Une limite inacceptable

woaw vous oubliez vraiment que vous êtes juste des joueurs d’overwatch sur un forum à moitié mort, y’a pas à parler comme ça

1 mention « J’aime »

Premièrement c’est le cas, au pire envoi les blazes des top 500 du forum puisque visiblement tu semble pensez qu’il y en a Et qu’en plus tu aime qu’on cite les personnes concernées d’après ton message, mais bn je pense que tu n’y arrivera pas.

Et pour le « soit disant master », j’aurai pas pu faire meilleur citation, ha si ptet celui qui affirme avoir 11 comptes. Pour preuve tu l’a reconnu :grinning:.

Il n’empêche que s’ils sont top 500, c’est qu’ils ont le niveau top 500. Qu’ils ne jouent pas comme tu estimes qu’il faut jouer, qu’ils utilisent des héros aux mecaniques que tu estimes « non skill », ils n’en obt pas moins le niveau puisqu’ils y sont.
De quel droit tu les empêcherais de jouer parce qu’ils ne jouent pas comme tu estimes qu’il faut jouer ? C’est très probablement à cause de raisonnement comme ça que Blizzard a limité l’avoid-list.
Alors tu peux clamer aussi fort que tu veux que Blizzard ne comprend rien à son propre jeu, je pense que donner les rênes aux top joueurs sur les choix sur le jeu serait indéfiniment plus catastrophique.
Quant au gold voir moins qui finit GM parce qu’il a « abusé » de Sigma, comment dire, c’est juste pas crédible.

1 mention « J’aime »

Ils ont le niveau top 500 sur des personnages facile, il y a une énorme nuance si tu ne la comprend pas, bah tu ne la comprend pas…

Parce qu’il throw des games et diminue drastiquement le niveau des games par leur présence (et que souvent niveau toxicité ce sont les pires).

Non, ce serait positif pour les casus et les pros.

ça se voit que tu ne regarde jamais des streams haut niveau et que tu n’a jamais vu les joueurs que t’y trouve.
Que se soit pour sigma ou orisa , c’est extrêmement fréquent.

Tu sais je n’ai rien à te prouver même sans jouer j’ai une meilleurs vision de jeu (que je prouve sur mes connaissances en terme de méta et d’équilibrage, toi je ne vois pas ce qui prouve ta compréhension de jeu) que toi et mes mécaniques sont toujours en partie la.
Fin bon, tu ne fais pas de scrims, des quelques retours que j’ai eu sur ton niveau de jeu et aussi de mes souvenirs parce que oui je t’ai déja eu dans mes games malheureusement pour moi (ou quelqu’un avec un pseudo qui ressemble), t’es littéralement le genre de joueurs qui peuvent finir dans ma liste d’avoid et que je considère comme n’ayant pas de niveau.
T’es monté gm, c’est bien maintenant réfléchi au niveau général quand tu l’a fais et au pick que t’a jouer :grin: .
Tu parle souvent du besoin que j’ai à te prouver quelques choses mais je ne t’ai jamais vu dans des discords haut niveau dont les portes sont gardé (preuve de son niveau/contact) donc bon.
Je vais être clair, je n’ai rien à prouver à personne et encore moins à des joueurs que je ne considère pas comme bon.
Et je ne suis pas master (sauf sur le compte contact/chill), j’oscille entre 4K et 4K4 selon mon implication en ladder et l’envie de jouer (qui est à zéro , je ne joue vraiment qu’avec mes amis maintenant).

Pas de ma faute quand j’ouvre des carrières ou que je vois des replay, y une forte odeur visuel qui sort de mon écran.

Je suis d’accord avec presque tout ce que tu dis. Mais un Poko en stream est aussi capable de throw des games puissance mille.

Le problème du top 500 aujourd’hui, c’est que certaines personnes avec un MMR de porc (comme certains OtP Orisa, dont un est français), même s’ils ont un ratio négatif de victoire, vont monter dans les tops car le jeu les fait retourner vers leur Elo d’avant. Ils vont perdre 4 points et en gagner 20 quand ils repopent 3k9. Du coup, ben ils perdent, ils montent quand même.

