Ça aura pris 10 ans, mais wow a gagné : je ragequit

Des bugs dans tous les sens, pas de compensations lorsqu’on les subit de plein fouet.
Tout ça pour un abonnement à 12€ ?
Stop.

Exemple 1 - Semaine de la sortie du patch 8.3, nous entrons avec un ami dans une vision de N’zoth qui bugg et nous expulse avant même qu’elle débute. Nous ne pouvons plus rentrer. Adieu les précieuses récompenses.
Réponse des MJs :

Des bugs ont été signalés, on ne peut rien faire.

Je réponds à nouveau : je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas accès aux mêmes contenus que les autres joueurs, qu’est-ce qu’on peut faire?
Réponse des MJs :

Je comprends, vous aurez plein d’autres quêtes et d’événements pour à nouveau collecter ces récompenses. Bon jeu.

Exemple 2 - Pas plus tard qu’il y a 30min, sur la dernière phase du dernier boss d’un donjon en mythic+. TOUT LE GROUPE DÉCONNECTÉ SIMULTANÉMENT.
Le fait est que notre confortable avance au timer nous permettait de finir dans les temps. Mais impossible de rerentrer dans le donjon. Broken Key.
Je fais quoi? j’envoie une requête au MJ? Qui me soufflera de repartir en donjon?

C’est d’ailleurs pas un hasard si le système des requêtes ressemble peu à peu aux 12 travaux d’Astérix.

Je ne blâme pas ici les MJ qui doivent tenter de jouer les pompiers avec des allumettes plutôt que des lances à incendies.

Bref, fatigué d’investir du temps et de l’argent pour être frustré. Et comprenez qu’en payant 12€ par mois après achat des boites de jeu et « 15 ans d’expérience!!! », je n’estime pas avoir le devoir de rester compréhensif.

Trop facile de partir sans proposer de solution:
On prend exemple sur la majorité des jeux mobiles : Un bug? Une compensation.
On est pas dans une ****** version béta gratuite. On est dans WOW, 15 ans d’ancienneté à 12 euros par mois.

Bref, Salut à un jeu que j’affectionne beaucoup et à une commu qui mérite d’être mieux traitée.

30 mentions « J’aime »

Et bien bonne continuation l’ami :panda_face:

4 mentions « J’aime »

On se revoit dans deux semaines :rat:

9 mentions « J’aime »

J’avoue que les bugs en c’moment sont récurrents, perso de mon coté des des mini freeze (10sec environ) et depuis aujourd’hui j’ai en plus des déco sauvages (2) et plantage de jeu (1); ce serai bien de réparer rapidement.

3 mentions « J’aime »

Tiens j’avais eu la même avec le front de guerre de Sombrivage qui bug et qui ne se finit pas histoire de bien t’avoir fait perdre 30 minutes de ta vie à faire un horrible contenu sans aucun fun.
Et bien sur après requête, non mais on peut rien faire. Bah si me filer le loot en fait je l’ai fini votre truc pourquoi j’aurais à pâtir d’un bug de votre jeu qui n’est absolument pas ma faute ? J’ai jamais autant eu la rage qu’à ce moment la (en jeu bien entendu).

Le pire c’est que ça a bug une deuxième fois et qu’à la troisième (la je pétais un cable) j’ai eu une énième bague…

2 mentions « J’aime »

Ya des events qui marchent pas non plus, Un N’raqi à Uldum « dévoreur d’esprit » totalement bugé. Et l’impératrice mantide ou j’ai du m’y prendre à 2 fois. La semaine dernière aussi y’avait une ou deux quêtes qui marchaient pas. Bon après y’a rien d’important dans ces quêtes, heureusement, mais par principe c’est honteux de sortir ça quoi.

4 mentions « J’aime »

You make it, clap ! ♫

1 mention « J’aime »

Je crois que j’ai rarement vu autant de bugs dans une mise à jour de contenu.

D’accord, à l’époquec 'était « patch day no play » mais là, tout est fait pour qu’une fois sur deux, ca marche pas bien.

Les quêtes des invasions qui ne marchent pas bien ou presque.

Tu te fais random déco en pleine vision majeure.

Le serveur des instances qui PLANTE alors que je suis en run de weekly key 16. Et ça quatre fois…Gnaaaaaaaa et qui reset tout et qui downgrade la clef bien entendu.

Je me tape des lags et des freezes dans des endroits ou ca m’est jamais arrivé et pourtant, j’ai viré tous mes addons.

J’ai eu une déco en plein boss de raid ce soir. WALA merci le progress sur nzoth.

Y a des boss de raids qui restent coincés à 1%…
Y a des guildes qui ont tombés nzoth en HM mais le jeu ne valide ni haut fait ni rien. Et warcraftlog dit que le boss est resté à 2%.

L’armurerie qui met plus à jour les donjons Mythique depuis vendredi.

Mes chatons bleus, je sais que c’est compliqué pour vous maison a l’impression qu’i y a plus personne qui gère le jeu…

Ca m’est arrivé quatre fois. Notre mate qui a réussi à contacter un MJ a eu comme réponse suréaliste : vérifiez votre connexion internet.

