Votre ressenti en tank

Tu veux dire comme le fait que les matrice de Dva et Sigma peuvent absorber des dégâts infinis? Ou peut-être que les bulles de Zarya peuvent enlever les effets de statuts?

Les shields ont pas d’avantages particuliers. Je me répète mais toutes ces compétences ont la même utilité.

C’est juste un coup de poker. Tu n’as aucune certitude que ça pourrait marcher et les tanks sont historiquement la classe la moins jouée.

a qui la faute ? Le gameplay tank faut kiffer hormis d va et winston c’est assez linéaire comme gameplay , tu fou du gameplay de dps au healer et au tank on aurait pas le même problème .

Rien qu’écho en healer clairement au vu de ces mécanique ça aurait relancé la classe comme jamais

1 mention « J’aime »

si tu veux rentrer dans la mauvaise foi, alors je t’y laisse bien volontiers ma foi :man_shrugging:

A la limite alors prenons quelques chiffres basé sur des moyennes. Va sur overbuff :

Dva : Moyenne damage bloqué 7160 overall
Sigma : 15K block overall
Rein : 18k5 block overall
Winston : 14K5 block overall
Zarya : 6k7 block overall…

Sans compter qu’un shield empêche aussi bon nombre de heal si le shield est entre le healeur et la personne qui nécessite le soin, et vu que le shield est beaucoup plus grand, alors il sera bien plus difficile pour le healeur de soigné.

Donc CQFD… Après si ton but est de toujours contredire pour contredire alors tu trouveras toujours a contredire, on ne fera jamais avalé a un platiste que la terre est ellipsoïdale, d’ailleurs je me suis toujours posé la question, qu’elle serait la réaction d’un platiste si on le met dans une fusée et qu’on lui met le nez devant le hublot. :thinking:

Notamment que tu ne prends pas en compte mes autres arguments.

Factuellement, et sans aucune remise en question possible, un shield est bien plus large qu’une bulle et a un pouvoir « couvrant » dans l’espace qu’une bulle ou une matrice.

De ce fait, la zone de protection est de ce fait plus large, il est donc plus aisé de bouger et d’aller chercher des lignes de tir dans une zone plus large que dans une zone plus petite.

Factuellement, la bulle de zarya n’absorbe que 200 de dégâts, les shields en absorbent largement d’avantage, et ce n’est pas le pouvoir qui peut enlever les effets de status qui pourra changer cela, en plus cela déprend lesquels, le sleep ne se fait pas annuler par la bulle et si je ne m’abuse le débuff heal non plus si je ne m’abuse.

Toujours es t’il que même si ce n’est pas un échantillon suffisant ici les joueurs maintank du fofo n’ont pas l’air de trop kiffer de se faire ratiboiser la figure a coup de hache, je doute (fortement) que le travail de maintank gagne les faveurs des joueurs quand ces derniers se font nerf a 3 reprises avec des nerfs en plus qui sont de grandes ampleur…

On peut au pire regarder le pickrate la semaine prochaine si tu veux, mais mon petit doigt me dit que le pickrate de sigma/orisa sera beaucoup moins grand, et que cela m’étonnerais que reinhardt récupère toute la perte des deux.

Ca ferait juste de toi quelqu’un qui aime… le dps :man_shrugging: Pas quelqu’un qui aime le tank ou le heal :man_shrugging: C’est pourtant simple, si tu veux jouer un gameplay dps, tu joues dps, pas tank, pas heal, tous comme ceux qui veulent jouer un gameplay tank vont jouer tank, pas dps, pas heal, etc

T’imagine si on faisait ça sur les rpg? « J’suis un mage mais j’veux porter deux grosses épées et pouvoir rester dans la mêlée tout en pouvant lancer des sorts de zone qui font de gros dégâts ! »

Donc Sigma, Rh avec leurs dégats et leurs OS combos ça compte pas? Et Baptiste le Soldat76 en mieux non plus? Tu oublies aussi Ana, Zen, Zarya, Ball j’ai l’impression.

