♻ La Guilde "Back to Basics" prend les devants !

Salut Dunga, on a à peu de choses près le même parcours sur Vanilla, même si c’est WOTLK où j’ai pu vraiment me faire plaisir dans le PvE HL. Mon abonnement sur officiel n’étant plus actif depuis quelques jours, je ne suis pas plus sur BFA car je ne m’y retrouvais pas en termes de communauté et dans le jeu en général.

Nous avons commencé à nous rassembler sur un autre serveur où nous sommes déjà une vingtaine. Je te conseille de m’ajouter en Btag (McBean#2821) si tu veux en savoir plus et je te donnerais l’adresse du Discord pour que l’on puisse en discuter.

A bientôt !

Merci Mandragoran,
Je ne savais pas qu’il était toujours UP intérressant ^^.

Ok Missßean,

On fait ça merci :slight_smile:

Hello Missßean,

Je suis intéressé par votre projet également. Je t’ai envoyé une invit sur Bnet.

Bonne fin de week end :slight_smile:

Salut Cynz. Je viens de t’envoyer un message sur Bnet avec l’adresse du Discord pour qu’on puisse en parler de vive voix.

Bonne journée à toi =)

je suis intéressé et je serai de la partie, je pense jouer nain chasseur en casual si possible, voire humain paladin

Salut McBean, ça m’intéresse bien d’en discuter avec toi. Je viens de t’ajouter en Btag. A plus

Salut, je vous rejoins sur le discord un peu plus tard le projet semble correspondre à mes recherches! :slight_smile:

Viendez! Je l’ai eu sur discord hier McBean il est gentils et il sert d’agence de placement pour les différentes guildes qui se montent!

3 mentions « J’aime »

Projet solide !
Lu et approuvé ! :wink:

3 mentions « J’aime »

J’aime la bolognaise et vous? :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Pourquoi tout le monde part t’il du principe que je sais coudre et cuisiner ?

Longue vie à mcbeen ! Future pere de toutes choses

1 mention « J’aime »

Super projet, moi j’en suis c’est clair, mais à une condition: Tu change le nom de guilde pour “C’était mieux avant” :heart_eyes_cat:

1 mention « J’aime »

BTB c’est très bien et oui il faut penser aux diminutif quand les autres guildes parlent entre elles ! :wink:

1 mention « J’aime »

Lu et Approuvé !

prépare son sac

Tien il faudra que je me trouve un pote couturier si je ne veux pas faire trop d’aller retour aux camps les plus proches .

Et toi tu l’as connais celle là,

C’est l’histoire de Gotom …

1 mention « J’aime »

« Belgarion regarde le sac de Vogombre et décide de rajouter des choses discrètement dedans » En route, ils tombent sur un murloc nommé Gottom qui veut le bracelet a n´importe quel prix et sur neuf épouventails qui le veulent aussi tout pareil!

3 mentions « J’aime »

Ceci n’est pas un up, je vous le jure!

1 mention « J’aime »

Si vous cherchez du contenu pve et pvp avec une équipe soudé qui souhaite retrouver l’esprit de l’epoque ! Vous êtes au bon endroit ! Pour tout ceux qui pense que classic ne sera pas vanilla, C’est à nous seul de créer la communauté que nous voulons retrouver <3

3 mentions « J’aime »

Hé mais moi je veux venir !

3 mentions « J’aime »

Non pas toi, les autres oui sans problèmes (fallait bien que quelqu’un se fasse recaler pour montrer qu’on prend pas n’importe qui :p)
A+ sur le discord sac d’os!

1 mention « J’aime »