Ça sent 2021 les gens

C’est rigolo quand même, car quand Blizzard dit « On sort un jeu quand il est prêt », tout le monde applaudit et les adulent, mais la seule fois où ils doivent repousser la sortie d’une extension (et contrairement à ce que certains pensent, ce sont des décisions très difficile à prendre), là c’est « Blizard escroc, le peuple aura ta peau ! » :rofl:

Alors oui, c’est vrai qu’on tourne en rond en ce moment car on est bloqué entre deux extensions et c’est pénible. Mais comprenez qu’au final, la meilleure façon de vous faire entendre est de ne pas renouveler votre abonnement.
Si vous gueulez tous les jours et que derrière votre abonnement reste actif, vous n’envoyez aucun signal, autre que celui d’un joueur qui parle dans le vent.

Et actionnaire ou pas, je pense que Blizzard doit vouloir sortir l’extension le plus tôt possible, mais en étant honnête avec soi même, vous préférez vraiment une sortie d’extension bâclée avec une rasade de bugs, dont certains bloquant carrément votre progression ou attendre tranquillement qu’ils polish le tout, comme ils ont toujours fait ?

4 mentions « J’aime »

Personnellement, je préfère qu’ils prennent leur temps pour tout vérifier, en plus qu’ils n’ont pas annoncer une nouvelle date alors.

1 mention « J’aime »

La fameuse légende urbaine selon laquelle SL est injouable, truffées de bugs etc etc. On connait la chanson.

Y a des faits, mais tu es autorisé à ronger ton frein ailleurs …

2 mentions « J’aime »

Libre à toi de faire comme si tout allait bien, mais le simple fait que Shadowlands ait été reporté à une date indéterminée est suffisamment révélateur de l’état de l’extension.

2 mentions « J’aime »

Mais de quoi tu parles? Tu as lu et vu au moins les retours de la bêta? J’ai pas l’impression.

1 mention « J’aime »

Arrêtez surtout de croire que l’extension sera en parfaite état à la sortie, là est la réelle illusion.

2 mentions « J’aime »

Parfaite non maiS dans un meilleur état que la 8.0 on l’espère tous Et ce serait un minimum après le gros wtf qu’aura été le dev de BfA et de ses features …

T’sais qu’il n’existe pas que deux solutions possibles hein, c’est pas juste " nul ou parfait", j’ai pris le temps de lire les retours de la bêta (ce que vous avez probablement pas fait) et clairement personne veut d’un jeu avec cette finition.

1 mention « J’aime »

Parfait. En une phrase tu viens d’expliquer pourquoi 80% des jeux sont pourraves à leurs sorties. Pression commercial et pression des fans aussi…
Ça réclame le jeu, ça pourri les forums et les réseaux sociaux, le jeu sort pas fini, et ça chiale parce que le jeu est nul…

Je pense justement que le monsieur à qui tu réponds en a parfaitement conscience, et qu’il met un peu en garde tout le monde sur le sujet.
Parce qu’on pourrait se dire qu’après un report de 3 mois (par exemple), le truc va sortir propre. Hors si ça sort pas maintenant, c’est pas pour que ce soit propre, mais pour que ce soit « pas immonde » en somme. On passera pas de « pas immonde » à « nickel chrome », des bugs divers et variés on en aura, l’équilibrage sera pas bien meilleur que d’habitude, on espère juste qu’ils auront pu lisser ce qui vraiment sautent à la tronche et pique les yeux.

2 mentions « J’aime »

Bha non pas du tout, s’ils report le truc c’est pour avoir un jeu final propre, je doute fortement que leur objectif soit juste de sortir un truc « pas immonde ». Des bugs on en a toujours sur les sorties d’extensions et c’est normal (aucun jeu sort sans aucun bug).

Je pense pas trop m’avancer en disant que certains vont, du fait du décalage de la sortie, faire baisser leur jauge de tolérance, et que le moindre bug sera tout de suite une montagne.
Pour moi c’était ça le sens du message que tu citais. Mais je me trompe peut être.

Ah bha c’est certain par contre oui surtout qu’après la sortie de BFA qui fut spéciale on va dire les gens ont pas envie de revivre ça.

Tu devrais peut-être arrêter de prendre pour argent comptant les 3 Jean Michel testeur du forum fr qui crient à l’apocalypse comme seule référence.
Tu as suivi la bêta ? Plus personne n’y joue. Pourquoi ? Parce que ça marche globalement et que les seuls changements c’est de l’équilibrage (comme cette semaine équilibrage massif des conduits). Des bugs mineurs oui il y en a. Mais si Jean Michel trouve que report une extension se légitime à cause de 3pnj et 2 quêtes, il y a peut-être un problème.

2 mentions « J’aime »

Tu racontes pas mal de bêtises, déjà pour commencer il s’agit pas juste de 3-4 personnes et n’importe qui qui s’renseigne un minimum voit que le report est une demande qui a été spam durant des jours par énormément de gens et ensuite il y a pas mal de monde qui test SL actuellement.

https://us.forums.blizzard.com/en/wow/c/in-development/23 et ça c’est uniquement les forums bêta ricains officiels donc faut aussi inclure ceux ENG&co, on est très loin de ce que tu annonces.

Bref soit tu troll et va falloir prendre des cours soit tu racontes juste n’imp car t’es vénére de pas pouvoir jouer à SL.

11 mentions « J’aime »

Je vote décidément pour !

1 mention « J’aime »

Une sortie début décembre comme pour Cata à l’époque (7 décembre) reste possible.

1 mention « J’aime »

Vu ses « réactions » sur les postes . . . je dirais Troll parce que vénère de pas jouer à SL" . . .

1 mention « J’aime »