♻ La Guilde "Back to Basics" prend les devants !

T’façon j’veux juste continuer mon flirt avec Mandragoran. Vous êtes jaloux s’too

6 mentions « J’aime »

Up ! Projet solide en effet !

4 mentions « J’aime »

Le forum est en cours de préparation nous sommes à la recherche d’une bonne dizaine de joueurs :slight_smile:

Super communauté déjà présente avant même le lancement du projet !

1 mention « J’aime »

Ce projet semble superbe !

1 mention « J’aime »

Un projet qui me semble tout à fait honorable, je recherche exactement ce genre de guildes que j’ai pu connaître à une certaine époque de ce jeu. Je j’ajoute sur Battle pour en discuter plus en détails.

Mortellement Kraven.

1 mention « J’aime »

Une Équipe de gars trentenaire déjà bien présente sur un serveur dont je tairais le nom :stuck_out_tongue: on commence à jouer ensemble et c’est génial ! Le slogan est simple : « Si tu aime le Pvp à l’ancienne et le pve sérieux mais sans prise de tête et surtout retrouver une communauté que dis-je ! une famille !! Rejoins nous ! »

Un up? Où ça? Viendez chez nous, un calendrier des dieux du stade offert au 15è down de C’thun.

3 mentions « J’aime »

Perso je me sens pas mal tenté. :grin::grin:

Projet qui à l’air très sympa sur le papier, je t’ai ajouté pour en discuter (Alias)

Salut Neltariane & Alias, je serais dispo sur le vocal une bonne partie du week-end. Si vous voulez qu’on en parle, ajoutez moi en Bnet (McBean#2821) et je vous donnerais le lien pour le Discord.

Bonne soirée

Hello, votre projet m’intéresse. Je t’envoie une demande Bnet (kib)

Salut Tranqshot, je te contacte ce week-end =)

Pour ceux que ça intéresse, nous sommes déjà une quarantaine pour le projet de guilde à l’heure actuelle. Si vous êtes intéressé(e)s, ajoutez moi sur Bnet : McBean#2821
Bon week-end !

Salut je t’ajoute aussi :wink:

1 mention « J’aime »

salut

Je t’ai ajouté sur bnet pour discuter.
A bientot j’espere

1 mention « J’aime »

Salut à vous !

Nous sommes 2 anciens de WoW qui allons reprendre pour Classic, pour ma part j’ai clear tout le PvE vanila jusqu’au 4 horsemen dans de grandes guildes de l’époque, et j’étais rank 13 en PvP.
Évidemment avec les années nous avons moins de dispos mais en bon “papa geeks” il nous est possible de participer à l’avancée d’une guilde sérieuse (mais pas hardcore) quelques soirs par semaine :slight_smile:

On s’entraîne pour le moment hors du périmètre des jeux Blizzard dirons nous …

Shard#1736 sur Discord

A bientôt peut être !

1 mention « J’aime »

Salut,
Ça peut m’intéresser :slight_smile:
Par contre, jouer “hors des limites de blizzard” en attendant la sortie, je suis pas trop fan. Je veux bien vous rejoindre histoire de faire connaissance avec la guilde, mais j’ai pas du tout envie de m’y investir vraiment… Ça peut le faire?
je te contact sur Bnet?

1 mention « J’aime »

Salut à vous deux et merci de l’intérêt que vous portez au projet. Je comprends que tu n’aies pas envie de jouer d’ici à ce que ça sorte Skozeight. Certains joueurs le font, mais pas tous. Ça n’empêche pas que l’on puisse discuter souvent en vocal malgré tout^^

Je vous laisse m’ajouter en Btag (McBean#2821) pour qu’on discute.
A bientôt

Salut,
Je trouve l’idée de ta guilde bonne, mais je voulais savoir, elle seras dans quel faction ? (j’aime pas trop la Horde à cette époque ^^’)
Et aussi, il y a des prérequis ? Age, expérience de jeu, etc. Parce que moi j’ai jamais joué aux extensions avant Légion et jouer à Vanilla m’intéresse beaucoup ^-^

Une bonne nouvelle pour toi :wink:

2 mentions « J’aime »