Libérons les JAMBES de nos PERSONNAGES!

Exactement !

Faut arrêter de diaboliser ces fonctions en hurlant à l’irréalisme ou aux excès ! Ceux qui veulent se balader en armure string peuvent déjà le faire, ceux qui veulent prendre un transmo pyjama peuvent le faire aussi. Alors autorisons simplement à masquer le pantalon comme on peut déjà le faire pour les autres pièces d’équipements, mince quoi !

T’inquiète pour moi aussi la transmo est importante.

https://fr.wowhead.com/item=113794/jambi%C3%A8res-sire-tonnerre&bonus=0#modelviewer:22+0

Tu es sûr ? J’ai vraiment l’impression que c’est au même niveau.

Je suis aussi personnellement pour la suppression des restrictions tissus/cuirs/mailles/plaques. Avec tous les objets cosmétiques qu’ils nous ont sortis (la transmo du parrainage, le pyj de la blizzcon), on peut vraiment se passer d’elles. J’aimerais bien faire un chevalier-mage quoi.

edit: Rahmath tu as le pantalon des bastonneurs qui est pas mal aussi
https://fr.wowhead.com/item=167818/jambi%C3%A8res-de-bastonneur&bonus=0

T’as raison je pensais que ça remontait plus haut (ou c’était peut être avant la refonte des worgen). Après je suis pas fan des crocs sans relief aussi, juste « peints »

Et celui des bastonneurs ?

(j’adore parler transmo lol)

Je l’adore côté horde, (je l’ai souvent sur ma hunt) mais côté ally il est bleu pétrole (pourquoiiiiii !)
Mais oui, c’est un futal acceptable ! :laughing:

(moi aussi, la transmo c’est ma vie, je rêve du set parrainage)

Oui lol j’ai craqué du coup j’ai du magouiller :

Et supplier tout mon entourage de se remettre au jeu lol.

Alors ça par contre, non. Histoire de garder un semblant de cohérence dans le truc.

Pourquoi ? Si pour toi ce n’est pas cohérent alors ne le fait pas. Mais en attendant on a des chevaliers de la mort en pyjama yéti.

Haha xD
Je vais attendre qu’on ait un truc du style… J’ai déjà pu faire mumuse grâce à Irion (merci sesky dragon <3)

Sincèrement ça se fait dans plein de jeu (je pense à TESO) et c’est pas choquant. Garder les set de classes pour la classe, d’accord, mais le reste, boaf.

Voilà.

Oui je pense à ça aussi.
TESO n’a pas ce genre de restriction et bah tous les tanks/«  »« guerriers »«  » ou autre que je croise ont des armures de guerrier. Les mages portent des robes alors qu’ils pourraient porter une armure de plaque. Etc…
Les joueurs font ce qu’ils veulent et ça j’adore. Eux-même savent ce qui est cohérent ou pas.
Et s’ils ne veulent pas être cohérent eh bien c’est leur choix.

Et puis des pandarens DK en costume de yéti je pense qu’on a déjà atteint l’apogée.

Oooh t’as le sac d’irion il est trop beau :frowning: . Je le farmerai à Shadowland celui-là. J’ai celui du parrainage mais il est trop gros j’aime pas :sweat:

Ça se farm facilement, j’avais un peu peur au début de devoir chain les visions comme une folle (j’ai saturé très vite au début du patch à trop en faire) mais les écho tombent « bien ». Par contre si celui parainage est trop gros, celui d’Irion est pas de la même taille ?

Nop. Celui d’Irion est légèrement plus « haut » et descend moins bas.

(tu vas dans Social, Contact, Parrainez un ami, Voir les récompenses. Le sac est colonne 2, 4ieme ligne. Tu peux le prévisualiser et le linker dans le tchat comme n’importe quel objet. Ensuite tu compares avec le sac dragon noir. )

Tu le farmais avec un ilvl combien ? (La 8.3 je suis largué je connais vraiment pas)

Sinon oui il est « gros » mais c’est normal c’est un sac de camping/explorateur. Je trouve celui d’Irion plus léger et plus passe partout.

Oh purée merci je savais pas qu’on pouvait !
En effet il est balèze. Pour le coup la forme de celui d’irion est plus sympa, même si j’aurai aimé la couleur du parrainage.

Celui que j’ai là (475), j’ai farmé deux mercredi 3/4 visions pour achever de débloquer toutes les amélioration de l’archive et le sac à dos - la monture par contre elle est trop moche, no way. Aussi pour rattraper mon retard de résist corru comme j’ai loupé des ID de N’zoth.

Ooofff, je vais attendre Shadowland hein.

Oui là avec ton stuff ça va être douloureux et long tout seul, mais c’est faisable bien avant 475 je te rassure. Mais il faut passer par le up archive de D.A.M.E, et c’est quand même long.
Emmagasine un max de visions ça servira.

Je ne joue pas Peuchotte c’est juste mon personnage du forum. J’ai un mage 430 j’essayerai un peu avec lui.

Il est super gros aussi après :x

Les visions sont assez faciles en 0 masques à partir de 435~440 ilvl :slight_smile:

Oki merci j’irai voir

edit:
Bon n’empêche on a fait les pantalons, les chapeaux, Sally Blanchetête et maintenant les sac à dos.

En effet, je crois que là c’est un problème racial, comme les épau énormes.
C’est pour ça que je suis eds, c’est triste mais y’a quasi qu’eux où les transmo sont pas déformées

1 mention « J’aime »