Pour Echo en support les devs ont déjà répondu que c’était le plan de base mais que cela ne leur correspondait pas et l’on passée en DPS.

sauf que tu ne lis pas ce que je met en suite , le soucis d’overwatch c’est que le gameplay de tank globalement c’est assez redondant surtout qu’il faut parfois protéger des gens et tu te demande si ces même personnes veulent être protéger au vu de leur position .

rien qu’orisa on a un centaure robotique qui pose des shield et qui tire et qui fait des halte et globalement beaucoup de joueur le disent jouer orisa c’est d’un ennui …

un gameplay un peu plus nerveux ou impactant ça dépoussiérerait la classe et pour répondre à ta question oui il y a un mmporg ou tu peux changer de classe quand tu veux ça fait partie du gameplay et c’est très fun .

je te parle de tank tu me parle de healer ( je te harcèle pas attention …) voila voila …

sygma reste globalement chiant à jouer c’est un gameplay très linéaire , overwatch c’est un jeu d’espace , de placement a part winston et d va c’est très vertical comme gameplay .

Ball est fun c’est vrai maintenant si il pouvait être viable en + ça serait top parce que être bon avec ball déjà c’est extrement dur ça demande une patience folle et puis mei , sombra mc cree , roadhog …

Non c’est un caprice de dev tout était fixé elle devait sortir en healer et on sortit comme excuse trololol l’ulti c pa un ulti deux suppor alor elle va dps .

sur le plan du foutage de g ueule on ce place très haut quand même et puis bon théorie du complot mais ça m’étonnerait pas sur le plan marketing c’est + intéressant ça touche plus de joueur .

Sauf que ça marche dans les 3 sens, suffit de voir le post qui a été fait récemment où c’est les tanks qui font clairement n’importe quoi. Parfois c’est l’un, parfois c’est l’autre, etc. Reste que protéger reste LE gameplay de tank, et vouloir y ajouter du gameplay de dps, pour moi c’est une très mauvaise idée

Mais tu ne peux pas faire les 2 en meme temps, et t’as quand même des classes sans mélange. Si t’es un druide tank, tes sorts feront que dalle, si t’es un druide dps distance, tu seras quand même peu résistant, etc, et c’est normal, l’inverse donnerait de gros probleme d’équilibrage… ce qu’il y a eu sur ow

Un mage ne PEUT PAS être tank, tandis qu’un guerrier ne PEUT PAS lancer des sorts dans ce fameux rpg. C’est l’identité même des classes et des roles

Certes un druide heal aura toujours un peu de dégâts, mais pas assez pour être significatif, tandis qu’un druide dps ou tank aura du heal, mais pas assez pour tenir quelqu’un, etc. Sur overwatch c’étais la même chose et c’est comme ça que ça aurait du rester pour moi

On est dans le coeur du problème avec toi c’est pas un reproche mais tu ne peut pas comme énormément d’autre joueur concevoir la modernité .

tu n’arrive pas à sortir de tes petites cases heal = heal dps = dps tank = tank et c’est d’ailleurs un frein majeur ce mode de pensée totalement viellot cr quand les dev veulent sortir des cases direct levée de bouclier AH NONONONONONONONONONNONONONONON PAS CA.

alors que déjà sur WoW tu a des druide heal qui peuvent soloter des boss mais bon c’est un autre sujet .

ben oui comme des dps qui peuvent harasser de tout les côté et qui sont insaisissable et qui sont tellement rapide que la team ne peut pas intervenir pour protéger la victime heureusement que cela n’existe pas …Oh WAIT…

tu soulève le problème brig sauf que brig a été concu pour gérer un autre problème d’équilibrage donc qui de l’oeuf et la poule , la question elle est vite répondu.

si dès le départ le boulot avait été fait sur les flanker ont aurait pas eu le problème de brig d’ailleurs je serais ravis que tu donne ton avis sur ma petite théorie à moi sur le post sur brig stop ou encore ( sérieusement voir ce que tu en pense).

