Du génie. Simplement du génie tellement c’est violent :')
Bof nan y’en a 20 000 des sujets comme ca. Par contre les insultes gratuites c’est un peu plus rare quand même.
C’est vrai j’ai été nouveau et je suis jamais revenu
Juste faire ses placements c’est pas vraiment jouer en ranked (enfin c’est mon point de vue)
Ce n’est toujours pas valable pour insulter les gens. Mais libre à toi de conterster le report si il est illégitime et tu auras droit à un retour. Qui te dira qu’il l’est.
Trop compliqué de répondre après le lien « j’ai essayé et cela ne fonctionne toujours pas »
Je suis arrivé ici en demandant cela puis après en demandant des conseils sur comment jouer Zenyatta. Pas de participation sur le forum avant cela
Malheureusement t’es moins pénalisant à être OTP sur un pesonnage OP que sur les personnages situationnels. Le jour ou les eux deviendront nuls (ce qui 'nest pas ke cas étant donné qu’ils sont les meilleurs dans leurs catégories) les gens qui iront OTP ces personnages se feront insulter.
Ceci dit quand bien même ce soit pénible ce n’est pas un motif valable de report. Après hammond et bastion ont récupéré auprès des joueurs l’image du personnage qui est pris pour faire perdre volontairement l’équipe et ca personne peut y faire grand chose.
Tain j’ai du passer une bonne centaine de messages tellement ca tournait en rond .-.
C’est un peu ça :')