Édition deluxe,intérêt?

Bonjour,
Abonnement 10e + monture 20e + sésame 40e = 70e
Soit le prix de l’édition deluxe…
Il n’y a donc aucun intérêt pour les joueurs classic d’acheter ça ?

Bah pour ceux qui ont 17€ à mettre dans la monture oui

Les jouets t’as oublié ça

Comme toutes les éditions deluxes de toutes les extension, au final. Ce n’est jamais qu’à chaque fois que quelques goodies pour les collectionneurs. Libre à toi de ne pas acheter cette édition deluxe.

Ba en gros c’est ça, pour 17 euros ta une monture + un jouet sur tbc & retail

Sachant que la monture scale avec ton niveau de monte sur tbc ça permet d’économiser aussi des po pour un nouveau personnage.

Donc au final c’est plutôt intéressant je trouve.

17€ pour se faire cracher dessus IG si on te voit dessus :slight_smile:

Une bonne affaire

4 mentions « J’aime »

Y a que sur ce forum où on est 50 pelés et 30 tondus à philosopher sur le bien, le mal, le no change, la boutique en ligne, Retail, Classic,…

IG, 90 % des joueurs s en battent les steak de ta monture, du fait que tu achetes des PO, que tu fais du GDKP, que t as 15 comptes, que tu boost.
Osef,IG, 90% des joueurs jouent et c est tout.

12 mentions « J’aime »

Si la monture est liée au compte ça peut faire une économie de 900po si tu aimes reroll (mon cas)

Sans ça elle n’a pas vraiment d’interet, simplement cosmétique.

1 mention « J’aime »

Si la monture est liée au compte ça peut faire une économie de 900po si tu aimes reroll (mon cas)

Sans ça elle n’a pas vraiment d’interet, simplement cosmétique.

Elle sera usable sur plusieurs perso comme retail ?
Car sur BC normalement t’as pas la partie interface qui te permet de stocké les montures lié a tout tes perso.

Je pense que ce sera une monture que tu recevra dans ta boîte à lettre à chaque création de perso

Avant d’avoir tout lié au compte c’était envoyé à chaque perso en boite.
J’ai encore des perso ayant les mascottes et la monture que j’avais dans leur sac.

Donc logiquement ce sera fait comme à l’époque, en courrier.
Sinon je croyais qu’à BC les prix des montures et de la compétences changeaient, rendant la compétence hors de prix et la monture abordable ?

Donc logiquement ce sera fait comme à l’époque, en courrier.
Sinon je croyais qu’à BC les prix des montures et de la compétences changeaient, rendant la compétence hors de prix et la monture abordable ?

Oui c’est exactement ça de mémoire 10PO la 60%
100PO la 100%
Prix sans reduc via la réput

Oui c est ça en effet.
Du coup ça fais une économie de 90po par personnage cette monture

Y a aussi 30 jours de temps de jeu supplémentaire donc à rajouter encore 13€ au panier

Tu as regardé mon post ?
Si tu fais la somme des trucs t’arrives à 70€ donc aucune valeur ajoutée à part 2 jouets

Ah ça je ne savais pas. Je pensais que ce serait seulement pour le perso sésame du coup mais si c’est ça ça m’intéresse

Ils ont fait une version physique de la deluxe genre en mode collector ou pas?

Me semble pas non. Pas eu de news pour le moment.

Okay!

caracteretoussa

Sauf que le compte est faux.
Un Abo est à 13€ pour la majorité qui payent au mois, les montures boutique sont a 25€ et pas 20.
Les joujou sont a 10€ sur la boutique
Ce qui nous fait 40+25+13+10+10 ce qui nous fait 98€, donc on y gagne quand même.
Et si on considère qu’on gagne 2 montures, 1 pour retail et 1 pour classic on pourrait rajouter une valeur de 25€ pour ceux qui jouent au 2 versions