1 mention « J’aime »

Parce que c’est ce que j’aime, c’est la base des classes dans les jeux vidéos, et LE modèle qui a marché pendant des générations. D’ailleurs ce n’est pas propre aux jeux vidéos, mais également aux jeux de role, et ce n’est pas pour rien

En combien de temps? Avec quel stuff? Quel boss? Car en dps aussi j’peux solo des boss, en tank aussi j’peux solo des boss, la différence c’est qu’en tank et en heal j’mettrais 3x plus de temps, tandis qu’en dps et en tank faudra que je gère mieux mes cd défensif, et qu’en heal et tank je gère mieux mes phases de dégâts (d’ailleurs le tank principal qui pouvait solo des boss c’étais dh… A cause de la regen abusé et des dégâts monstre que ça mettait

T’as aussi des tanks qui peuvent pas tanker, des heals qui soignent pas assez, des dps qui font pas assez, à cause… du stuff, et c’est le stuff qui permet aussi à ces joueurs de solo des boss plus tard

Chacun à ses avantages, et ses défauts, vouloir mettre double avantage, sans mettre double défaut, ça toujours été une mauvaise idées

claps Merci de décrire un des roles dps aimés des joueurs, mais avec ta FABULUEUSE idées de mélanger, que dirais tu d’ajouter en plus à ça la capacité de tanker des dégâts, d’avoir 600 hp et de la regen passif? Non tu veux pas ? Ah ben zut j’pensais que tu voulais « ouvrir les roles » faut savoir :<

Aller si la pilule passe mieux on a qu’à faire ça avec winston comme ça on part d’un tank. On lui augmente les dégâts à disons… 100 par seconde ? On dit que tous les dégâts fait à son shield le regen lui et ses alliés autours. Non toujours pas?

Tu commences à comprendre en quoi c’est mauvais de mélanger les classes ?

Le reste c’est juste du flanker bashing comme d’hab auquel je ne prêterai aucune attention, désolé. (Car on ne sera jamais d’accord sur ce point, et je préfère nous économiser un débat de sourd qui nous énervera tous les deux)

pourquoi tout de suite parler de puissance ? moi je te parle d’élargir le gameplay pas de capacité , par exemple une moira qui pourrait saisir son adversaire avec sa liane violette ou même pouvoir ce déplacer en hauteur ou sauver un coéquipier qui tombe .

ça serait pas idiot et pourquoi pas a tester , quand j’ai vu les réaction sur le fade j’ai halluciné surtout toi qui me parlait de cleanse je trouvais l’idée super intéressante.

et c’est qu’un exemple , mei qui pourrait glisser sur une flaque de glace pour donner du dynamisme ou même faire des mur de hauteur différente ;

Orisa avec ces quatre pattes qui peut avoir un genre de boost de vitesse leger ou bien même ce cambrer pour ce défendre c’est pas idiot ou avoir un franchissement d’obstacle.

je mélange les classes et je développe en profondeur les capacité des personnages encore une fois tu es dans l’éxagération la plus total je te demande d’être rationnel .

encore une fois tu es dans le dénie tu ne prend que ce qui t’arrange sans voir le fond du problème à quoi ça sert de débattre tu veux pas évoluer et le jeu vidéo n’évolue pas justement à cause de ça .

tant que tu admettra pas que brig a été crée parce que les flanker sont un problème on arrivera a rien

Parce que pour qu’un tank soit un tank, il lui fait certains prérequis, à savoir pouvoir protéger ses coéquipières, ça lui donne des avantages, par exemple les shields, et un gros pool de pv pour pouvoir rester en front, mais avec ça : Des défauts, grosse hitbox, dps réduit ou plus difficile à mettre, etc. S’il ne peut pas protéger trop, mais qu’il a un gros pool hp et du dégâts, c’est un off tank (ou bruiser), pas un tank. De même coté support, etc

