Problème lors du lancement des parties multis

Même pb ici, je ne pêux même plus lancer une custom game vs l’ordi avec mon fils :’(

1 mention « J’aime »

Même probleme, il n’est plus possible de lancer des games…

1 mention « J’aime »

bon , ils commencent a gonfler Blizzard avec leur manque de communication , je posséde 3 compte wow , 2 classic et un shadowland , + ce compte pour sc 2 , résultat , je vais aller sur steam , et aion online , et cloturer mes comptes chez Blizzard , oui je sais que ca va pas faire grand chose a leur porte-feuille , mais tant pis ,
j’ai deja commencé a annulé tous le prélèvement de leur part sur mon compte ,
car c’est du foutage de tronche ce qu’ils se permettent de faire , cet a dire ignorer totalement la communauté , donc Bye Blizzard meme si vous vous en foutez , sachez que moi aussi je m’en tape de vous :wink:
cordialement

1 mention « J’aime »

Ca bug grave depuis le 24… Il faut vraiment insister pour qu’à un moment donné ca veuille bien se lancer. Pour info, ce n’est pas que le serveur Europe. Idem pour l’Américain, et Coréen… peut être moins important pour le Coréen de ce que j’ai constaté. Je n’ai pas testé sur le serveur Chinois
En tout cas Blizzard s’en fiche vu qu’aucune com’ n’a été faite depuis 4 jours maintenant

1 mention « J’aime »

Effectivement depuis le 24 aucun jeu arcade possible sauf désert strike et presque impossible de jouer en ladder

en réalité, blizzard s’en cogne du forum. celui-ci est là pour les utilisateurs et clients si blizzard jetai effectivement un œil sur ce qui ce dit sur le forum, ils aurai déjà commencer à régler le problème. mais vue qu’ils sont trop occuper à créer des nouveautés genre event et autres cochonneries… ben les problèmes de création de game ils s’en badigeonnent royalement le pinceau en toute indifférences. je ne sait pas comment ça ce passe dans les autres pays, mais pour ce qui est de la France pour pouvoir jouer à d’autres mode arcade en dehors du vs il faut pouvoir se connecter de 4h à 11h. s’ils veulent laisser les serveur en 3 8. déjà qu’ils nous donnent une heure supplémentaire et ensuite qu’ils règlent sur les décalages horaire pays part pays. trop de bouleau? non un event est sûrement plus complexe à mettre en œuvre.

Bonjour

meme soucis chez moi sur les parties personnalisées
j’ai tenté de faire « vérifier et réparer » puis une réinstallation complète au cas où

bizarrement j’ai réussi à lancer une partie alors que l’installation était optimum mais pas complète mais depuis plus rien

je ne sais pas ce qui entraine ce problème et ça commence à devenir lassant

merci

Même problème ici depuis le 24 décembre impossible de faire des parties personnalisées. ça devient lourd.

Bonjour

meme soucis chez moi sur les parties personnalisées
j’ai tenté de faire « vérifier et réparer »
impossible de créer ou de rejoindre, depuis le 29/12
avant tout marchait bien

ça va remarché ce matin pendant 2 heures; maintenant ça redéconne

0 comm 0 réponse pour une boite de cette importance clairement abusé

2 mentions « J’aime »

Moi le compteur de temps se bloque de maniere aleatoire entre 1 et 5 minutes de recherche d’une partie.
Et depuis cette semaine :
le délai de connexion du serveur de jeu a expiré en cours de création de la partie

J’ai ce message.

Blizzard a licencié l’unique stagiaire 1ere année qui bossait sur sc2?
Ou une correction va etre apporté tres rapidement?

soeil, « l’unique stagiaire qui bossait » ou le seul a bosser dans la boite? perso, je prendrai la seconde possibiliter.

Oui. Ca fait vraiment peur pour l’avenir du jeu. Normalement la continuité est assurée niveau E-sport jusqu’à 2022 mais d’ici là… Il est temps que les gars de frost giant studios arrête de faire des randonnées et se retroussent les manches un peu.

Même souci de connexion sur les serveurs EU et Us pour les parties en réseau. Impossible de lancer une partie.

Bon il semble que le pb n’est pas propre au serv Europe mais aux serv US et UE
(d’après le file de discussion sur le serv de corée)

EDIT : D’après une réponse donné à une certaine Eclipse sur le serv de corée
le support est partie à la cueillette au champignons le temps des fêtes en Europe et aux US et qu’il faudra attendre le 2 janvier

Hum… bravo pour ce retour que j’ai fait il y a déjà quelques jours concernant le pb de serveur Europe et Américain :slight_smile:

Même problème !!!
Il est temps de vous réveiller chez Blizzard.

Bonjour à tous,

Je ferme ce sujet afin d’éviter les doublons.