Évolution du contenu créatif de World of Warcraft

J’en vois raler sur l’arrivée des incubes, vraiment?
Les gens vont pouvoir choisir leur invocation, donc un peu plus de personnalisation, c’est un mal?

1 mention « J’aime »

Cool, mais sinon les bug qui datent depuis des mois ? voir années ? (les déco quand tu « atterris » après une techniques de mouvements )

Je ne dis pas, c’est bien de ne pas vouloir que les filles se sentent mal quand elles vont quelques part ou font quelques choses, mais je pense que ce genre de changement c’était vraiment les derniers de leurs soucis quand à côté ça veux s’amusez mais que … bah non en faite il n’y a plus rien d’amusant à cause d’un design claqué au sol .

Je sais pas ce qui est le pire dans le fond…

  • Blizzard qui fait ces changements inutiles alors que le gameplay s’effondre (oui c’est pas la même équipe mais osef).
  • ces gens qui s’offusquent d’un tableau qu’ils avaient jamais vus avant en hurlant au woke, a la cancel culture ou je ne sais quoi d’autre.

Bref que ce soit Blizzard qui diabolise la femme suite aux casseroles ou les gens qui crient au SJW (#argument) à tout bout de champ je trouve cette lecture bien triste.

1 mention « J’aime »

C’est surtout la raison pour laquelle ils vont l’ajouter et des craintes sur comment ils vont ajouter ça.
Ils ne le font pas pour le lore, mais juste pour complaire à une poignée bruyante qui couine pour tout et n’importe quoi.

3 mentions « J’aime »

Mon message sans injure, le premier tout en haut, qui est reporté par la communauté et « temporairement caché », la liberté d’expression à son comble. La vérité blessé j’imagine. Changez rien c’est magique.

17 mentions « J’aime »

Moi je suis surtout vexé parceque ça veux dire que les démos ne couinaient pas assez fort quand on réclamaient les incubes et autres personnalisations :frowning:

5 mentions « J’aime »

On me dit que tout les nues du Louvre vont être repeint, trop de femme offusqué.

Rendez votre jeux plus attractif à la place de perdre votre temps sur des détailles qui font partie du jeux depuis 15 ans.

Fallait hurler au scandale peut être xD
Au final c’est cool d’avoir le choix, tant qu’ils ne changent pas les succubes. Ca reste juste moche que ce soit pour cette raison.

Quand on lit ce genre d’annonce, on en vient à regretter l’absence de pouce vers le bas.

19 mentions « J’aime »

j’attend toujours la pletore de possibiliter (meme si ca passe via glyphe) de demon divers potentiel (et leur equivalent dans les 2 genre si difference de phenotype) qu’ils ont pas utiliser de legion

des langue de wyrm a la place du diablotin, des eredar en place du tyran, ect ect

limite le demo devrait avoir u ntruc similaire au chasseur et son pet, ptite refonte du sort asservir, et pouf

bon j’arrete, sinon sylmynies va me frapper et me priver de cookies car yadeja eu pletore de sujet coter forum histoire sur des custo de classe possible et viable inlore

3 mentions « J’aime »

Hey blizzard, si tu passes par là, mon message est toujours caché et j’ai reçu un avertissement comme quoi je dérogeais au code de conduite, code de conduite que j’ai lu intégralement et qui parle de haine ou de violence raciale etc.

J’aimerai bien savoir, où dans mon message, certes ouin-ouin, vous voyez de la haine raciale ou de l’apologie du terrorisme ?

Je suis conscient que je tape où ça fait mal et que j’ai raison sur toute la ligne, mais quand même, me bloquer mon message en m’avertissant qu’après étude à venir de celui-ci je serai peut être bloqué du forum, c’est un peu fort non ? Vous voudriez pas prendre ce temps et peut être continuer à remplacer 2, 3 tableaux ?

Merci de me confirmer « la société de victimisation ». Ne changez surtout rien.

13 mentions « J’aime »

Tu vois vraiment 0 problème avec cette phrase ?

Un personnage non-binaire ou trans te dégouterais, et tu te demandes pourquoi tu reçois un rappel à l’ordre ?