Vu que tu veux mélanger en ajouter du dps aux tanks par exemple, comme tu le disais, vu que tu dis ne pas vouloir ajouter de puissance, ça veut dire nerf leur capacité de tank. Est ce qu’ils seraient plus fun de pouvoir faire un peu plus dps, s’ils peuvent moins faire leur taff? Est ce que ça serait ne serait ce que bien pour le reste de l’équipe (dps et heal) ?

Quand tu prends rh, tu le fais en conséquence de cause en sachant que t’auras un meilleur dps mais que tu donneras moins de protection. Quand tu prends Rh tu sais que tu mettras moins de dps et que tu passeras beaucoup de temps à devoir shield, c’est des choix, que tu fais en fonction de tes envies ou de la situation

Si tu regardes du coté des heals, mercy a peu de dps, mais est très orienté utilitaire, avec beaucoup de potentiel de survie et avec un soin très décent, tandis que zen a pas mal de dps et un ulti gamebreaker (avant ana), mais pas de mobi et peu de heal

Perso pour le fade ça aurait peu être intéressant… Sur un autre perso, pour moi Moira a déjà beaucoup trop de chose : Un heal très fort et en zone, un dps plus que correct, de la survie, de l’auto regen et une invincibilité

La glissade je dirai même que c’est inévitable, depuis qu’on sait qu’ils pensent à complètement changer certains perso, dont mei à mettre en tank, comme sur hots, où elle a cette fameuse capacité. Mei sur hots, contrairement à ow, a peu de dps, par contre elle a : Un peu de regen (mais un bloc cassable), de la mobi, du freeze, du blind, de l’insensible et même une stase ennemi

Et même malgré son faible dps, elle est fun à jouer, hors, si tu veux je te recite ton passage au dessus, c’est pas de ce genre de gameplay que tu parlais, mais « d’ajouter du gameplay dps » aux tanks

La mobi n’est pas propre aux dps par exemple (lucio/dva/winston/ball) en sont des exemples, donc ça ne pose déjà aucun soucis d’identité. La regen passif ou le vol de vie non plus, etc. Ca fait également des années que je dis qu’un hook allié serait plus qu’une bonne chose pour les supports ou les tanks dans ow, et qu’on me répond « non y’aurait trop de troll »

Sûrement la même réaction que moi quand tu auras réussis à me convaincre. Toujours sympa d’associer ceux qui sont pas d’accord avec toi avec des complotistes. :confused:

Bien vu, ce sont effectivement des moyennes. Mais la value d’une matrice qui mange un blizzard ou une grav et qui dans le cas de Sigma lui donne souvent l’équivalent de 800HP peut être bien plus importante que celle d’un shield sur une courte période. Ou une matrice qui mange un High noon de Mccree ou un champ de Baptiste qui empêche toute ta team de mourir ou encore une voiture faisant partie du décor pour ce que ça change. Tout ça repose sur le même principe et y a pas forcément de quoi quantifier le tout combiner sur Overbuff.

En effet, mais là fais attention car tu touches à un point qui risque de te contredire. C’est pas la taille du shield qui compte mais la façon dont tu peut t’en servir.

Un shield en soit n’as pas d’avantages particuliers par rapport aux autres capacités de défense qui existent mais ce qui est fort c’est d’avoir un shield mobile et déployable à souhait au travers duquel Sigma peut tirer, ce n’est pas le cas de Rein ou Brig, et que celui-ci aie aussi un OS combo et 800HP grâce à sa matrice. Le shield lui permet de jouer dans ces positions où le reste de son kit va briller, c’est vraiment la combinaison de toutes ces habilités qui rendent Sigma très bon.

