Une meta Chacal ?!

Non je ne pense pas, et même si la moitié était fausse, c’est quand même énorme qu’une moitié de tout ça soit vraie.

3 mentions « J’aime »
  1. Niveau cinématique, beaucoup de personnages n’en n’ont pas de dédiée, donc une (même si soit disant "fausse) ça va.
  2. Tu peux pas vraiment te plaindre de ça, ça n’est qu’un avantage.
  3. Un Chacal peut être plus dangereux qu’un Hanzo au corps à corps car un Chacal peut oneshot plus facilement, après, ça dépend du joueur.
  4. Ses dégâts sont encore très forts dans des ennemis packés ou même sur une cible unique si tu joues bien.
  5. Il recharge souvent car il fait très mal donc trop fort si trop de munitions, même si je pourrais comprendre un petit buff de ça.
  6. Il est encore une des pires menaces contre les shields, un Hanzo contre un shield sans coéquipiers, c’est compliqué contrairement à un Chacal.
  7. Tous les personnages à 200 pv sont « oneshotables » par Roadhog si tu joues bien.
  8. Pourquoi sa mine ne lui fait pas de dégâts quand il l’utilise au corps à corps ? Beaucoups de questions sans réponses car Overwatch n’est pas logique, donc ce n’est pas un cas unique contre Chacal.
  9. Je suis d’accord que la grenade est plus opée que le piège, mais celui ci est très fort si bien joué (donc bien placé), ce point là, je suis d’accord que le cooldown est trop long par rapport à la grenade, mais le piège est quand même puissant.
  10. Aucun rapport, les joueurs jouent ce qu’il faut pour counter, donc logique qu’il est des métas pour profiter/counter les gros dégâts de Chacal.
  11. Il y en a qui le font, plus que ce que tu peux croire, mais bien sûr qu’un tank sera toujours plus bénéfique à copier.
  12. Beaucoup de persos font du bruits, on peut tous les entendre marcher ou autre si on fait attention, de plus, Chacal n’est pas censé être un flanker et donc ne pas être spécialement discret.
  13. Tout ça dépend des joueurs et de la compos adverse ou de la meta.
  14. Les persos difficiles à jouer ne sont pas toujours les plus forts, tout dépend de ce que en fait le joueur. Il n’est pas pris en ce moment car pas dans la meta. Symmetra est jouée en Overwatch League parfois plus que pour juste mettre un tp (qui fait d’ailleurs gagner plus d’1 seconde ^^).
    Remarque sur le pneu : le fait qu’il n’ait pas beaucoup de vie se compense par le fait qu’il fasse très mal, de plus ça augmente le « skill » nécessaire pour le faire fonctionner.
    Voilà, beaucoup de ce que tu dis est sûrement dû au fait que tu aimes beaucoup le personnage (ce qui est tout à ton honneur) mais pas très objectif ^^.
    PS: tu en veux beaucoup à Hanzo ? ^^
    Si tu veux débattre, je reste à l’écoute.

Petit buff sur le trap : Faire comme dans hots, que le piège ne soit pas destructible

1 mention « J’aime »

Je sais pas si c’est la bonne solution, je pense qu’il faudrait juste réduire le temps de recharge, car le piège est déjà assez fort si bien positionné.

Ou pas cela peux ne pas créer de réel condition mais comme tu le dis après à la sortie de sigma orisa est revenu ( même si c’était plus avec Rh ) donc un jeu avec plus de 10 meta pourrait être la fin des problèmes (mais ils voudraient que les meta soit fasse une boucle soit son équilibré )

quand je dis boucle = joué une meta pour en contrer une autre qui elle même peux se faire contrer par une autre étant contrer par la première
( en gros 1>2>3>1 )
Soit l’autre option toutes les metas ont une chance contre une autre sans être du miroir.
Même si je pense que cela est impossible à cause du fait que certain héros n’auront pas de counter ou pas découvert et auront un avantages et que l’option de la boucle sera juste une partie à switch h24 au spawn

Oui j’approuve

plus facilement jsp une tête et bim mais comme tu la dis ça dépend

Oui mais certain héros sont plus polyvant et vont une taf tous autant utile

Le buff jsp

Le problème c’est que le hanzo est plus « mobile » comparé à junk et dépend des ouvertures que donne la map

Oui et je trouve plus la le problème lié à de la frustration de bcp je suppose

Parceque juste son ult et tirs c’était chiants donc les mines ( et encore je sais plus si c’était cas )

Je pense qu’il dévrait limite être invisble car il est ultra voyant sauf rares cas où il est dans le sol ( je sais toujours pas si c’est un bug ? ) ou tu joue avec la vue de ton adversaires ( escaliers / virages et encore ) mais sinon il est très voyant.

C’est sûr et c’est pas seulement pour chacal

ça dépend

Oui mais tu l’entend plus qu’un mccree et limite autant que Rh sauf que contre junk tu as plus de chance de survie ( en 1v1)

Oui mais quand même j’avoue que up sa vie peux être utile
1 tu entend un fou gueulé à l’autre bout de la map
2 tu entend un tracteur dans ton casque qui te permet exactement de savoir vers où il arrive
3 presque tout le oneshot pire qu’une mine venimeuse
4 dva fait plus de dégats et est indestructible ( même si elle s’autodétruit )

donc juste un up de vie mais pas autant que bob serait cool où jsp une sorte de shield qu’il l’empêche de se faire oneshot ( comme la lampe de bapstiste et qui la met à 1 hp )

évidement j’ai exagéré la fin ;D

Sinon des resets, je vois pas pourquoi Genji serait un des seuls à en avoir sans que ça ne choque personne.

Donc reset des minutions en cas de kill par exemple, reset de la mine, reset du piège, … pour encourager Chacal à « snowball » sur une courte période de temps.

Augmenter les dégâts des grenades sur les shields serait quand même fort appréciable aussi.

je ne vois pas quoi reset une mine serait trop op imagine dans une halt/ grav ou juste un groupe de personnes

le piege ?? je vois pas cela utile

les munitions je pense juste un ajout de balles

C’est ce que je me suis dit aussi.

Mais le reset d’un dash (qui tape) est tellement monstrueusement OP, qu’un reset d’une pauvre mine franchement … ça ne rendrait pas le perso trop fort, que ce soit à bas ou haut niveau. Ce serait un up intéressant.

je pense le contraire car les mines serait utile aussi contre les shields

C’est l’un des principale but de junk, poncé du shield, et actuellement il le fait moins bien qu’un hanzo par exemple …

oui mais imagine juste un reset après chaque mort ou assit comme le dash de genji c’est bcp trop op selon moi et comme genji avec ses buffs sa charge d’ult sera plus vite rechargé et donc trop de dégats avec mine/ult et finira sur ce forum en mode il est trop op :wink:

Ne t’inquiète pas, même si sa mine se reset il ne sera jamais à la hauteur d’aberrations comme le double saut, le reset du dash, et la blade auto-teamkill.

2 mentions « J’aime »

je pense pas car genji n’affecte pas les shields imagine le meme mais qui fond des shields