Ça sent 2021 les gens

C’est ça.
Allez, je me lance.

Je vois, je vois… dans ma boule de cristal, notre jeu chéri,
WoW en 2026, dans l’expansion « The Return of the Roxxor »

  • Bon le groupe est prêt pour le donjon?
  • Presque, oui, on vient de recruter un prêtre pour tank. Le top quoi. Le druide en heal est pas trop terrible par contre…
  • Ah je vois, cherche un chasseur, le heal du chassou est le meilleur du jeu!
  • Bonne idée. Et le dps?
  • Prends ce que tu trouves, de toute façon toutes les classes savent dps.
  • On prend un dps distance?
  • Oui, c’est mieux, un war serait le top, mais si t’as rien d’autre prends un rogue.
  • C’est parti!
7 mentions « J’aime »

C’est celui qui dansait à la pleine lune au milieu de 12 statuettes enroulées dans du jambon??

3 mentions « J’aime »

Celui-là même !
Je l’ai toujours trouvé chelou. Il se promène parfois nue en pleine nuit dans les ruelles sombre d’Hurlevent

Ils ont tout le mois novembre et début décembre pour sortir leur extension. Si à la mi-novembre, il n’y a toujours pas de date, on pourra commencer à se poser des questions. Mais en l’état, pour moi, aucun questionnement pour le moment là dessus. Ils vont peut-être donner la nouvelle date dans les tous prochains jours, voire à la date où l’extension devait initialement sortir.

Et puis, perso, j’aimerais bien début 2021 . Avec les grosses sorties de novembre, je ne sais pas quand je pourrai toucher à cette extension en cette fin d’année.

2 mentions « J’aime »

Mais grave!
En plus je pensais que WD: Legion était mort dans l’œuf, puis le Jean-Baptiste Show m’a séduit… Lui qui d’habitude n’est pas mega tendre avec les jeux qu’il teste.
Bah là je l’ai trouvé tout gentil, tout mignon.
Du coup ça me fait un jeu qui n’était pas prévu à ma liste.
Faut dire que quand il s’agit de jeux, je ne suis pas trop difficile à faire le pigeo… le bon client.

Moi je dirais que si début novembre l’event d’invasion du fléau n’a pas débuté ce sera mort pour une sortie début décembre :slight_smile:

Rien n’empêche une sortie mi voir fin décembre, et un progress qui commence début janvier. Je reste confiant perso pour fin 2020

Je reste croyant pour une sortie le 24 ou 25 Novembre 2020. Et un progress qui débute en janvier 2021

En espérant avoir des nouvelle de Blizzard la semaine prochaine. Car ne pas être tenue au courant c’est pas top …

C’est impossible. Il faut compter 1 mois (4 semaines) à partir du début des évents.

Peu plausible, du fait des congés de fin d’année. Une sortie nécessite une équipe pleinement mobilisée pour affronter les problèmes divers et sortir les correctifs.

1 mention « J’aime »

Ils ont bien sorti bfa fin Aout et d’autres trucs durant des périodes de vacances, de plus avec le covid les fêtes (si on est pas inconscient) de noël cette année ça va être très peu de sorties/comité réduit pour les repas du coup beaucoup de monde chez eux donc potentiellement pas mal de joueurs possibles, du moi je le vois comme ça.

1 mention « J’aime »

Ca sort entre le 25.novembre et le 7 décembre
On aura les event du prepatch courant novembre
Et la date sera annoncée début novembre
Progress en janvier après environ 4 semaines de SL présaison 1

Une hérésie si ça sort en 2021
Honnêtement je les vois mal reporté 2 fois leur extension , je pense qu’il vont céder à la pression commerciale et sortir ça avant les fêtes :slight_smile:

Shadowlands sera malheureusement pas prêt mais ça s’équilibras avec les patchs comme BFA :slight_smile:

Et on as bien eu un pré patch semaine 1 absolument pas prêt et encore actuellement pas prêt au niveau des sorts et des équilibrages et ça ne les a pas empêcher de le sortir

Toujours marrant l’humain.

On est vraiment fait pour bavarder, dans 99% pour rien, mais on aime ça.

Des pages et des pages de bavardage, personne ne sait rien, mais tout le monde a raison ^^

5 mentions « J’aime »

Irma le sait ! Irma sait tout !

2 mentions « J’aime »

BC c’était une hérésie ? :thinking:

N’oubliez pas qu’on passe à l’heure d’hivers ce week end!

2 mentions « J’aime »

Bc c’était pas le même contexte , pas la même époque , et surtout pas les mêmes actionnaires ! L’équipe de développement du jeu n’as plus rien à voir avec celle de BC et la pression commerciale subie de la part des actionnaires n’est pas la même ,
Donc je te réponds que BC ce n’était pas une hérésie , mais SL en 2021 si :slight_smile:

1 mention « J’aime »