Alors, on avait deux francophones et pas dans la même ville, un anglais, un allemand et un italien. COMMENT ON A PU AVOIR EN MEME TEMPS UN PROBLEME DE CONNEXION ?

Le serveur d’instance a juste ragequit. Et c’est juste des trucs randoms de la sorte.

Filon, on était sur le troisième boss. Le jeu plante mais on peut parler en /groupe, on se fait tous deco et à notre retour, la clef est cassée.

TD, on clique sur un obélisque, on rentre dans la partie de nzoth, le mob ne réagit pas. Personne ne peut bouger, le serveur crash. Clef cassée.

Ca a l’air de rien comme ça mais sur des +16, ca me fait mal au derrière, vraiment. Et les mj ne peuvent pas donner de compensation ni rien…

J’en profite pour dire aussi que j’ai essayé de requete MJ (mais que j’ai préféré faire un post sur le forum) mais que le truc de requete m’a juste renvoyé la page « vous avez été deconnecté en donjon mm+ ? vérifiez votre connexion ».

JE VOUS AIME HEIN DE TOUT MON ÊTRE DE PRETRE SACRE QUI VOUS MACHOUILLE LES OREILLES MAIS NON C EST PAS CA.

16 mentions « J’aime »

Les bugs de changements de métiers ou on loot pas les patrons si on a fait la quête pour le focalisateur aussi.

J’ai eu aussi le bug deco en mm+, tol dagor, 3eme boss tout le groupe deco « serveurs interrompus », mon frère qui est sur hyjal aussi qui était en arène n’a eu aucun soucis lui ^^

C’est la procédure standard de Blizzard ca :
« C’est toujours votre faute! »
Faut attendre quelques années pour lire :
« Ah bah non c’etait nous, lol ».

2 mentions « J’aime »

Sans aller à jusqu’à annuler mon abo/ supprimer mon compte (je suis adepte du wait & see, ou de l’entracte FF XIV), je rejoins tes ressentis. Les clés cassées en MM+ par une déco générale à l’avant dernier boss, quand ça arrive c’est… wahou, on sait vraiment pas quoi dire dans le /gr sinon « ok super, ben bon jeu à tous, ++ » puis déco pour un chocolat chaud/ cookies (la douceur contre la frustration).

Pour les bug-visions, un mec de ma guilde m’a assuré qu’il avait réussi à se faire relancer, à 3h du mat’ lui et son groupe en insistant auprès d’un MJ. Ca doit dépendre de l’heure de la requête et donc de la masse du contentieux.

1 mention « J’aime »

Rolalala…

Franchement, 2/3 bugs… Il suffit d’attendre un peu et ça va être réglé.

Comme Trolcham, je te dis à dans 2 semaines.

2-3 bugs, non. C’est truffé de bugs malheureusement mais il est certain qu’ils seront réglés en effet.

Maintenant, ragequit pour ça… Ce n’est pas comme si c’était injouable, n’exagérons rien. x)

2 mentions « J’aime »

Si j’faisais comme toi je serais en obésité morbide…

Toute façon, Blizzard a baissé en qualité, c’est devenu une simple boite de jeu vidéo avec une éthique dégueulasse. Depuis quand nous n’avons pas eu de dédommagement ? A chaque fois c’est « Tant pis, vous pourrez retenter la semaine prochaine, faites comme si vous aviez échoué et puis voilà, on peut rien faire pour vous. »

6 mentions « J’aime »

Au delà des bugs la qualité est ridicule. C’est justifier de se dire que finalement, que ça ne vaut absolument pas l’abonnement. Et donc, par cela, quitter et espérer que Blizzard s’améliore ( ce qui risque de ne pas être le cas vu le nombre de joueur prêt à continuer de payer pour tuer 5 sangliers par jour.)

1 mention « J’aime »

J’ai déjà vidé ma réserve de cookies ce weeekend…je fais comment ? :frowning:

Doux Jésus ce que tu stockes facilement (un gnome faut dire, la taille n’aide pas), j’ai dis cookies, pas kouign amann ! => si tu ne donnais pas encore ce délice, je t’invite à agresser ton boulanger pour qu’il t’en fasse. Must-eat !

Panne de cookies :scream: Heureusement que la douceur est une notion plurielle, tiens donc !
tend à Histoires une boîte de Dinosaurus

1 mention « J’aime »

apparaît des ombres

DES DINOSAURUUUUUUUUUUUUS !

vole la boîte et s’enfuis dans les ombres

3 mentions « J’aime »

Jsuis de Douarnenez, le Kouign Amann ca me connait :wink: D’ailleurs mon oncle a enseigné à la boulangerie Lucas, elu meilleur Kouign Amann du pays, ils sont aussi détenteurs du plus grand Kouign Amann du monde !

Bon je ferme mon hors-sujet ^^

3 mentions « J’aime »

Il n’y a plus de respect. Après on se demande pourquoi azéroth va mal !

2 mentions « J’aime »