Ça sent 2021 les gens

Perso , j’ai fait le lvling sur la Bêta est à part un bug sur une zone de quête à Sylvarden je n’ai rencontrer aucun problème majeur , je suis arriver lvl 59 et demi avant la dernière quêtes de Revendreth ( avant le nerf xp)
Je pense que la question du report et surtout liée à un souci d’equilibrage de covenent et de classe , wow n’a jamais été équilibré après tout . Je reste optimiste sur l’avancement de la bêta. Ça reste subjectif mais rien ne ma choquer contrairement à BFA ou ça sentais la m**** dés l’alpha . A bon entendeur

1 mention « J’aime »

Espérons des nouvelles cette semaine

Le problème c’est que les nouveaux builds introduisent des nouveaux bugs parfois bloquants.
Là sur le dernier build par ex:

  • il y a un problème avec un portail sur une quête d’accès de Thorgast, qui fait que ca bloque totalement les personnages sur l’accès à Thorgast.
  • si tu as le malheur d’arrivé de ne pas arriver niveau 53 sur une certaine quête principale du Bastion, tu te fais tp out de la forteresse et tu n’aura aucun idée de ce qu’il faut faire car il y même pas de quête grise qui est apparente (pas totalement bloquant en pratique mais très crade comme rendu pour le joueur).

On est pas sur un jeu totalement injouable(Thorgast est jouable, les instances aussi, l’open world aussi, les quêtes globalement fonctionnelles), mais on est clairement pas sur un jeu sortable en l’état non plus. Et ce n’est pas uniquement un problème d’équilibrage (d’ailleurs je me demande si des gens ont vraiment tester les légendaires plaques vu comme un certain composant est atroce à créé).

4 mentions « J’aime »

Plus personne ne joue à la Beta car on en a fait le tour. J’ai eu l’alpha de SL et j’ai arrêté d’y jouer car j’ai eu ma dose de « spoil » ou de trucs du genre.

De plus, oui, il manque énormément de chose dans la Beta. Premièrement, on a encore aucune information au sujet des légendaires. On ne sait pas encore comment en obtenir certains ni même comment les upgrader. De plus, pas mal de sorts continuent de buguer (et sur le Live, bordel, la malédiction des langages des démonsites a son description en ANGLAIS).

Beaucoup de classes ne fonctionnent pas encore comme il faut. On a des ajustements sur les classes tous les deux jours, des changements sur les conduits et les congrégations aussi.

Nonobstant le fait que les joueurs eussent répété que l’état de Bfa à sa sortie fût catastrophique et qu’il fallait absolument la delay, Blizzard a tenu ses engagements et a sorti l’extension dans un état déplorable. Cela n’aurait pas été dans cet état s’ils avaient delay ne serait-ce qu’un mois ou deux.

Donc oui, « c’est qu’une Beta » mais en l’occurrence, une Beta dégueulasse.
Même le prepatch a d’innombrables problèmes. Ils l’ont sorti trop tôt. A cause de quoi ? Les joueurs qui pleurnichent.

de toute façon, on vous connait tous. Si l’extension sort dans un mois dans l’état où elle est, vous allez être les premiers à pleurnicher et à gueuler sur le forum que « c’est scandaleux » « votre jeu est bugué et merdique » ; « vous devriez avoir honte de sortir le jeu comme ça ».

17 mentions « J’aime »

Tout est dit :smiley:

Malheureusement oui tout est dit … je ne voyais pas sa comme ça. Moi tout ce que je demande c’est des nouvelles juste être tenue au courant.

Ou alors, c’est juste pas les mêmes qui vont pleurer. De toute façon, même si ça sort juillet prochain, au moment de la sortie, y en a qui vont pleurer. Donc bon.

1 mention « J’aime »

La pression des chialeuses est tellement énorme qu’ils ont été obligé de sortir le patch viteuf et du coup il est dégueulasse.

Les méchantes chialeuses, qu’est-ce qu’elles sont méchantes.

:rofl:

2 mentions « J’aime »

A par la quete pour commencer BFA les premiers jours, y’a eu aucuns problèmes sur le prepatch, à en entendre certains c’est injouable

3 mentions « J’aime »

Je préfère le pré patch au mode full corrupt qui était clairement imbuvable !

2 mentions « J’aime »

au moins tout le monde OS tout le monde :slight_smile:

et sinon les DH on disparu :slight_smile: je comprends pas pourquoi disdonc…

J’ai vu un prêtre disci en god mode hier.
Règen instant de la vie un bon paquet de fois !

Tiens regarde, je suis encore là moi comme dH ! Bon je joue plus souvent celui qui est du côté de l’alliance que celle-ci mais bon. Histoire a tout résumé correctement. Quant à ceux qui voudrait des infos, je doute que l’entreprise communique quelque chose de consistant au milieu de ce marasme. La seule chose qu’il pourrait dire sans risquer de se désavouer c’est : on travail. Ils ne prendront pas le risque de réaffirmer SL avant la fin 2020 en l’état actuel des choses

Exacte, la corru c’est plus qu’un lointain souvenir, et tant mieux

1 mention « J’aime »

Regarde ce qu’il s’est passé avec le pré patch, on ne compte plus les posts à ouin ouin.

Et pourtant, j’étais pas partisan qu’ils la repoussent.

Encore maintenant ça me soûle, mais je comprends bien que c’était pas possible.

C’est jouable, mais affreusement bancal.

P. S: maintenant je relativise parce que j’ai plein de jeux à faire : baldur’s gate 3, solasta, pokemon. Mais ça va me gaver d’attendre jusqu’en 2021 perso

2 mentions « J’aime »

Plein de boss étaient bugués ou infaisables avec le scaling. Et je parle même pas de nzoth MM qui en rigole encore.

Oui alors, pour beaucoup de tes messages je suis d’accord avec toi mais là c’est pas spécifique à ce pré patch… À absolument TOUS les pré patchs il y a des problèmes de scalling et c’est normal ! Car on joue à une version du jeu prévue pour l’extension qui arrive.

Sinon pour en revenir au sujet de base, je pense qu’il faut arrêter de spéculer les copains.
Attendons, faisons des twinks et des HF c’est le meilleur moment pour le faire. :slight_smile:

bahhh plus c est long et plus c est bon^^

Et dire qu’ici même quand j’ai dis ça à propos de la sortie de bfa certains étaient en mode « non la sortie c’était top t’es un rageux » haha, pire sortie possible BFA.

Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire… :man_facepalming: