu’un cite le directement , c’est plus honnête (:.

6 , joueurs , on est limité à des squad de deux en gm.

Pas forcément , je sais déja les 10joueurs que je pourrai avoid en gm/top500 et selon les périodes au final , ces 10joueurs serait commun à beaucoup de monde.
La liste d’avoir ferai donc le boulot à la place de blizzard, virer les déchets du top 500 (ps : c’est trop tard)

Comprends pas, suffit de jouer mieux qu’eux. S’ils sont à ce niveau, c’est qu’ils méritent leur place, non ? S’ils n’ont pas leur place en top500, alors que les 500 qui le méritent jouent mieux qu’eux et le problème est résolu, non ?
Sinon, alors aucune raison de vouloir les écarter et surtout pas en les empêchant de jouer via une ban list.

Il méritent leur place en profitant d’une méta, en étant otp d’un perso pauvre en mécanique, en profitant de faille, en profitant du manque de teamplay en jouant n’importe comment (spécialité des otp hog).
Ce ne sont pas des bons joueurs, ils throw des games.
Un otp/main mercy top 500 est et restera un déchet en terme de mécanique et de vision de jeu tant qu’il n’apprendra pas à jouer une grande variété de personnage dont certains ont un intérêt mécanique et de vision de jeu.
Le profil du joueurs puant qui avant de jouer un perso pété (comme sigma par exemple) était plat, gold voir plus bas c’est une constante en gm/top 500 actuel.

1 mention « J’aime »