bonjour, je viens d’installer stracraft 2, creation de compte OK, mais impossible de lancer j’ai le message en entete.
pc reboot, et autorisation pare feu OK.
est ce KO aujourd’hui?
edit: hello le support ??? anybody? ou c’est fermé? tous virés?
bonjour, je viens d’installer stracraft 2, creation de compte OK, mais impossible de lancer j’ai le message en entete.
pc reboot, et autorisation pare feu OK.
est ce KO aujourd’hui?
edit: hello le support ??? anybody? ou c’est fermé? tous virés?
je viens reinstaller le jeu et la meme !
idem pour moi ! et le jeu n’est pas casser vus que sur twitch on peux voir des joueurs en live dessus !
idem pour moi impossible de se connecter je suis sur Mac
que des champions quand meme ^^
Bonjour,
Problématique identique chez moi aujourd’hui : ré-installation de Starcraft II aujourd’hui et exactement le même souci de « service temporairement interrompu ».
j’ai ce problème avec 2 comptes battle.net différents, sur 2 sessions de Windows différentes. Un ami a exactement le même souci (je lui ai demandé de faire la tentative de connexion).
Que faire M Blizzard ?
J’ai déjà vérifié le firewall de Windows, tenté une réparation, supprimer le répertoire battle.net de ProgramData …
Edit : la ré-install du jeu n’a rien changé
faut attendre que les mecs se réveillent ^^
+1 on est dimanche c’est mort pour ce soir je pense…
Mon pote viens de reinstaller le jeu et a le meme probleme … pas un mec en astreinte pour regler le bug ?..
Exactement la même erreur que les messages précédent. « Le service Battle.net est temporairement interrompu. veuillez réessayer plus tard. »
Bonjour, même problème pour moi, je viens d’envoyer une requête au support, à voir le résultat
pareil ici et ce matin, d’ailleurs j’ai remarqué que si je me localise sur un serveur US, ça fonctionne, mais ça résout pas notre problème.
Effectivement on peut s’y connecté, pour faire ou refaire la campagne en solo ou bien jouer contre les USA. Mais on passe a côté de tous les Hauts faits qui débloquent de l’esthétique (portraits, icône etc) liés aux parties en lignes effectuées.