Être parrainé sur un compte actif

Bonjour,

Petite question sur le parrainage : puis-je être parrainé alors que mon compte est déjà créé et actif (mais depuis moins de 30 jours)?

Selon les informations sur le parrainage, c’est possible si le filleul a acheté la licence depuis moins de 30 jours (ce qui est mon cas, je l’ai acheté il y a 4 jours).

Mais il est également noté que

Comme j’ai déjà créé le compte Blizzard avant que le parrainage ne soit rouvert, je ne sais pas si ça peut tout de même fonctionner.
Merci pour l’aide.

Salut,
Attention ton lien est obsolète. Il faut désormais soit que le compte ait été crée il y a moins de 7 jours soit que la licence était inactif (sans abonnement) pendant plus de 2 ans. Remplis-tu un de ces critères?

Merci pour l’information.
J’ai créé le compte le 20 octobre, pour le moment ça fait bien moins de 7 jours :grinning:

Et bah dépêche toi vite de trouver un parrain car il ne te reste plus que 3/4 jours!

Vu le nombre d’annonces, ça ne devrait pas être un souci de trouver quelqu’un pour me parrainer.

Alors le problème avec ce topic, c’est qu’il date de l’ancien forum, du coup je ne suis plus considéré comme étant son auteur et je ne peux plus l’éditer :joy::sweat_smile:

@calamytijin : regarde ce guide qui est à jour, tu devrais trouver les réponses à tes questions :smiley:

Certes, mais parmi ces annonces on sent vraiment des gens qui sont juste intéressés par les récompenses. Le filleul n’a pas d’avantage à se faire parrainer donc il faut bien chercher un bon parrain qui t’aidera et t’accompagnera.

Moi par exemple je veux juste les récompenses :joy:

Merci pour le lien Nathangamer (mais t’es moins rapide que Peuchotte petit scarabée :thinking: :wink: :smile: ).

Tu as raison, mais si tu regardes les HF de ce perso (et donc de mon compte) tu verras que les plus anciens ne datent pas de la semaine dernière :wink:
Du coup ma demande de parrainage sera plus pour permettre à un.e joueur.euse d’avoir éventuellement les récompenses que d’avoir de l’aide (même si je n’ai rien contre l’idée de recevoir quelques cadeaux :grin: ).

Dans ce cas là je te propose mon offre:
Je te paye 3 mois et toi tu prends 3 mois de jeu (donc tu auras 6 mois pour le prix de 3)

Ça me va très bien.
Mon BTag est : Iaurlanthir#2856

L’accord a été réalisé en jeu, on attend maintenant l’arrivé du cadeau.
Merci Calamytijin! :slight_smile:

Salut,
Je me permet de poster a la suite de votre sujet car on ne peut pas MP (ou alors je n’ai pas trouvé…)
Tu fais souvent des parrainages ? Tu es sur quel serveur ? :slight_smile:

Salut,
Si c’est à moi que tu t’adresses je ne fais plus de parrainage car j’ai toutes les récompenses maintenant.
Si tu cherches un parrain tu peux utiliser ce sujet et post un petit message :

Bon jeu

1 mention « J’aime »

Merci pour ta réponse plus que rapide, le sujet datait mais j’ai tenté quand même :smiley:

J’ai parcourus un peut le sujet, mais les gens ne proposent pas grand chose, et le filleul ne gagne rien en général…

J’ai eu un parrain il y a longtemps mais a part jouer avec moi 20 minutes … :grimacing:

Si tu regardes bien mes posts sur ce sujet tu verras que j’étais juste intéressé par les récompenses aussi^^
Je lui ai juste offert 3 mois en échange que lui prenne 3 mois.

Tu peux créer aussi ton propre sujet (dans la section Aide/Nouveaux joueur) en expliquant que tu veux vraiment quelqu’un pour jouer avec toi. Je suis sûr qu’il y a des joueurs qui se proposeront.
Dans les pires des cas tu peux faire une requête MJ pour demander l’annulation du parrainage si le parrain ne tient pas ses engagements.

Ah non justement je cherchais juste quelqu’un qui « offrais » quelque chose en échange du parrainage, étant vraiment débutant dans WoW ca fait un petit kit de départ on va dire.

Je vais jouer que de temps en temps a mon rythme donc je ne demande pas a quelqu’un d’investir du temps de jeu pour moi :wink:

Je vais poster a la suite sur le sujet approprié, mais je ne sais pas vraiment quels sont les pratiques sur WoW la dessus.

Dans ce cas là c’est dommage car 5 mois plus tôt je t’aurais proposé la même offre :man_shrugging:

Bonne chance dans tes recherches ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci :wink: bonne aprèm a toi

1 mention « J’aime »