Bonjour, j’aimerai savoir s’il est possible de mélanger différentes capacités sur un héros (en éliminant auparavant ses propres capacités).
Je m’explique : Imaginons que je souhaite donner à Ange L’invisibilité de Sombra en Capa. 1 et la boule de heal (uniquement) de Moira en Capa. 2
Capacité 1 : -> On supprime la capacité 1 de Ange
-> Si bouton appuyé : Capa. 1 alors Définir l’invisibilité
Mais je fais comment pour la capacité 2 ? étant donné que changer de perso heal totalement le perso et en plus une fois que moira aura lancé sa boule (si je change de perso pour la jeter) elle disparaîtra une fois que ange sera revenue.
Y’a t’il un moyen d’accéder aux codes des capacités des différents héros ou ce que je souhaite faire est pour le moment impossible sachant que je souhaite faire un travail similaire sur beaucoup de personnages
L’invisibilité est un statut qu’on peut utilisé du coup oui, mais si tu comptais faire SHIFT sur Mercy pour poser une tourelle de torb, non.
On ne peut pas delete une capa d’un perso, la désactivé au mieux.
Oui la désactiver pour qu’elle ne soit plus utilisable c’était le but ^^
Mais du coup il n’y a pas de possibilité de “Utiliser Capacité 2” de “Héros” “Moira” ou juste récupérer le code de cette bouboule ?
Pas actuellement, mais dans une possibe maj du Workshop peut-être.
À l’heure actuelle pas moyen, tu peux passer outre le regain de point de vie au changement de héros en mettant le nombre de PV restants avant changement dans une variable et l’utiliser pour corriger le gain de PV dû à la transformation, après ça reste du bricolage.
Pour ce qui est des capacités à l’heure actuelle tu peux tout au plus les recréer à base d’effet dans le cas de la capacité de Moira ça serait créer un projectile (effet en mouvement) qui heal les alliés aux alentours, rebondit sur les murs, disparaît après un temps et rétrécit lorsqu’il soigne. C’est pas le plus simple, d’autant plus que beaucoup de capacité demanderont le même procédé; je pense que tu as mieux fait d’attendre que la forge soit plus complète.
C’est dommage qu’ils ne laissent pas l’accès au code des capacités des autres héros sur leur site ou juste ajouter une rubrique héros pour les utilisations de capacité
1 mention « J’aime »
Oui clairement à l’heure actuelle le workshop est très très basique. y’a des tas de choses qu’il nous est encore impossible à faire.
2 mentions « J’aime »
Espérons juste que les devs voient ca ^^
1 mention « J’aime »
C’est possible si tu refais la capacité que tu veux utiliser avec le workshop
Beaucoup trop pénible et compliqué pour moi surtout que je veux qqch de propre x)
1 mention « J’aime »
Tu désactive la capacité 2 et tu fais une boule qui bouge et qui heal quand tu es autour de sa position c’est beaucoup plus simple qu’on ne le pense (si tu veux je peux aider)
“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir” Roosevelt
2 mentions « J’aime »
si seulement y’avait que cette capacité a refaire je prefere laisser tomber attendre que ce que je veux arrive que galerer monstre pour un mod qui servira 2 ou 3 fois aprce que c’est une private joke x)