Tu vois du dégoût? Bizarre moi je voyais plutôt de l’incohérence dans l’histoire telle qu’on l’a connaissait.

3 mentions « J’aime »

Je crois que Blibli n’a rien compris…

Et pourtant, Cépakompliké! :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Du moment que vous touchez pas à la transmo, le reste on va dire que ça passe.

Perso les quelques trucs un peu osés que j’ai trouvés car pas corrects politiquement ça m’a jamais vraiment choqué.

D’une part parce que pour les trouver il faut les chercher et je constate que des gens ont BEAUCOUP de temps à perdre (comme ceux qui déterrent des twitt vieux de 8 ans pour lancer des dramas un dimanche après-midi pluvieux).

Et d’autres part parce que quand t’as un cerveau, tu sais que toute oeuvre, toute création parle forcément de notre société, et il y a un mécanisme artistique qui s’appelle la catharsis…

Genre tu prends l’ouverture du remake de CA seconde partie, le film s’ouvre sur une scène absolument effroyable, et je doute fortement que plus de 1 personne sur 1.000.000 s’est dit « haha c’est bien fait pour vous ! ».

Montrer l’horreur et l’incorrection pour dire que ça existe et que c’est un phénomène qu’on ne peut pas ignorer…

Wow c’est la guerre, on parle de génocides, de racisme, de mouvements de populations, d’esclavage. Et quand on parle de guerre on parle forcément de pillage, de destruction de culture, de v***, de conversion forcée à une culture inconnue (coucou la quête pour débloquer les Mag’har montrant le futur de DRAENOR après la défaite d’Archimonde).

Je cautionne pas les horreurs de notre monde, mais si des gens s’imaginent que Blizzard a intentionnellement mis tout ça pour se moquer de la diversité, ben vous avez rien compris…

1 mention « J’aime »

Donc un personnage h3tero, c’est normal, mais un personnage trans ou non-binaire, c’est un « sujet de société » ? Et je parle pas de la cohérence du lore hein.

On n’a pas le droit d’avoir des perso trans dans WoW uniquement par ce qu’en 2004 il n’y en n’avait pas ?

2 mentions « J’aime »

Non mais tu te rends compte de ce que tu écris au moins ?

Les trans est les non-binaires inventent par ce qu’ils ont du mal à trouver leur place dans la société ?

Et y’a vraiment 50 personnes qui sont d’accord avec cette mentalité ?

Vous avez pas l’impression d’être exactement pareil que nos « ancêtres » qui disaient que l’hom*sexualité était une maladie ?

3 mentions « J’aime »

Tu m’as demandé si c’était un sujet de société, la réponse est oui, navré, ça fait mal. C’est ainsi.

Je ne l’ai en aucun cas critiqué. Je n’ai pas insulté ni été haineux.

Je dis juste que ces « causes » et leur « envahissement sociétal » induit des bouleversements et révolutions sur des jeux, films ou habitudes datant de décennies qui sont plus que pénibles, et je suis polis.

A la base je venais juste critiquer le féminisme extrême avec les incubes et les tableaux hein, c’est toi qui vient chercher la bêbête et rajoute des couches.

EDIT : AH ! A nouveau on censure mes réponses, ça sent le ban pour de bon ? La vérité blesse tellement :frowning:

2 mentions « J’aime »

Ca ressemble beaucoup à « suis pas raciste, j’ai un ami noir/arabe/chinois/etc » quand même :thinking:

Sinon, autant je suis d’acc avec ce que tu dis qu’il faut pas remplacer ce qui existe déjà pour satisfaire une partie qui joue les outrés (souvent qui ne sont pas eux même concernés au passage hein), autant d’une si tu pouvais arrêter de laisser entendre que pour toi c’est « pas normal » d’être autre chose qu’hét*éro et aussi arrêter d’inclure tout le monde dans ces changements.

Non parce que le « vous dénaturez une oeuvre », le « vous » qui vise tout le monde comme si c’était voulu et demandé… c’est moyen.

(PS : J’ai pas signalé avant que tu ne m’accuses)

1 mention « J’aime »