Équilibrage pvp 23 janvier

Guettez un peu le buff du ret… ils veulent que l’immondice d’avant revienne en force ou quoi ? 35 % d’armure en + sur les classes tissu, alors ma question est : comment tuer un lock après ça ? Rien pour le chamélio qui pourtant n’est vraiment pas terrible … des avis ?

Pour une fois faudra réfléchir au focus quand il y aura un lock. Atm le lock est la classe qui meurt le plus souvent en 1er en soloQ et qui se fait le plus focus donc fallait oser de /cry dessus. Donc on verra mais le lock a un peu de marge avant d’etre intuable :wink:
Edit : le destro sera tres tres fort par contre, il est déjà dominant dans le ladder et sera encore meilleur.

Le ret jépacompri ce up de l’espace… :sob:

Une meta qui sera légèrement plus lente, on valide.

Le up du sacre est cool mais un peu leger imo

Pas de nerf DH c’est le gros defaut du patch, et le nerf WW qui est ridicule.

En tout cas un patch qui va donner eu changement ça fait PLAISIR !!

Peut-être vais je faire ma 1ere soloQ and en 200 games ou je ne serait pas la kill target.

1 mention « J’aime »

Je vois pas trop ce que le up des armures en tissu va changer, mais pourquoi pas.

Le up des effets de fear est bienvenu et les UP SP me donnent déjà des idées assez fun, ya sûrement des trucs à faire avec le lien psychique.

Le nerf de la plaque va faire plaisir aux hunts et aux rogues.

Le UP survie est un peu ridicule…la spé a plutôt des problèmes de mécaniques à mon sens…

En tout cas ça va calmer des ardeurs, je suis plus satisfaits des changements de fonctionnements en PvP que sur les UP.
Ca va faire du ménage.

Rip les sésames.

Je me plante sûrement mais des rets j’en vois pas des masses en ce moment, un ami qui main ret me dit que c’est ATM un des cac les mieux équilibrés.

Mais ouais je vois venir une vague de reroll x3 .

On va se marrer.

Disons que ça tankait déjà pas mal quand même mais l’up d’armure c’est pas pour me déplaire vu que je joue mage en 2ème perso et les hunts bahh 2gcd si t’as pas d’alter time t’es mort quoi… :rofl: c’est à la limite du ridicule les dégâts la.

C’est clair xD.

Je pense que c’est surtout pour le mage contre un hunt … les dégâts sont infâmes.

Par contre le nerf des armures des plaqueux j’ai pas compris, un up dissimulé du hunt du coup ? de l’outlaw / ww aussi par la même occas.

Comme dit Iplay le lock se fait toujours hardfocus en shuffle et arènes donc ça va le rendre un peu plus tanky.

Apparemment le jeu est pas équilibré pour la v1, on va voir ce qu’en pensent ceux qui avancent toujours cette excuse bidon.^^

Globalement les tissus prennent bcp trop cher de toute façon…le retour du triple shield pour le Mage et « suppression de la douleur » dans les 3 spé pour le prêtre ça sera pas du luxe dans cette méta…

Je suis Ahnulet sur youtube et il a un skill de barge, mais comme on dit, « bcp d’appelés mais peu d’élus » .

Vu comme le DK et le war sèment la terreur dans pas mal de situations, ouais je pense que c’est un moyen de contrebalancer le problème.
Je pense que c’est en partie pour ça qu’on voit quasiment pas de hunt survie.

A voir…en tout cas un PvP plus « lent » pour que tu ais le temps de réagir c’est vraiment pas du luxe.

Le problème c’etait qu’un preci avait 120K dps mono contre tissu et 50K contre de la plaque (j’exagère mais c’est pas loin).
Ça va rendre les match up plus équilibré.

Le DH qui a encore réussi a claquer un CD def pour esquiver le nerf du patch note gg wp

1 mention « J’aime »

Commence par jouer au jeu avant de dire de tel dinguerie

Complètement incohérent de le rendre plus tanky. S’il est hardfocus c’est parce qu’il est trop dangereux et trop puissant pour être laissé en free. Comment on ne peut pas comprendre ça en 2024.

3 mentions « J’aime »

Si tu peux commencer par apprendre à écrire avant de faire un post. Un minimum d’orthographe c’est bien.

