L’équipe de Warcraft III travaille activement à résoudre un problème qui empêche les joueurs et joueuses sur Mac de jouer.
Nous vous tiendrons au courant dès que de nouvelles informations seront disponibles.
L’équipe de Warcraft III travaille activement à résoudre un problème qui empêche les joueurs et joueuses sur Mac de jouer.
Nous vous tiendrons au courant dès que de nouvelles informations seront disponibles.
Quand pourrons nous rejouer sur Mac ?
Bonjour, j’ai un soucis aussi, le jeu ne se lance plus
Même problème ici , impossible de jouer sur Mac. Est ce normal pour un jeu que j’ai payé ? Blizzard il faut se réveiller ! Merci
Pareil ça devient long ça fait pas mal de jours maintenant… J’aimerais pouvoir jouer à nouveau
On attend toujours…
Allo @assistance
je viens dacheter le jeu. Impossible de le lancer depuis Mac m3.
C est degeulasse qu ils affichent un message apres l achat pour signaler les problemes sur mac…
Bonjour,
Je suis sur Mac.
Warcraft III fonctionnait très bien jusqu’à hier. Je n’ai pas fait de mise à jour ou autre. Rien de particulier. Aujourd’hui il ne s’élance plus !
Je suis connectée internet.
Je clique sur jouer : c’est indique que le jeu se lance. Sauf que rien ne se passe. Ensuite le bouton revient sur Jouer.
Je n’ai pas très envie de désinstaller le jeu et d’effacer mes parties enregistrées (surtout celle de mon fils…)
Je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain, sans mise à jour, cela ne fonctionne plus…
J’ai essayé de faire « réparer » : aucun résultat non plus.
Voilà.
Merci d’avance pour toute aide apportée !
pareil pour tous les Mac depuis + de 24h. ils ne communiquent pas, ils s’en foutent complet. on a du acheter une 2ième fois un jeu qui marchais très bien et à chaque fois qu’ils le touche c’est de pire en pire et on a payé pour ça ca devient grave
Pour le coup j’ai téléchargé le jeu hier aprem pour y jouer ce weekend, et évidemment aucune note pour indiquer le fait qu’il ne fonctionne pas au moment du paiement…
Si ça n’est pas résolu d’ici demain soir, j’espère qu’ils proposeront un remboursement.
Pareil pour moi, ca fait depuis 1 an que j’y joue et subitement depuis 48h je n’arrive plus à jouer en ligne sur warcraft 3 reforged. Quelqu’un a des nouvelles ?
est ce que cela fonctionne de désinstaller complètement le jeu et le réinstaller ? (et le racheter?)
non ça sert a rien, il faut attendre qu’ils trouvent le bug ou qu’ils fassent un rollback d’avant l’update (qu’ils n’ont pas pris la peine de tester avant de la déployer).
Tu penses que cela prendra combien de temps (je voulais jouer ce week-end…)
Je sais pas, même sur le forum US ils ne donnent pas de signe de vie…
Idem, ça me rend fou !!
même problème de mon côté, ça marchait jusqu’à jeudi soir, et depuis plus rien… Pas de news, juste un message « d’avertissement » sur Battlenet… j’espère que ça va être résolu rapidement…
Pareil!! je viens de re dl le jeu ça fait 1an que j’ai pas joué… Mauvais timing