Impossible de jouer sur Mac

Ça commence a devenir long pour une boite comme Blizzard !! Et niveau communication ZERO

7 mentions « J’aime »

Apparement la journée n’a pas été productive du côté de chez Blizzard. ÇA craint les équipes constituées uniquement d’alternants… HelllooooooOO !!

C’est vraiment frustrant, j’espère que les joueurs de la version Mac ne sont pas discriminés au niveau rapidité de résolution de bugs juste parce qu’on joue sur Mac et qu’on est une minorité. Ca va faire 4 jours que ça fonctionne plus

Je pense que l’on va se faire niquer sur Mac …

Ils ont rien foutu les bougres !

2 mentions « J’aime »

Diantre !!

Pendant ce temps là au Panama… Alors Blizzard ? ça bosse ?

J’ai envoyé un message au service technique avant de constater qu’en fait le problème était général. Ils n’ont même pas lu mon message ! J’ai juste reçu un message automatique pour me dire de relancer mon ordi, de réinstaller le jeu etc. Aucune mention du fait que plus personne sur Mac ne peut se connecter ! Ils me demandent de voir avec mon fournisseur internet pour régler le problème !!! Alors que je n’ai pas du tout de problème de connexion internet… C’est franchement irrespectueux de ne même pas prendre la peine de lire le message avant d’envoyer une réponse toute faite !

3 mentions « J’aime »

J’espère pouvoir rejouer d’ici ce week end.

2 mentions « J’aime »

faut pas rêver !!

1 mention « J’aime »

D’après leur message avant lancement du jeu, il paraît qu’ils travaillent « activement » sur une solution… on a pas la même définition du activement visiblement !

3 mentions « J’aime »

Visiblement comme tu dis :eyes:

HAHAHA
La réponse de sagouin de Blizzard :
My name is Game Master Banusteth with Blizzard Entertainment’s Customer Service. Thank you for taking the time to contact us.

I understand that you are not able to play Warcraft 3 on Mac. For us, is important that our players stay connected to our games and services. Let me check your case.

After reviewing your case and other similar cases. I have to provide you the following information. We are aware of this issue and are working on a solution. We appreciate your patience.

Do not hesitate to contact us back anytime.

Traduction : c’est pas pour demain mais continue d’acheter nos jeux et bah l’extension de diablo 4 tu peux te … dans …

4 mentions « J’aime »

J’avais peur de ça justement… Qu’on soit injustement discriminé parce qu’on joue sur Mac et qu’on est une minorité. On est pas une priorité pour eux, on représente qu’un petit pourcentage de joueurs donc on est pas en haut de la liste de bug à résoudre. C’est dommage, vraiment dommage. J’espère qu’avant la fin de semaine ça sera résolu sinon ça serait un scandale.

4 mentions « J’aime »

Etant donné que je n’ai pas accès au jeu que j’ai payé, j’ai commencé à faire des recherches sur le coté législatif de cette affaire. Et surprise, je suis tombé sur cette pétition que je vous invite fortement à regarder de plus près :

Initiative Citoyenne Européenne

Des jeux vidéo sont détruits pour toujours! La plupart des jeux vidéo fonctionnent indéfiniment, mais de plus en plus sont conçus pour cesser de fonctionner aussitôt que leurs éditeurs mettent fin au support de serveurs centraux, sans proposer de mode hors-ligne. Ce geste inutile équivaut à un vol des clients qui détruit par ailleurs l’héritage culturel que représentent ces jeux, en tant qu’œuvres d’art.

Nos propositions sont les suivantes:

■ Que les jeux vidéo qui sont vendus restent dans un état raisonnablement fonctionnel quand leur support s’arrête.

■ Une absence de toute dépendance envers les services de l’éditeur après la fin du support (exemple: serveurs centraux).

■ Pas d’interférence avec les pratiques de l’éditeur pendant que le jeu est supporté.

Pour plus d’informations, allez sur le site:
StopKillingGames.eu

4 mentions « J’aime »

Je trouve révoltant qu’une connexion internet soit obligatoire pour un jeu ayant un gameplay/une partie du gameplay SOLO.

Je trouve abusif que les mises à jours soit FORCÉES pour un jeu ayant un gameplay ou une partie du gameplay SOLO.

Je trouve inadmissible que le mot « Acheté » (synonyme de acquérir) soit utilisé lors du paiement alors qu’il s’agit d’une LOCATION et non d’une ACQUISITION.

Perso, j’ai signé cette pétition et je trouve que c’est une bonne initiative citoyenne qui peut avoir un réel impact sur le JV et les éditeurs au niveau Européen. La France à récolté déjà 60% des signatures requises et la date butoir est pour Juillet 2025.

Pensez-y.

3 mentions « J’aime »

on va pouvoir rejouer quand selon vous

A ce niveau cela devient de la voyance. Mais s’il s’agit de reprendre la MAJ totale pour trouver le problème cela m’étonnerait que qu’il faille moins de 15 jours car les phases de test vont être longues. De plus si le correctif fait un reset total et supprime l’ensemble des sauvegardes imagine le mécontentement auquel ils vont faire face… Je serai agréablement surpris d’un retour pour week-end et si cela prend 3 semaines cela ne me surprendra pas non plus.

1 mention « J’aime »

j’espère pouvoir rejouer au jeux l’année prochaine… C’est ma meuf qui est contente en ce moment vu que je passe plus de temps avec elle. Force à vous mes reufs !!!

Le pire c’est que personne nous répond ici. Soit disant qu’ils bossent dessus mais ça fait littéralement 1 semaine. Pourquoi ne pas remettre à la version d’avant mise à jour pour Mac pour que ça soit jouable et résoudre le bug derrière tranquillement ? Je comprends pas ça, c’est vraiment pas réfléchi. Et clairement on est oubliés

7 mentions « J’aime »