Top 1000 en 3v3 :
https://drustvar.com/leaderboard/stats/us/3v3?top=1000

Top 1000 en 2v2 :
https://drustvar.com/leaderboard/stats/us/2v2?top=1000

Top 1000 en rbg :
https://drustvar.com/leaderboard/stats/us/rbg?top=1000

2100+ en soloQ :
https://drustvar.com/leaderboard/solo-shuffle-stats/us

Tu peux simplement répondre et me dire où se situe le DH ? Après c’est le problème d’une spé avec 4 touches peut-être ? ça plait…

Non c’est parce que c’est plus facile à tuer que beaucoup d’autres classes. Comment on ne peut pas comprendre ça en 2024…

https://wowarenalogs.com/stats?tab=spec-stats&bracket=Rated%20Solo%20Shuffle&sortKey=dps&minRating=1800&maxRating=2099&trendChartSpecs=&trendChartStat=representation

L’affli fait du dps overall et pourtant c’est la pire des 3 specs. Les dégâts overall en 2024 c’est pas ce qui fait la diff faudrait se mettre à jour aussi…
Le destro mérite t’il un nerf ? Oui aussi d’ailleurs.

356 games 1800 CR je vais pas perdre mon énergie a t’apprendre l’arène dsl

Np je te parle pas de moi, je suis pas aussi nombrilo centré, parle moi des stats qu’on a du jeux.

Check PvP stat 3s 2k4+ tu verras

https://check-pvp.fr/stats?bracket=3v3&rating=2400

Oh mon dieu le DH n’est que 2eme !! :open_mouth:
Tu vas t’en remettre ?

J’avoue que du coup faudrait up le DH

Après c’est le problème des OTP peut importe leurs lvl, ils sont total délu sur leurs specs. Comme Nahj qui hier soir était choqué du nerf Sub. Même si imo le nerf est pas bon de cette manière. Ils devraient nerf la CoS qui donne évasion et le reset CD sur le vanish.

Ah bon ? Les chaos bolt a 250k et les spells style incinerate a 100k également c’est pas suffisant pour qu’on le hardfocus ? Si tu laisses free un destro quelques minutes il tue tout le monde avec chaos bolt multiple. Il n’est déjà pas simple a tuer en ce moment du fait de son dernier ajout d’armure.

Les trois spé du warlock sont vraiment bien en ce moment.

1 mention « J’aime »

Relou de pas savoir lire un post et de pas savoir lire des stats.

Tu trouves le feral solide atm ?
Et bien l’affli est en dessous.

On ne peut pas uniquement se baser sur des stats. Beaucoup de gens représentés dedans ont simplement joué day one et ne jouent plus car il y a eu des nerf/ils ont atteint leur objectif/etc. Pour ce qui est du nerf, oui, mais même avec nerf, blizzard fera toujours en sorte que destro fasse mal avec ses chaos bolt a cast, donc il faudra constamment le hardfocus.

Le feral n’est pas solide du tout, mais l’affliction, si. L’affliction est capable de générer un healing ahurissant, des dégâts sur trois cibles simultanés a hauteur de 5 millions de dégâts et possède le toolkit du démoniste. Je pense que c’est surtout le fait que la spé n’est pas aussi populaire que destruction.

Si parce qu’un avis c’est biaisé, comme le tiens.

Non car il n’y avait pas eu l’inflation de mmr.

Le feral atm est plus fort que l’affli, juste a voir les stats pareil.

Ta phrase ne veut rien dire…

Non c’est juste que la spé a trop de défaut pour un wow de 2024.

L’inflation de mmr abstente n’a pas empêché des DH de monter très haut dès les premiers jours, comme des dk car les deux spé étaient très très fortes. Donc si, beaucoup ont arrêté de jouer.

Arrête avec tes stats. Tu ne veux pas travailler a Blizzard tant qu’on y est ? Car eux ils font leur patch d’équilibrage en regardant des stats sans réfléchir, comme toi tu le fais on dirait.

Si ? J’explique que l’affliction fait 5m de dégâts sur 3 cibles, en même temps. Et c’est vérifiable avec details.

L’affli est trop molle dans un jeu où tout va trop vite, les dégâts sont là, mais faire en 30 secondes ce que ton adversaire va faire en 3, c’est juste nul.

1 mention « J’aime »

Non 5M de dégats ça veut rien dire. Les autres font cb à côté ?
Sur une game de combien de temps ?
Ta phrase n’a aucun sens.

Après c’est des maths…