Même combat pour Orisa. Ce n’est pas OP d’avoir un shield de 600Hp sur 10sec de CD mais c’est OP de l’avoir si ton perso a la meilleure capacité offensive du jeu, la Halt tant elle est efficace pour préparer des combos, car il te permet de set up ta Halt.

On tombe tous les deux dans les même travers j’ai l’impression. :slight_smile:

Je peux pas résister quand tu tends des perches comme ça. On pourrait dire que le shield de Brig est plus petit que la bulle ou une matrice même si c’est un peu joué à l’avocat du diable.

On en revient à mon dernier argument dans tous les cas. A quoi ça sert de couvrir l’espace avec un shield si tu peux rien faire de cet espace après? Comment tu expliques que Winston/Zarya aient eu autant de succès lors de la Countdown Cup si ils ont moins de shield qu’Orisa/Sigma? Très simplement parce qu’il y d’autres moyen de contrôler l’espace que s’assoir derrière ses barrières: mobilité, covers de la map, bulles, dégâts/pression etc etc.

Pour le coup le debuff heal oui tout comme la discorde, la dynamite de Ashe et le gel de Mei.

Je comprends très bien, mon meilleur perso est Orisa. Dans une récente AMA les devs ont parlé d’un potentiel rework du rôle tank pour OW2, je pense qu’on devra attendre jusque là pour des changements en profondeur.

le problème c’est qu’ils non plus ça actuellement hahahahaha ( sauf rein et encore …) d’ailleurs je crois que un des dev avait justement dit que les tank a terme allait devenir plus dps pour avoir une présence plus offensive que stative avec leur shield .

en même temps c’est ce qui ce passe regarde sygma ils ont encore baissé le shield mais pas la puissance donc …

quand je te dis ajouter du gameplay dps c’est de la variété de gameplay comme les dps ont ( de la tp , de l’invisibilité , ce déplacer librement sur la map ou que sais je …)

je te parle de capacité offensive pas de dégats brut comme orisa , perso je vois un tank à 4 pattes je m’attend a un tank qui va plus vite ou qui peut sauter en hauteur ou même faire une ruade .

ça lui donne des capacité offensive /défensive qui peuvent être intéressant sur le plan du gameplay et ça pourrait palier au sérieux problème des flankeurs trop rapide pour que la front réagisse .

Non elle n’est pas propre mais elle n’est pas non plus un automatisme hors dans un jeu comme overwatch je trouve que c’est abérant que justement tu n’est pas la liberté de déplacement ( sous réserve de cd et capacité bien sur)

Pareil pourtant sur HOTS j’ai jamais eu le problème de hook allié donc c’est vrai que cette argument je l’ai toujours trouvé débile

après dans tes raisonnement tu arrive à comparer le skill d’une brig avec un genji alors que les deux n’ont strictement pas le même rôle donc partant de la … ta base de réflexions n’est pas la bonne donc forcément les raisonnement plus logique t’échappe vu que ta base est fausse.

pour faire simple quand tout le monde dis rouge toi tu fais non c’est carmin c’est pas pareil

1 mention « J’aime »

vous vous prenez tellement la tete pour rien … main tank c’est pas fun, main heal c’est pas fun (sauf ana), et tous les dps peuvent etre fun c’est tout, il est la le probleme du jeu

et commencez pas avec des « oui mais moi j’aime bien tank », vous etes minoritaires ca se voit au temps d’attente par role.

c’est pas en donnant du dps a tout le monde et en nerfant les shields que le probleme sera regle, blizzard prend une direction qui encourage juste un jeu plus rapide pour l’owl à regarder

4 mentions « J’aime »

A cause du double shield qui est trop puissant. S’il y’en a qu’un, y’a aucun probleme, et pour moi un des meilleurs moves qu’ils auraient pu faire et de continuer sur la voie du 1/3/2 en apportant d’autre changement que ceux qu’ils avaient commencé, mais ça n’a pas plu à la majorité :woman_shrugging:

