Évolution du contenu créatif de World of Warcraft

Évolution du contenu créatif de World of Warcraft

Ces dernières semaines, les graphistes et scénaristes de l’équipe de World of Warcraft ont mis à jour un petit nombre de quêtes, d’éléments artistiques et de répliques qui semblaient obsolètes ou n’étaient plus en adéquation avec nos valeurs. Ces modifications ne représentent certes qu’une faible part de l’effort général visant à améliorer l’équipe dédiée à World of Warcraft et Blizzard dans son ensemble, mais elles nous importent beaucoup en tant que développeurs.

Voir l’article complet

3 mentions « J’aime »

J’ai cru que vous alliez inventer de nouvelles histoires, du nouveau gameplay, de nouvelles choses histoire de relancer le jeu.

Non en fait vous vous mettez à bosser sur des trucs dont presque tout le monde se tape.

C’est probablement de cette manière que vous allez sauver world of warcraft effectivement.

40 mentions « J’aime »

C’est bien, au moins ils confirment que leurs délire bien pensant mortifère est bien un problème interne et non la volontée des joueurs.
Si fallait encore une preuve qu’ils nous écoutent jamais.

Et puis juste comme ça au passage : génocide IG ok, s’entretuer à grand coup de hache de guerre ou de boule de feu, pas de probleme, les camp orc et l’esclavagisme, it’s good.
Par contre un harem ou un portrait féminin, olalala mon dieu, c’est affreux, c’est offensant.

On est pas la pour jouer à une simulation de bisounours. ça sera quoi la prochaine fois ? on remplace toute les épées par des bouquet de fleur ? Et on renomme le jeu world of wokecraft ?

41 mentions « J’aime »

Du coup je pensais, si l’idée est d’un monde plus inclusif (donc dès qu’il y a que des femmes rajouter des hommes vu que visiblement ça ne va que dans se sens de ce qu’on en a vu), pourquoi les portraits sont transformés en coupe de fruit et non pas une partie transformé en bel elfe à moitié à poil ?