Ça aura pris 10 ans, mais wow a gagné : je ragequit

Promis la prochaine fois que je vois une aberration dans le chat je le prends en screen :smiling_face_with_three_hearts:

Non mais du « c’était mieux » y’en a mass moi le premier mais le coup de la visibilité je vois pas qui peut dire que c’était mieux avant, différent oui mais mieux heu…

Là quand tu te connecte tu as un énorme panneau qui pop sur ton jeu avec écrit « BOUGE TOI C’EST LE NOUVEAU PATCH ».

1 mention « J’aime »

Après c’est sûrement persos tu vois, y en a qui trouve que les lk hm est encore le boss le plus dur jamais sorti sur le jeu alors que pour l’avoir fait a l’époque je peux t’assurer qu’il est plus simple que quasiment tous les boss de fin de palier hl sortent aujourd’hui

Lk HM de nos jours il s’ferait rouler dessus c’est certain, comme tout le contenu pré cata.

Ptain vous mélangez les pommes et les oranges les gars: On le répétera jamais assez, les mécaniques des boss de l’époque correspondaient au gameplay des classes de l’époque.

Et non Vanillia/BC/Wotlk c’était pas forcement mieux mais c’était vraiment different, perso je prefere le WoW de cet époque et BfA est, a mes yeux, une purge sans nom mais je vais pas pour autant hurler sur tous les toits « OMG BfA str dla merd WOéMor »
Ptain chaucun son kiff au final…

Personne ne dit le contraire^^, tout comme on trouvera un jour le fight de nzoth ou KJ ridicule si on enlève le contexte de l’époque.

Oui oui je comprend bien d’autant que le combat le plus dur du jeu reste celui contre Kael’Thas a l’Oeil…

/se barre les mains dans les poches en sifflotant.

Techniquement parlant c’est en effet le seul boss du jeu qui n’est pas tombé une seule fois avant le palier suivant.
Après faut regarder pourquoi :stuck_out_tongue:

Parce que vous trouvez que c’est particulièrement clair IG pour vous ce qu’il faut faire entre les assauts mineurs, assauts majeurs, les QJ, les visions horrifiques, le stuff corrompu, les visions coalescentes, la cape à farmer ?

Moi je trouve pas ça d’une clarté phénoménale, ça part dans tous les sens, quand t’as un petit temps de jeu c’est pas évident de savoir quoi prioriser, les mécanismes ne sont pas clairs, la sanité c’est pas non plus expliqué de manière limpide…

3 mentions « J’aime »

C’est vrai que pour le cas des visions majeurs, c’est très mal expliqué. Même si la quête avec irion te montre comment cela se passe, tu es vite perdu à Orgrimmar ou hurlevent. Si je l’avais pas fait sur le ptr, je ne saurais pas comment ça marche.

le jeu te prend quand même par la main pendant 1 à 2 h pour t’expliquer toutes les nouveautés, mais j’avoue que j’ai bloqué à différents moments , comme par exemple, j’avais gagné un réceptacle à l’assaut de l’empire noir et il fallait que j’en achète un autre pour pouvoir aller dans la vision horrifique.

1 mention « J’aime »

Par contre, on est d’accord que le fait que ça se stack pas et que ça prenne une par réceptacle dans le sac c’est totalement STUPIDE ?

3 mentions « J’aime »

carrément, avec un cap des visions de coalescence à 25k, ça te force à acheter des réceptacles qui ne se stack pas :crazy_face:
J’espère qu’ils vont vite fix ça

je ne vois que une seul chose a dire :
blizzard :
-je code avec le c.u.l , la la la , tant pis si le programme marche pas on me paye pas pour testé

1 mention « J’aime »

En effet ça a l’air bête mais faut penser aux gens qui font ça dans un ordre différent, cette étape sert à initier les novices à l’achat des réceptacles en leur montrant où est le vendeur.

