Starcraft 3 > La communauté est là!

Bonjour,

Je regardai sur le net s’il y avait des rumeurs (après 10 ans de la sortie de SC2) pour une suite.

Il n’y a rien de spéciale, et je suis donc la pour encourager l’éditeur et lui dire que je suis très très demandeur !

10 mentions « J’aime »

Je valide, j’attend que ça.
J’ai jamais vécu le jeux vidéo online aussi intensément que sur les RTS blizzard (surtout SC2).

Need une suite :heart:

5 mentions « J’aime »

carrément, je suis meme pret à mettre 100 euros dans ce jeu. J’ai passé tellement de temps sur sc2, que ca les vaut bien.

3 mentions « J’aime »

Tout a fait d’accord avec toi mon Yozounet :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je suis là aussi. StarCraft 3, il faudra y venir, alors venons-y au plus vite !!

2 mentions « J’aime »

Oh que oui pour un StarCraft 3 !!! :smiley:

1 mention « J’aime »

Bonjour,
J’ai acheté Starcraft en 1998 après une année à jouer avec une version pirate (c’était facile à l’époque et puis on pensait différemment), après quelques années j’ai arrêté de jouer aux jeux vidéos, ma vie d’adulte à laissé place à autre chose.
Pourtant Starcraft (BW) puis Starcraft 2 ne ma jamais lâché, plus qu’un jeu c’est pour moi une passion! je regarde encore et toujours les championnats du monde et les jeunes joueurs ( Spécial pour Maru ! )
Aujourd’hui j’ai 37 ans, et j’attends de pied ferme SC3 !! s’il vous plaît BLIZZARD !

4 mentions « J’aime »

J’en ai 39 et je l’attends aussi !!! D’autant plus que mon fils de 8 ans commence à y prendre gout il aimerait aussi :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Moi aussi j’ais commencé aux rts avec SC puis SC2 , jamais cet univers ne m’a déçus (sauf le beanling bust :), et j’aimerais VRAIMENT pouvoir voir un jour arriver le successeur de sc2 sur Blizzard !!
BLIZZARD si vous voyez ce message : ALLEZ Y !! La communauté SC2 n’attend que ça !!

hello a toute la communautée SC ca fait plus de 10 ans depuis SC 2 et 24 ans depuis SC l original ( mon premier RTS ) je réouvre le sujet pour soutenir l’idée de voir un jour apparaitre dans nos ludothèque stracraft 3
j’èspere que les développeurs et blizzard verrons ce message et qu’il ce rendent compte que toute la commu est toujour la
hésité pas remonté le sujet sur le forum fesont bougé les chose et donnons au développeur le soutien et l envie de faire un SC3
Viper

lets go blizz make sc3!!!

We want starcraft3 !!!

Je valide également…

Vous pouvez attendre, la dernière campagne de SC2 (LoTV), clos l’histoire du secteur de Koprolu et Blizzard l’a bien dit, que SC2 était le dernier Starcraft.

L’histoire de GoT était censée être finie aussi a la fin de la dernière saison… Mais…
Quand a Blizzard, j’ai aucun souvenir d’une annonce pareille.

Regarde la fin de la campagne LoTV, Blizzard indique bien que c’est la fin de l’histoire du secteur de Koprulu. Donc à moins qu’ils étendent l’histoire à d’autres secteurs de la voie lactée, l’histoire est bel et bien terminée.

Sur le net on trouve ça :

À la suite de cette extension, aucune autre campagne n’est sortie ni sur StarCraft II ni sur aucun autre jeu. Legacy of the Void marque donc la fin de la trilogie StarCraft II et par extension la fin de la saga StarCraft (à ce jour, aucune information à propos d’une suite n’a été communiqué par Blizzard).

Kerrigan, est alors appelée par le Vide, libère Ouros, un Xel’Naga, de son geôlier Narud. Ouros lui transmet son essence, et Kerrigan devient Xel’Naga. Puis, elle tue Amon, en instaurant ainsi une ère de paix dans le secteur de Koprulu.

Effectivement, plus d’ennemis puisque les Zergs cherchent plus à tuer les Protoss et Terran. Les Protoss sont alliés avec les Terran et Mengsk est mort, remplacé par son fils Valérian et Mat Horner devient Amiral. Je vois pas comment l’histoire pourrait continuer, car côté Terran il faut un dictateur, ce qui fut le cas avec la Confédération puis le Dominion sous Arcturus Mengsk. Côté Zergs, il fallait une soif de pouvoir, de contrôle t de destruction, ce qui fut le cas sous le Maître-Esprit, puis Kerrigan. Pour les Protoss, il fallait accomplir les prophéties Xel’Naga, ce qui est le cas, car le cycle de l’éternel continue avec Sarah qui est devenue Xel’Naga.

A moins que Blizzard vienne dire officiellement : jamais de SC3, comme ils sont capable de toute façon de revenir en arrière, on saura jamais. Mais je me rappel qu’on attends toujours un Warcraft 4 et il sortira à priori jamais ;).

J’ai 65 ans et j’y joue avec plaisir, alors si possible avant que je passe de l’autre coté ce serait génial de voir un SC3, ben quoi je peux rêver.

oui gros suite mieux Overwatch 2

j’espère mies que Overwatch et reforged

un collègue d’age, ça fait plaisir, je croyais être seul ! :wink:
Pour une suite c’est foupoudav.