Pourtant c’est la vérité, on a je pense 1/4 de LGBT, pour ça qu’on en parle autant sûrement en guilde Ok sur le reste !
Alors autant tu as raison quand tu dis que modifier un jeu en y incluant des minorités pour dire « eh regardez comme on est ouvert d’esprit » c’est tout l’inverse de ce qu’il faut faire.
Autant quand tu prétends que les gens qui se revendiquent comme étant non-binaire ou trans le font uniquement pour attirer l’attention car ils ont des problèmes pour s’intégrer et que c’est juste un « sujet de société », ça s’appelle juste être transphobe.
C’est pas des maladies mentales hein.
Être trans, c’est juste se sentir homme mais avoir un corps de femme ou inversement.
Être non-binaire, c’est juste ne pas se considérer comme homme ou femme, mais simplement être neutre ou les deux.
C’est pas nouveau hein. C’est juste qu’avant on enfermait ces gens par ce qu’on les définissait comme malades.
Vous avez effectivement le même comportement que ceux qui prétendent que l’homos3exualité est une maladie.
Hey hey, manquait plus que toi, vu le niveau de certaines de tes posts, j’abandonne définitivement le débat ! 50 likes sur mon post d’origine, posez vous les bonnes questions.
Le but n’était pas d’être transphobe ou méchant, je venais défendre mon jeu, après à force de victimisation et de trigger, forcément ça s’envenime et ça va trop loin.
Je maintiens tout ce que j’ai dit, de A à Z. Bonne soirée !
Et le pire c’est que ça continue pour visiblement beaucoup de gens encore de prendre ça comme une maladie (mentale ou non).
Je t’avouerais que ça personnellement je trouve ça bizarre. Ca renforce le sentiment « d’anormalité ».
Et ce qui est reproché à tes posts c’est justement ce coté où tu dis plus ou moins ouvertement que c’est « anormal ».
Et pourtant je suis totalement d’accord avec toi sur le fait qu’il ne faut pas changé ce qui est déjà en place juste pour faire plaisir. Mais arrête d’inclure tout ceux concernés comme s’ils avaient eux même changés le jeu, et surtout arrête de prendre ça comme quelque chose d’anormal.
PS : Et j’arrive à être d’accord sur un truc avec Nathangamer alors qu’on s’est pris la tête sur l’autre post car on était pas d’accord sur d’autre trucs.
C’est complexe l’humain pourtant normalement… enfin, l’orc, l’elfe et le tauren
Anormal la manière dont s’est « inclus » dans ce qui existe déjà.
Pour ce qui est de l’humanité, comportement, sexualité, ou autre; balek ils font ce qu’ils veulent, je hais personne IRL
(le mvp qui refait ses posts j’adore)
50 likes et tout autant de reports
Mais c’est bien, au moins tu assumes.
Du coup t’étonnes pas de recevoir un ban.
Et si jamais : https://mobile.interieur.gouv.fr/Archives/Archives-des-actualites/2017-Actualites/Lutte-contre-l-homophobie-et-la-transphobie
Par contre sur le forum…
(j’avais juste envie de pointer du doigt ce « détail »)
un truc qui me laisse sur les fesses avec blizzard et sur les femmes c’est que depuis le debut, les femmes ont toujours eu une forte personalités on été des femmes fortes des dirigeantes ( sylvanas, tyrande, Jaina, Vashj, ect…) rien que chez les dragons le plus puissant et le leader est…une femme.
Meme chez les mechants parmis les plus badass ce sont des femmes, Azshara ( bon surtout niveau lore car in game vla quoi) Helya, qui met en PLS le puissant odyn ect…
In game je vois pas l’interet de tout ce remue menage alors que justement wow a toujours mit en avant les femmes comme trés forte et tjs sur le devant de la scene et ce depuis le debut, depuis 15 ans
Dans ce cas, je me permets, comme tu ajoutes un lien, de mettre celui-ci:
Résumé
[Hétérophobie — Wikipédia (wikipedia. org)](https ://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9t%C3%A9rophobie#:~:text=Lh%C3%A9t%C3%A9rophobie%20est%20le%20m%C3%A9pris,pratiques%20ou%20des%20repr%C3%A9sentations%20h%C3%A9t%C3%A9rosexuelles.)
Tu feras attention la réciproque est fausse
Non mais qu’ils retirent toute emote à ce niveau là.
Y en a plein, y a quoi de dérangeant ? Vraiment…
Vous allez voir que la prochaine étape/découverte datamining sera au niveau des quêtes.
Genre celle où la demoiselle en détresse on peut choisir un elfe de sang (que j’ai choisi parce que je sauve les miens !).
Je commence à être lassée de cette aseptisation du jeu. Oui les blagues et les flirts ont un double sens pervers. Et oh attendez, c’est du flirt ! De la DRAGUE. Bref, personnellement ça ne m’a jamais choquée ou offensée, alors qu’une des worgen est hum…très explicite ?
ha si
quand ils verront les joueur fuir cette mentalite reductrice
go woke go broke n’est pas un psaume, c’est une regle naturel qui c’est confirmer a chaque fois ^^’
ils ont deja commencer tu sais?
par exemple a ungoro ta une grosse quete baser sur les compte pour enfant avec le chevalier et les demoiselle en detresse
bah c’est plus des damoiselles, apparement le mot doit etre une insulte sexiste pour les dev
c’est sexiste on te dit
le flirt est voué a disparaitre face a la peur de l’accusation de harcelement
et comme blizzard a recement piger qu’un service RH au ordres suffisait pas
Mais non t’inquiètes Nathangamer, le plus puissant des chevaliers de l’explication va te dire pourquoi. Il y a surement une explication logique, une oppression faites via le /flirt, c’est évident voyons.
Ils l’ont déjà changé ?
Non mais… faut qu’ils arrêtent un moment.
Ils l’ont commencé t’inquiètes pas, une suite de quête aux pics foudroyés a été renommé. Donc bon.
Par contre, ils vont retiré la quête où un pnj me dit que je suis une elfe de sang femelle ? Parce que je trouve que mégenrer mon personnage c’est pas top, j’ai trouvé ça limite niveau oppression.
Sais pas si on pense à la même, mais début de la toundra quand tu sauves une fois sur deux ils te parlent comme à une fille.
A l’époque je pensais à un bug… puis j’ai compris la « blague », et maintenant ça me fait juste sourire et déjà engueulé un pnj en lui disant de retourner dans son cocon si c’est comme ça.
Je sais c’est pareil, j’en ai rien à secouer en vrai, mais la blague dans ce sens là, ce n’est pas un problème tu vois, ce qui prouve bien l’absurdité de Monsieur Nathan le joueur.
Tiens ici, tu as la liste des quêtes et autres qu’ils vont renommer.
https://fr.wowhead.com/news/references-and-innuendos-changed-or-removed-throughout-world-of-warcraft-324389
Je dirais que y a davantage de desabo suite a un gameplay et un gamedesign degueulasse que suite a un changement de tableau.
Après peut-être je me trompe mais la grande majorité des joueurs s’en balance complètement d’un changement de tableau ou de la suppression d’un /spit.
Je pense aussi. En réalité le côté potache était ce qui rendait le studio cool et la franchise sympathique en son temps. Cela a aidé au succès des titres de Blizzard et donc de WoW, mais ce n’est clairement pas ce qui fait rester ou partir les joueurs maintenant sur ce jeu. Après, ça donne une indication sur la politique à venir.