Égoïsme des joueurs LFR

Il faudrai envisager de faire quelque chose pour les joueurs en LFR ça devient inssuportable de voir des mecs full 480+ faire des need et gagner le loot en LFR avec comme prétexte : TMOG … quand d’autres essayent de se stuff un peu . pour le coup je cible en direct : Höpê-Ysondre … félicitation de jouer a un mmo pour se la jouer seul au monde

Retire le nom du joueur, c’est hors charte.

Il y a déjà un sujet là dessus. Tu peux aller voir.

Ton post n’est-il pas égoïste du coup ? demander que seuls les joueurs ayant besoin de se stuff puissent faire besoin sur du loot LFR ? si demain tu décides de monter tes 15 rerolls par le LFR et que tu need sur chaque item, ai-je une chance avec mon main 480+ d’avoir un espoir de gagner un item en appuyant sur le roll tmog ? on paye tous les deux un abonnement aussi non ? je vais être totalement transparent et je m’en balance que ça convienne ou pas aux gens qui pensent comme toi : dans 90% des cas où je me pointe en LFR (et je te rassure c’est pas un plaisir), je carry les rencontres (à cause de quoi ??? de mes 480+++ … étonnant non ?), alors que sans ces joueurs que tu critiques ,tu passerais 3/4 fois plus de temps à réaliser ton LFR … et honnêtement … il y a bien plus facile pour se stuff que faire du lfr aujourd’hui.

2 mentions « J’aime »

le LFR a jamais vraiment stuff.

si tu veux vraiment te stuff, tu fais les 3 hebdo sur la derneire zone+ le WB
A cela tu fais une fois par semaine, l’event avec soridormi avec les failles ( ca prends 5mn)
tu fais l’event des druides qui change d’emplacement chaque semaine, tu tuie des rares recup des boules vertes.

les craft bague en 463 coutent rien, au pire c’est 150 PO la bague, le collier " torque" pareil

Le LFR fais le juste pr le coffre du mercredi,

deja rian qu’avec ca tu as LARRRRGGGGEEEEEMMMEEEENNNNTTTT de quoi partir sur des clées 3/4 et le raid en nm

Apres c’est sur que si les gens attendent de faire le lfr pour se full stuff mdr en 10ans de LFR ca a jamais été possible, apres c’est sur en LFR on peut se permettre d’afk attendre que les mecs fassent tout et faire un gros need sur le loot

d’ailleur ca pleurs bcp sur les gros ilvl qui need ( chose compréhensible) mais on parle des branleurs? des mecs qui viennent tag en heal mais qui dps, des tanks qui dps ou inversement, hein, les mecs qui littéralement AFK tout le long ( bon sauf pour loot hein faut pas deconner , les mecs sont 10 fois plus actif pour te recup le loot que pour tomber le boss)

Perso je farm la leg avec ma DK et ca m’est arrivé de need un item pour la mog et qu’on vienne me pleurnicher dessus, sauf que les mecs je les jettes quand je vois que le mec a rien foutu, creve a 0.34 scd accepte pas les rez ni rien, dsl je recompenses pas les assisté de la vie, si le mec je vois il a au moins essayé ouaip je donne sans aucun soucis.

Mais faut voir les tain d’assisté de la vie qui se laisse porté et qui crie car pour eux tout leur est dut.

3 mentions « J’aime »