Le jeu ne se lance pas et mit dit qu'il est en cours d'execution

JE lance le launcher battle net et aucun soucis , puis j’essaye de lancer Starcraft 2 , un mini chargement se fait puis il fais ecrit « le Jeu est en cours d’execution » mais rien ne se lance.

J’ai redemarré le PC
desinstllé et re Dl le Jeu et le launcher
J’ai essayé en coupant mon antivirus et firewall
mes pilotes sont a jour …

Je sais plus quoi faire…

HELP

3 mentions « J’aime »

Problème identique ici sur Mac

1 mention « J’aime »

même problème j’ai une fenêtre avec une barre verte qui tourne dans le vent depuis 5 min

Problème identique pour moi !!

Même soucis et si je laisse tourner la fenêtre avec la barre verte le jeu se lance mais 10 minutes après.

1 mention « J’aime »

Idem !!!
serveur down ???

Meme problème!!!

Idem sur mac. J’ai chronométré : le jeu finit par se lancer après 6 minutes… Il suffit d’attendre

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous !

Les applications fonctionnant en arrière-plan peuvent interférer avec le fonctionnement de nos jeux, et provoquer ce type de souci. Pour le vérifier je vous invite à suivre les manipulations indiquées dans cet article, pour désactiver temporairement ces programmes afin qu’ils ne causent plus de problèmes.

Si le problème persiste je vous invite à effectuer toutes les autres manipulations données dans cet article.

Cordialement,

J’ai le même problème depuis 2 jours. J’ai essayer toute les manip, ça ne marche toujours pas.

Vous avez réussi à fix le problème ?

Tout pareil ! Une barre verte défile non stop et me dit que le jeu est en cours d’éxécution alors que quelques jours avant, tout marchait.

2 mentions « J’aime »

Toujours le même problème pour moi… Ce qui m’amuse moins c’est que j’ai payer les trésors de guerres juste avant le bug. J’aimerais en profiter.

1 mention « J’aime »

même problème pour moi, la barre de chargement verte pendant 10 mn, ensuite le jeu se lance…
1 nouvelle MAJ, 1 nouveau problème …

1 mention « J’aime »

Idem de mon coté ; j’ai repris le jeu hier sans soucis particulier ; depuis ce matin impossible de lancer le jeu , j’ai réussi ce matin en attendant le défilement de la barre verte pendant 15 min ; mais la j’ai réessayer et j’attend depuis 25 min . ça viens de chez vous blizzard ; moi hier tout fonctionnais bien et je n’ai rien installer de nouveau sur le pc…

1 mention « J’aime »

Pareil pour moi, depuis cet après midi le launcher se lance et puis rien, ça rame mais le jeu ne démarre pas.
Ça n’a que trop duré.
J’appelle tout de suite mon avocat.

1 mention « J’aime »

Même problème. La barre défile dans le vent. J’attends depuis 10mn, mais rien…

1 mention « J’aime »

Idem pour moi, je suppose que le problème va se régler assez vite. En tout cas je l’espère …

1 mention « J’aime »

Bonjour, pareil j’ai une fenêtre qui mouline pendant X temps…

J’ai quand même eu in espoir tout a l’heure car je l’ai laissé tourner en rond avec la barre verte, et en parallèle j’ai lancer diablo 3 pour passer le temps, et au bout d’une demi heure starcraft s’est lancé ! MAIS y’a eu un gros bug car je suis arrivé sur une fenêtre de connexion dans le jeu… Bref j’ai fermé et voulu relancer mais le problème persiste…

meme probleme j’ai quand meme réussi a me connecter in-game mais impossible de lancer une partie !

1 mention « J’aime »

J’avais le même soucis ces derniers jours… ce matin chargement un peu plus long mais le jeu s’est quand même lancé, étrange !