Édition deluxe,intérêt?

Un troll et un joueur qui joue à un MMORPG souvent ça va de paire sur ce forum.

Bref de toute façon ce genre de « mode de pensée » n’apportera rien. Je vois pas en quoi le fait de te défouler sur un mec qui a sesamé son perso t’aidera. De toute façon il aura déjà payé 70 euros ou 40. Mise à part passer pour un mec toxic et rendre la réputation de ton serveur aussi mauvaise que ce style de réflexion tu n’y gagnes rien.

Le soucis des sésames se trouvent ailleurs. Le fait est qu’à l’époque les gens ont accepté ce fonctionnement. Évidemment que Blizzard va remettre ça à toutes les sauces. Ça passe crème sur Retail. Et comme une bonne partie des joueurs de BC vont venir de Retail bah ils en profitent.

Attention je ne dis pas que les gens qui vont acheter sont des « retailer » mais certains oui. Et c’est aussi ce qui fait que le sesame a 40 ou 70 euros passe comme une lettre à la poste.

Le soucis c’est que la boutique sur Retail marche et que du coup une boutique sur BC ou n’importe quel version de Classic va forcément marcher. Il y a du public.
Te comporter comme un cloporte envers ceux qui profitent d’un système qui est mis en place parce que la communauté a laissé faire c’est juste ridicule.

Le jeu se veut à l’ancienne, une grosse partie des joueurs non, ou alors pas totalement.

Les deux ne sont pas incompatibles. Personnellement, ca fait 18 ans que je roule ma bosse sur des MMORPG. Donc l’évolution du marché je l’ai vue et souvent même déplorée.
WoW a démocratisé le MMO et non pas sans conséquence. J’ai des amis qui le disent eux-mêmes : « ils jouent à WoW, pas aux mmo’s ». Ils ne restent pas plus de quelques heures sur d’autres mmo. Ce phénomène a été tel, que les développeurs ont du suivre le modèle de WoW ainsi que son évolution.
Aujourd’hui, le genre du MMO s’en est trouvé bouleversé. D’autant plus que ce type de jeu s’adapte à une demande qui a elle-même changé avec les générations de joueurs. On en est arrivé à un point où avant même leur sortie, les développeurs proposent des boutiques avec des « boosts » (cf la polémique avec New World). Il existe des mmo où des notions de pull n’existent même plus. C’est comme ça et c’est malheureux pour toute une génération de joueurs en grande partie oldschool.

Ce que je te reproche, c’est de vouloir ruiner l’expérience de jeu de personnes qui veulent se faire plaisir tout simplement sans faire de mal à qui que ce soit. Ne penses-tu pas que dans le lot des acheteurs de cette édition, il y aura des joueurs qui n’ont plus rien à prouver sur WoW où n’importe quel autre mmo’s ? Ne penses-tu pas que ces joueurs y voient peut-être une façon de profiter davantage d’un jeu qu’ils savourent comme une madeleine de Proust ?

Ta rage comme tu l’as si bien décrite te fait faire des généralités sincèrement. TBC a 15 ans. Y a aucun enjeu et aucune raison de rager.

J’ai envie de dire que si ça te dérange à ce point, ben soit tu te fais une raison soit tu vas voir ailleurs. Tu nous manqueras pas non plus.

juste parce que je viens de voir cette vidéo :

Mais si ça c’est vrai, c’est complètement déconné. Je vous laisse découvrir en attendant je vais regarder si c’est fake ou pas.

edit : c’est fake alleluia

Ouais j’ai vu tout à l’heure c’est plus du sarcasme et une touche de mauvais humour, le gars a fait des vidéos avec l’histoire d’un mec qui a jamais joué au jeu et qui a boost 58, le type fait donc n’importe quoi il paye des trucs overpriced pour rien et tout assez marrant mais peu probable.

Faut avouer que c’est bien fait ^^. Certains trucs pourraient exister en plus.

c’est clairement un sketch ce truc

Ouais voilà c’est le bon mot :slight_smile:

Oh oh j’ai ma raison de jouer à présent, comme camper les jean-sésame à hellfire

Après tout rien ne l’empêche, c’est aussi ça la beauté de wow. Libre aux types en face de répliquer sans merci également :slight_smile: et vive le pvp libre et sanglant

1 mention « J’aime »

L’édition deluxe est liée au compte bnet pour info

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.