DOnc c’est bien un soucis d’incomprehension/de mauvaise formulation), car comme je l’ai fait remarqué plusieurs fois sur d’autres posts, je suis POUR ces changements là :stuck_out_tongue: Ce que je suis contre, c’est juste de donner + de dps en se disant que ça sera + fun pour les joueurs de tank de faire des dégâts au lieu de protéger (et réciproque pour les healers)

Comme je disais c’est pas propre aux dps ça, Lucio/dva/winston et balls peuvent déjà se balader sur la map assez facilement, prendre les hauteurs, etc, mais ils ne sont pas dps

Pour ton exemple d’Orisa, ils avaient dit qu’ils avaient prévu l’ult de df pour elle à la base, mais au final ça n’allait pas et ils ont préféré faire un design statique. Dans ce cas tu peux dire que c’est une erreur de design, mais maintenant le perso à sa fanbase (Noutcheron je te vois, pose ce flingue ! ) donc ils ne pourraient pas changer complètement le gameplay du perso

Rien ne les empêche de faire ça pour les prochains perso (et d’ailleurs comme j’ai fait remarqué, ils ont parlé de bouger des perso de classe, comme sombra en support et mei en tank par exemple), donc ça va bien dans ce sens

Il faut de tout, certains perso ont beaucoup de mobilité, mais sont très mauvais en statique, d’autre aucune mobi mais très bon dans d’autres domaine, etc), ça fait parti du gameplay, certains aiment les perso statique avec peu de mobi mais de gros avantage dans d’autre domaine. T’imagine si Rh pouvait taper un sprint par exemple :thinking: ?

C’est justement l’exemple que je prenais, avec anduin ou stitches, des hooks qui peuvent être salvateur, imaginons un support qui te sauve toi ou toute l’équipe d’un grav. Et on me disait « ancien tp de symettra et mur de mei » :x

Ca c’est ton avis et tes gouts, en aucun cas une vérité. Peu importe qu’il y ai plus de gens qui aiment les dps ou plus de gens qui aiment les tanks. C’est comme définir si overwatch est meilleur que valorant, certains te diront qu’overwatch est mieux, d’autre diront que c’est valorant, mais il n’y a pas de vérité universel, tout est une question de gout

Vas dire ça à tous ceux qui ont ragé sur les forums cette dernière années pour dire qu’il fallait rajouter du dps aux tanks et aux heals pour les rendre « fun » :weary: Et dire que je me faisais insulter ici à l’époque quand je disais que c’est pas la bonne solution de donner du dps aux heals et aux tanks pour les rendre plus attractif…

Je m’amuse très bien en main tank et je réclame comme dit plus haut un nerfs du dps que je peux fournir avec Sigma et Orisa (mes deux perso préférer) contre plus de shield pour protéger mes allier !! (je commence a jouer Zarrya et c’est pour son shield

Je pense pas être le seul a prendre du plaisir a TANKER, si on choisis de tag tank c’est pour tank pas pour dps point ! Sur lol par exemple je m’amuse très bien avec sion shen malphite tank, je trouve que le role de leader de l’ équipe est largement plus fun que celui d’un simple dps. Sur OW (de mon avis de gold plat) le M tank est la pour conduire l’ équipe, et de ses décisions dépendent l’ avancé de l’ équipe et ça c’est ultra gratifiant quand tu mènes ton équipe a la victoire après je suis aussi joueurs de mmo de base même si j’aime beaucoup les fps comme les battlefield ou front et cs !

3 mentions « J’aime »

Y’a ball pour cela, un des perso les plus nerveux du jeux.