Bof, même en faisant l’animateur, il est meilleurs que les tops 500 nouvelles générations.
La game ou il joue dps dans la game de nico qui est en duo avec SoSucre :grinning_face_with_smiling_eyes: .
Nico qui rage sur poko de ouf alors que la personne qui turbo throw, c’est son duo otp ball qui turbo feed comme jamais et qui ne joue pas un pick adapté .

Pas de reset de mmr les 3K9 , c’est juste visuel.
Un bon reset ça ne ferai pas de mal (et pas que pour les gm/top 500 , le jeu évolue).

1 mention « J’aime »

Je comprends surtout que ca te frustre de voir des joueurs au même niveau technique que toi alors que tu t’estimes meilleur parce qu’à ce niveau quelles que soient les métas et les héros pétés du moment.
En quoi ça remet en cause que là, avec la meta actuelle et les picks actuels, qu’ils jouent comme tu aimes ou pas, ils gagnent suffisamment pour mériter (techniquement) leur SR ?
Et puis le système serait fiable à bas élo, on monte si on joue mieux, on descend si on joue mal, mais en top 500, un « mauvais » resterait haut parce que … parce que on ne sait pas comment d’ailleurs, peut-être un bouton « Blizzard no skill emergency ».
Soyons sérieux 5 mn.

Euh si tu met au même niveau technique tous les joueurs du jeu , tu n’a pas compris grand chose…

Il gagne suffisament , seul point acceptable.
La méta , ils ne la comprennent pas.
Et je ne remet pas en cause leur niveau sur un tel personnage durant une telle méta.
Je remet en cause leurs mécaniques et leur compréhension overall.
Si un main mercy, la majorité du temps ne peux pas flex, ce n’est pas parce que mercy est un personnage particulier , c’est parce que le niveau et la vision nécessaire pour jouer mercy est abyssalement bas.
Le monde parfait ou tous les personnages se valent en terme de skill et de connaissance n’existe pas.
Un main genji gm+ même otp à en général d’excellente mécanique et pourra flex sur tous les projectile (cf: Nécros , shadder2k , hacksal et j’en passe).

C’est le concept des jeux casu friendly, dans un jeu compétitif certains héro d’overwatch serait bloqué en compétitif ou aurait une utilité situationnel ne permettant pas de monter au dessus d’un certains élo en ne jouant qu’eux.
Oui blizzard à compris que de permettre à des joueurs mauvais mais fidèle de monter, c’était une bonne idée financièrement.
Le concept même de ne jamais reset et de faire commencé les joueurs à des élo moyen est déjà une preuve du fait que le jeu est casu.

1 mention « J’aime »

Franchement, ca n’a aucun sens.
Interprète les décisions de Blizzard comme tu veux, mais la frustration t’aveugle.
Dans tous les cas, si ces mauvais sont là, jouez mieux qu’eux, cela les relèguera plus bas que vous, à la place qu’ils méritent, selon toi.

1 mention « J’aime »

La réponse est la , ce n’est pas de la frustration, il dénature le jeu.
Aprés c’est normal que tu ne comprend pas ce genre de chose, tu vois le jeu que par le prisme de la Qp et de la casualité.
Toi ça ne te choque pas de voir un otp pharah , toxique avec peu de connaissance de jeu et n’ayant aucune chance de devenir un jour vraiment pro top 1.
De voir des joueurs n’ayant pas les bases des fps, ne comprenant pas le sens des méta, toucher le top 1% des joueurs du jeu…
Y a pas de question d’être meilleurs, un master flex est meilleurs qu’un otp de perso débile top 500 en soit.
C’est une question de jouer pour s’améliorer ou de jouer pour faire le kéké et monter.
Je m’en fout d’être top 500 , je l’ai été sur PS4 et pc.
J’ai bien plus appris en scrims et en étudiant des games de pro.
Aucun pro ne fera le parallèle entre être top 500 et être bon au jeu parce que dans la façon dont marche le jeu actuellement ça n’a aucun sens.
ça n’a du sens que pour ceux qui se batte pour l’atteindre ou qui n’ont aucune chance de l’atteindre sans abus.

Ou tu ne comprend pas le sens mais est ce que tu comprend le but d’un jeu compétitif et les bases d’overwatch ?
à partir du moment ou tu considère qu’un otp mercy à autant ça place qu’un flex heal en top 500 , y a un truc qui t’échappe à mon avis.

