tu a été gentil durant cette année 2018, le sel tu l’utilise que pour enrichir tes plats de noëls?
Voilà se qui t’attend en récompense…
les plus beaux screens et wallpaper (arrière-plans) partager par la communautée Overwatch elle même, la meilleure communautée du mois de novembre et décembre au monde!
Alors voilu ce post sert à partager vos belles images sur le thème de Overwatch et aussi un peu des fêtes de fin d’année à la Overwatch! POSTEZ, POSTEZ.
PS: Ah oui et concernant les Wallpaper’s , il y a peu j’ai découvert Wallpaper Engine sur Steam , il m’a coûter 4 Francs Suisse, et il est génial il permet notamment ou entre autre de donner Vie à vos Wallpaper Overwatch. Aller dans l’onglet Workshop puis taper Overwatch dans la recherche, une 60aine de pages s’offrent à vous, totallement gratuit, des FanArts de la communautée. (J’y ai même trouver Jeff Kaplan devant sa cheminée mdr… Jeff Kaplan Yule - Overwatch).
Que de mieux de passer les fêtes du fin d’année avec un arrière-plan Overwatch qui prend Vie, vraiment géniallissime.
Un Joyeux Winter Wonderland à Vous. Et j’attend avec impatience vos images.
Sinon y’a évidemment Nesskain qui fait des trucs bien sympas, qui travaille avec Blizzard et qui est français. Son artwork pour l’anniversaire était vraiment cool :
J’ai mis le message au dessus du tiens en mode wiki, ce qui veut dire qu’en principe tout le monde peut le modifier. Comme je suis level 3 je pensais que les gens auraient pu mettre de vraies images plutôt que des liens tout pérave.