Ça sent 2021 les gens

Je mise janvier, comme le report de BC à l’époque.

Et c’est une bonne chose.

(Par contre l’event du pre patch est en deux phase, donc sur DEUX semaine, pas quatre les gars)

C’est comme d’hab.

Un joueur se fais rouler dessus , faut nerf la classe en face, il roule sur les gens la classe et OP et lui skillé ^^ :innocent:

C’est un peu abusé oui, mais ça illustre tellement l’état d’esprit .

5 mentions « J’aime »

Ou calcul.

20 caractères qui penchent beaucoup vers cette option

1 mention « J’aime »

C’est pas deux semaines par phase ?

Je vote marketing qui ignore ce que dise les devs.
Pour l’état de la béta c’est pas totalement calamiteux non plus mais il y a simplement encore du travail dessus.

1 mention « J’aime »

C’est pas grave. Prépatch c’est la meilleure période pour moi : On joue à WoW comme il est, sans se presser.

4 mentions « J’aime »

Qui donne tout aussi bien un délai aux joueurs qu’aux devs, genre ils l’ont su en même temps que nous :rofl:

C’est exactement ça ! Qu’ils prennent leur temps, mais vraiment.

C’est marrant de lire ce commentaire quand on sait que sous l’ère Morhaime, Blizzard a licencié plus de personne que durant la période Kotick…

Une semaine si j’ai bien compris

Je ne fais que cité tout ce qui se passe ces temps ci et qui est annoncer sur le forum ainsi que sur internet…Et non dire que bliz était clean et innocant dans le passé, je dit juste que la ca s’enchaine un peu trop pour eux et que donc la pour le coup ceux qui arrive maintenant bah ca dois pas trop donner envie de venir sur ce jeu.

Après si je dois faire la liste de ce qui s’est passer de négatif sur 15ans de jeu…

j’ai ris, c’est World of Drood en fait, pas World of Warcraft :joy: :joy:

Vraiment des bras cassés, quand tu pense que c’est une boite qui fait 6,8 milliards d’euros en 2018 (bénéfice 1.6 milliards) et 5,9 milliards d’euros en 2019 (bénéfice 1.3 milliards).

Je me demande s’il ne voulait pas déclencher des achats en avance pour clôturer l’année.

je ne peux croire à une erreur de communications, le hasard n’a pas sa place dans une boîte bien huilée comme blizzard.

Oublier pas que des gens ont posé des congés

1 mention « J’aime »

Au final ça sera comme d’habitude, shadowland allait pété le record de loin si la date n’avait pas été repoussé ^^

1 mention « J’aime »

des congés ça s annule , faut arreter de faire croire que c est irréversible vilain patron !

1 mention « J’aime »

Chacune subdivisée en 2 sous phases donc ca fait 4

1 mention « J’aime »

Le 8 décembre les amis !
Comme Cataclysme.

Je l’ai vue dans l’oeil de verre d’un gnome borgne et unijambiste !

3 mentions « J’aime »

Les mêmes qui ralent parce que Blizzard licencie ? Et on interdit les congés pour les fêtes de fin d’année ?

Jerrygolay !

Ah lala, comme si c’était le cas pour tout le monde.

Quand mes congés sont posés, les plannings sont faits en conséquence et les autres se claquent sur moi pour prendre leurs vacances ailleurs. Donc non, on peut pas tous les annuler

1 mention « J’aime »

quel belle alpha quand meme … béta ??? non non alpha https://www.youtube.com/watch?v=QBB0HSXIVk4