Heu, pour le soit disant master je ne parlais pas de toi mais bon :face_with_raised_eyebrow:.

Après c’est vrai que tu m’a montré cette été un compte master qui n’avais fait que ses placement et qui avais 9 mois d’ancienneté. On est en décembre , sa fais plus d’un ans que tu n’a pas joué (et encore j’appel pas sa jouer de faire uniquement ses placements).

Sa risque pas, tu n’a pas jouer en ranked depuis 1 ans et je n’étais pas GM a l’époque, tu a ptet eu avec toi en diams il y a 2 ans :grinning:

C’est bien d’être dans des discord quand on joue pas eu jeux depuis 1 ans

Tu parle du "certains héro ont été crée pour être nul " ? c’est vrai que c’est une excellente vision de jeux sa :grinning:

Tu parle de ceux qui on jouée dive au début d’ow ? les pick que tous le monde jouais ?

Pourquoi ne parle du pas des pick comme Dva ou ana, qui ont toujours été entre des perso bon et godmode ? oui ceux qui joue ce genre de perso ne mérite pas leur niveaux, merci de l’avoir confirmer.

Sinon je joue tous les tank de manière quasiment équitable sauf winston qui est un peu plus haut.

Y’a plus d’otp ana que mercy mais bon. pourtant tu n’en parle pas.

Ha oui, tu fais partie de ceux qui ont des dizaines de compte, j’oubliais. Et après sa parle de niveaux alors que sa a les pétoches de perdre de la cote sur son main :joy:
Il n’y au AUCUNE raison d’avoir un compte secondaires, aucune, mais en avoir des dizaines c’est encore une autre lvl.
Tu parle de toxicité mais dans le domaine tu est toptier. Pour toi tous le monde est nul, et ceux qui sont dans les low rank manque d’intelligence, le tous en ne jouant pas aux jeux en plus, un comble.

Sinon oui, les scrim je m’en fou complet

Je tiens a souligner que vous être en train de débattre avec un individu qui ne joue plus au jeux depuis longtemps mais par contre qui passe sa vie sur le forum.

C’est sa qu’il y a de bien sur le forum world of warcraft, ceux qui sont inactif et qui n’ont pas d’abonnement ne peuvent plus parler. Il devrait faire de même sur OW (genre avoir joué 50 games mini lors du moins précédents pour parler).
Cela dégagerai au passage tous les comptes secondaires du forum.

C’est faux.
j’ai joué sur mon compte poubelle qui est haut master/low gm.

Je sais de qui tu parle mais vu que tu ne donne pas de nom bon…
Si c’est bien la personne à laquelle je pense, il n’y aucune raison de douter de ça bonne foie.

Les contacts, ça se garde.
Je sais que t’es un ranked warlord et que tu ne connais rien à la scéne mais bon, c’est rien , reste dans tes illusions , t’es trés bon.

De mes connaissances des méta, des roles des personnages , de ma capacité à faire des review.
Et de mon objectivité à propos des héro facile à maitrisé qui n’ont pas leur place dans des méta compétitives.

Parce que même si ana est trés fortes, son skillcap est existant et monter gm/top500 en ana n’est pas à la porté de tous le monde.
En plus je ne suis pas sur de cet état de fait, il y a quand même beaucoup d’otp mercy overall.

Je m’en fout de ma cote, c’est fout à quelle point tu n’écoute rien.
Et tous mes comptes sauf le poubelle qui par définition n’est connu que de mes amis sont aux même élos.

Il y en a des tonnes et elles ont déja été énoncé dans la totalité des topics sur les smurfs.
Certaines sont lié à des partie du jeu que tu ne veux pas voir (: .

Ranked warlord croyant tous comprendre à un jeu qui ne se joue réelement qu’en scrims et en tournoi.
Oui , c’est bien ce que je dis.

