Ça aura pris 10 ans, mais wow a gagné : je ragequit

C’est vrai que l’absence de compensation pour le temps de jeu qu’on perd à cause de bugs provoqués par leurs mises à jour de m****, c’est fort !

Depuis la 8.3, impossible de jouer en instance sur mon MacBook Pro 2016 sans que mon écran freeze et me force à me déconnecter sans arrêt ou pire, bloque complètement mon ordi ce qui m’oblige à l’éteindre de force. Rien qu’hier j’ai dû le faire deux fois parce que j’étais déterminée à tuer 25 hordeux pour une quête. Ca me l’a fait en plein milieu d’une vision en groupe la première fois, c’était très sympa de devoir farm à nouveau 10 000 visions coalescentes pour pouvoir obtenir un nouveau réceptacle et, surtout, d’avoir fait perdre leur temps aux autres joueurs du groupe qui comptaient sur moi pour leur dire quoi faire ^^

Depuis hier, je ne peux pas non plus jouer en pvp en zone normale s’il y a plus de cinq joueurs autour de moi qui se bagarrent (factions confondues). Moi qui avais hâte de boucler Ny’alotha en plus, c’est mort.

Je précise qu’en quatre ans d’utilisation modérée, aucun autre programme n’a fait crasher mon Mac. La 8.3 remporte la victoire haut la main.

Ma seule solution pour éviter de perdre mon temps de jeu déjà payé, c’est d’embarquer mon pc du taf mais c’est vraiment pas terrible. J’abandonnerai la veille du renouvellement de mon abonnement, ça suffit de raquer pour un jeu auquel je ne peux plus jouer correctement.

3 mentions « J’aime »

Je suis vraiment devenu un vieux c0n mais c’est un peu comme ca que je vois le truc…
Stuff benthique d’essence forgé de guerre par les titans corrompus d’azerite de vision convalescente du flex… Je pige plus grand chose en fait.

Je crois que j’en suis resté au stuff: épique, avec chasse pour les bijoux et enchant par dessus pour mettre tes stats au max… Obtention par loot ou par emblemes/insignes et voila, simple clair net et precis, pas de RNG alakon qui font que tu va refaire le même raid pour avoir ta pièce opti et tout le;monde est content.

Okay j’ai compris j’en suis resté a 2012 guys…

7 mentions « J’aime »

C’est justement pour ça qu’ils ne font pas d’effort de compensation. Tant qu’il n’y aura pas un MMO solide pour concurrencer WoW, ils continueront de ne pas s’en préoccuper.

C’est comme IRL, quand y’a peu de concurrence, les prix flambent, idem ici.

3 mentions « J’aime »

entièrement d’accord avec toi Starvax ! Clairement cette 8.3, elle part dans tous les sens… heureusement qu’il y a des sites internet avec des guides, sinon c’est le souk total. Et encore une fois, et même pire qu’avant, ce n’est clairement pas un patch à rerolls ! Je trouve ça tellement pénible déjà sur mon Main (NAzjatar et Mecagone c’était le top du fun à côté !) mais alors si je devais faire ça aussi sur un reroll… berk !
Je suis hyper déçue de ce patch, je le trouve pénible. Pourtant je joue depuis de nombreuses années (depuis CATA), mais alors là, franchement je déteste ce patch qui part dans tous les sens et que je ne trouve pas fun du tout.
J’adore ce jeu, le gameplay, le lore etc. Mais là clairement, je n’ai aucun plaisir à jouer… je vais continuer tranquillement à faire quelques ventes à l’HV et à farmer les mascottes manquantes, et j’attendrai patiemment la prochaine extension, en espérant qu’elle soit plaisante et fun à jouer !!

D’ailleurs en parlant de bug, ça serait bien s’ils pouvaient corriger rapidement celui du trône du tonnerre où la lumière blanche n’apparaît plus concernant le haut fait « croiser les effluves c’est mal » c’est pas comme si le bug avait été signalé en masse depuis la 8.2…
Sans oublier aussi celui du haut fait « fractures et hématomes » où les adds n’apparaissent pas après la secousse (donjon qui date de cataclysme quand même)

Du haut de mes 22 ans, j’ai cotoyé le monde de Warcraft plus de 3/4 de ma vie et là … entre la 8.2 et la 8.3, j’en ai aussi marre .
Mon abo a été payé automatiquement (j’aurai dû faire geffe) et j’ai l’impression d’avoir tout bonnement perdu de l’argent.
Le jeu est fade (gameplay comme histoire).
Je vais suivre SL de loin mais j’espère plus grand chose de Blizzard en général.

Dsl de faire mon chouinneur mais je voulais le dire au moins une fois.

1 mention « J’aime »

Et oui BFA,la version de jeux actuelle, et avant tout un jeux PvE qui s’epanouit et libére sont plein potentiel avec le PvE HL

Sinon je trouve que t’y va un peu fort tu n’as même pas éffleuré le contenue de la 8.2 et la 8.3 n’en parlons même pas… tu n’y a même pas touché de loin

Il faut savoir dans quoi ont met les pieds le PvE (HL* surtout) et prédominant actuellement et tout et mit en oeuvre,pensé, étudié,optimisé, pour que se contenue soit vraiment au centre de l’experience WoW ne pas faire sa sa reviens presque simplement a ne pas faire WoW

Tu m’etonne que tu t’ennuie…

Même en « HL » on s’emmerde.

1 mention « J’aime »

Est-ce qui ça veut dire que je suis le dernier avec un nom qui groove ?

3 mentions « J’aime »

En même temps on a pas envie d’attendre la deuxième moitié de l’extension et faire du raid MM à 600 ilvl pour commencer à s’amuser sur un jeu vidéo.

t’as de la marge avant de faire ce constat.

Gameplay absolument immonde sans aucun fun de la 8.0 à la 8.2 j’ai pas poussé plus loin, la moitié de l’extension plz
vous pouvez peut être trouver ça normal mais c’est une grosse erreur de design du jeu

3 mentions « J’aime »