Tu ne dois plus jouer a WoW depuis longtemps, le drood équi tank mieux que des tank en pvp … il peut tank et dps en même temps via changform et du coup comblé toutes les difficultés rencontré

1 mention « J’aime »

comme je l’ai dit oui mais encore faudrait t il qu’ils soit viable parce que voila la liste de counter qui rendent ball difficile a sortir voir même à rentabiliser dans 90 % des cas il sert pas a grand chose

Tu es sincèrement entrain de comparer un événement exceptionnel qui dure quelques secondes par rapport a toutes les phases de poke et hors poke même qui se font tout au long de la partie qui dure plusieurs minutes ? :man_facepalming:

Alors tu risques sans doute de me dire que cet événement exceptionnel comme le blizzard aura de fortes chances de te faire gagner le fight et que le mouvement est un mouvement clutch et tu auras raison de le souligner.

Sauf que joue a niveau égal une double shield contre une compo sans shield, tu verras ce que c’est que la souffrance de ne pas avoir de shield si tu n’as pas de compo dive et cela aussi doit être souligner.

Et puis, je suis pas spécialement pour l’argument d’autorité, mais…

  • Quand tu as les meilleurs joueurs du jeux qui jouent double shield
  • Que tu as 3 nerfs sur les mêmes persos, qui vont dans le même sens, dans la même optique, dans le même but.
  • Et que tu as des chiffres qui te montrent aussi clairement que du simple au double, voire même au triple que le shield bloque plus que n’importe qu’elle matrice ou bulle, il faut être réaliste… c’est bien que le shield > bulle ou matrice dans la majorité des cas.

Alors tu peux toujours arriver a me sortir le rare contre exemple ou ce n’est pas le cas comme avec ton exemple sur le blizzard, sauf que la ça se fait uniquement sur un ulti, alors que le reste se fait tout le long du temps ou la fight se fait.

En fait, ton exemple me fait penser un peu comme au poker.

Un mec a une paire d’as et en face tu as un 7-9 dépareillé, alors ouai, ton 7-9 dépareillé n’a pas 100% loose, sauf que… tu n’es quand même pas en bonne posture et que les chances sont clairement favorables à celui qui a la paire d’as en main.

Et les bons joueurs de overwatch comme les bons joueurs de pokers jouent ce qu’il y a de mieux, et depuis que sigma a montré le bout de son nez ( ou de son pied a vous de voir :man_shrugging:) on a essentiellement jouer de la double shield, ce n’est sans doute pas pour des prunes.

Si, la taille.

Oui, c’est la que ce joue la partie de la combinaison justement, orisa et reinhardt ne se combinait pas, sigma lui peut se combiner avec rein ou orisa, la conjugaison des deux donne un shield suffisamment solide/mobile/couvrant/flexibilité tout en ayant la possibilité d’attaquer ce que ne peut faire dva sauf avec ces missiles mais pas avec son tir principal.

Encore une fois, plus tu as une couverture d’espace grande, mieux c’est, tu joues dps genre mc cree ou soldier ou hanzo ou pas ?

Si oui, alors tu devrais comprendre. Sinon, alors c’est dommage pour toi. parce qu’avoir le luxe d’un shield qui te couvre et avoir une bulle de zarya ou une matrice qui te couvre, c’est le jour et la nuit en terme de couverture.

Mobilité pour le premier. Le second vient de sa synergie. et est ce qu’il y avait un genji ? Si oui, alors genji se combine très bien avec winston.

Les dégâts de brûlures je crois que si.

J’ai eu des games diams et master à analyser récemment, et le nombre de fois ou c’est juste le tank qui sort de son rôle, c’est hallucinant.

Réponse du mec, ouais mais j’avais pas confiance en mes healers. Du coup il a road solo dans son coin… il a même pas chercher une fois a faire son rôle et il comprend pas.

Y’a des games où la team fait nawak et avoir un shield sert a rien vue que personne n’est derrière. Mais c’est souvent le cas de parties où le tank se fou de sa backline et attends d’elle quelle survie par miracle. Y’a les mecanique du héro, mais pas pour les bonnes choses.