Faux.
Et encore une fois votre seul argument, c’est que je ne joue plus, chose dont vous n’avez pas la preuve btw (comme le fait que ***** ne serait pas master btw).
D’ailleurs même sans ‹ jouer › (vu que pour vous jouer c’est se classer en ranked mdr), y a des tonnes de moyen de rester au niveau, c’est pour ça que certains joueurs/coach ne touche plus au ladder

Je ne sais pas, moi, mais dénigrer des gens qui sont mauvais, jouent mal, mais arrivent au même niveau que ceux qui jouent bien et « meritent » leur place, quelque part, je dis GG et renvoie les bons qui jouent « comme il faut » devant leur réalité : Vous n’êtes tout simplement pas meilleurs qu’eux, juste vous n’avez pas la même approche du jeu.
Ils sont peut-être en pic à ce niveau, ne pourront jamais jouer au « vrai » jeu (vrai dans le sens comme seul 0,1% peut le faire, sacré biais cognitif) alors que vous, vous avez espoir de pouvoir, mais vous êtes factuellement au même niveau, c’est ballot. Qu’en conclure ? J’hésite…

Il a plusieurs approche du jeu correct au niveau du vrai overwatch.
La leur n’est « correct » qu’en ladder dans une situation spécifique que leur présence force.
En parallèle, on pourrait les comparer a quelqu’un qui en math obtient un bon résultat par une démarche fausse.
Il n’aura pas les points si l’enseignement fais correctement son travail.
Leur démarche est mauvaises car leur compréhension du jeu est mauvaise mais l’enseignant (blizzard) leur offre des points.

On est pas au même niveau vu que la ranked, on s’en fout , c’est un lieu d’entrainement.
Ce qui est agaçant et je me répéte c’est qu’il travestisse le lieu d’entrainement.
Et pour le 0,1% , c’est vrai dans tous les jeux sauf que certains jeu écoute ces 0,1% ou aux moins prennent un minimum en compte leur retour pour garantir en ladder, un environnement correct.

Il est où l’intéret d’avoid si tu joues à 6 vu que c’est pour aps qu’il tombe dans ton équipe…

Frère c’est un jeu, vu comment tu rabaisses tout le monde ici t’as un truc à compenser irl, règle tes soucis dans ta vie et quand tu te sentira bien reviens

J’étais comme toi avant mais j’avais pas de vie et des problèmes IRL sauf que c’est ni une raison ni une excuse et il serait temps de se regarder dans un miroir.

1 mention « J’aime »

Tous va bien irl , ne t’en fais pas pour ça.
Remettre les gens à leur place quand j’estime que c’est nécessaire, je le fais toujours avec plaisir (: .
Un joueur s’estime le droit de dire que mon avis ne vaut rien parce que je n’ai pas de comptes qui à ça connaissances sont classé.
Je le remet à ça place par rapport à ce qu’il dit, des souvenirs que j’ai de lui et de ce que je sais.
Et les joueurs médiocre, je ne prend pas de pincette pour en parler (ou leur parler quand ceux ci sont toxique ou raconte des bêtises).

Tu es sur un JEU, je répète un JEU. Tu remets personne à « sa place », t’es pas plus haut qu’eux, t’es juste un pauvre mec sur un jeux vidéo qui joue contre d’autres pauvre mec sur un jeux vidéo, peu importe que tu sois >500 ou 4400 tu restes un pauvre mec avec d’autres pauvre mec.

Et si tu penses que t’es pas juste un pauvre mec alors remet toi en question parce qu’on l’est tous et t’es pas spécial.

Un jeu compétitif.
Et de base je déteste la désinformation donc bon quand quelqu’un raconte de la m*rde, je ne laisse pas dire quel que soit le sujet.

Donc pas la peine d’en parler, je suis un pauvre mec qui remet à ça place un pauvre mec qui s’étend sur un sujet qu’il ne maitrise pas.
Et qui aussi détruit un argument fallacieux (tu ne joue plus en ranked donc tu ne comprend pas le jeu lolilol).
Un débat tourne autour d’argument, si quelqu’un essayé de discréditer son « adversaire » au lieu d’attaquer les arguments, c’est qu’il n’est pas capable de faire autrement.
Pour prendre un exemple concret, nos amis aficionados du saint torby préfére mettre en cause ma connaissance car je ne joue pas au jeu selon eux à aucun moment dans aucun débat ils n’ont réussi à faire mentir un argument basé sur le jeu ou la méta qui ne soit pas subjectif.
Par contre utilisé des termes fort pour choquer, c’est ma marque de fabrique et je ne compte pas en changer.
Et j’aime bien les termes ayant un rapport avec ce qui touche aux déchet en général.

1 mention « J’aime »