Et encore, même avec ça je parie qu’il y aura toujours des demeurés qui font tout à la va vite et demanderont « c ou ke c kon achette lé reseptackle ? »

Sinon pour le sujet initial et le « rage quit désabo je m’ouvre les veines adieux », je comprend la frustration, c’est triste de voir que les coupes franches dans le personnel en particulier le service contrôle qualité se répercutent clairement aujourd’hui, mais bon ça finira par être corrigé, reste à savoir quand. Et prendre son mal en patience, dommage pour le progress de certains.

Et je parie que la majorité de tous ceux que l’ont voir crier au désabonnement seront de retour sous peu quand ça sera rentré dans l’ordre ou continue de jouer.

1 mention « J’aime »

« Aveugler par la haine » ?
Surtout assommer par toutes les banalités et portes ouvertes que tu enfonces en ayant l’impression d’apporter une brique de raisonnement pleine de bon sens…
Comme si l’idée de rester zen n’avait effleuré que toi.
Du génie!

Une dizaine de paragraphes à brasser du vent pour finalement en venir à ma conclusion:
Soit tu restes, soit tu pars.

Retour au point de départ. Ça valait le coup. Je dis merci et j’en redemande!

Tu es la seule personne à qui j’ai répondu, parce que t’as été la seule à m’exaspérer. Tous ont apporté anecdotes/expériences/jokes/opinion/informations pendant que tu tentais de flatter ton ego en t’essayant à de la prose pour nous montrer à tous que tu détenais la sagesse de la zenitude.

Mais que l’on scande ton nom à travers Azeroth!

Va jusqu’au bout de ta démarche en créant un Topic ou même un compte YouTube pour dispenser ta sagesse et tes techniques pour rester zen sur WoW. Tu pourras même inviter d’autres joueurs qui par exemple choisissent les cookies pour retrouver leur sérénité! (Cf plus haut, Alianne je te vois ;))

Trêve de sarcasme facile, c’est important de s’exprimer, mais réfléchir avant c’est mieux captain Obvious.

Bon c’était facile, sans rancune et préviens pour le lancement de ta chaîne, que je vienne mettre un pouce bleu /coeur.

3 mentions « J’aime »

Euh j’ai quand même mis 2 messages plutôt « gentils » et tu montres que le seul ton dont tu es capable c’est le cynisme et l’agressivité.

Comme quoi j’avais vu juste dès le début ! Si quelqu’un essaie d’être cool avec toi, ne lui crache pas dessus non ? Ou alors en fait tu voulais peut-être poster ton avis et qu’on soit tous d’accord avec toi ?

Désolé j’ai juste voulu être sympa mais visiblement je me suis trompé d’interlocuteur. Tu n’as manifestement pas besoin d’aide alors bon courage dans ta zénitude pleinement maîtrisée.

2 mentions « J’aime »

Personnellement, je trouve ça toujours cool de voir des gens perdu, je m’explique : déjà quand je suis perdu, j’aime avoir de bons samaritains comme toi qui vont me donner des explications et ensuite comme toi je me dis : soit un jeune ou un vieux, mais après j’ai rencontré beaucoup de joueurs qui débutaient l’extension ou même le jeu. Ca me fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes. Ce qui me tue ce sont les joueurs qui insultent ceux qui ne comprennent pas une mécanique ou une quête X.

Puis, si je n’avais pas eu un ami qui m’a accompagné pour le 8.3 (qui les visions sont dailleurs un gros +) j’aurais complètement été perdu. Quand j’suis entré dans la vision majeur à SW j’étais genre : FAUT FAIRE QUOI ET ALLEZ OU ??? N’empêche, jaurais bien aimé découvrir ca avec plusieurs personnes qui ne connaissent pas, ça aurait été drôle : « On va ou ??? »

1 mention « J’aime »

Pas mal de nouveaux sont perdu car ils sésame cash leur perso du coup ils arrivent lvl max et pigent rien.

Arrête ! Ils font une intro quand tu sésame pour t’apprendre à jouer avec 6-7 spells !