Oups, j’avais pas vue
J’ai pas eu de news de votre part. Je vous remets mon Btag : McBean#2821 et le tag Discord : McBean#7774.
Pour les autres, nous sommes actuellement une petite cinquantaine de joueurs et nous recrutons encore une poignée de joueurs. N’hésitez pas à prendre contact avec nous si le projet vous intéresse.
Bon week-end à vous tous (et toutes!)
Beau projet…
Bonsoir, on recherche encore une poignée de joueurs pour constituer le groupe de guilde. N’hésitez pas à prendre contact avec nous ce week-end.
Bonne soirée ! McBean#2821
Venez faites vous connaitre !!!
On approche doucement mais sûrement !
Bien à vous,
Vogombre.
<3 Classic <3
Bonjour je serais très intéressé de participer à ce projet. Je jouerais un nain chasseur
Intéressé aussi par ce petit projet. Vive la communauté, retour aux sources .
Je jouerais sûrement un elfe druide.
Salut Cröod, si tu es intéressé, je te laisse m’ajouter sur Bnet (McBean#2821) afin que l’on puisse en discuter demain ou ce week-end.
A bientôt !
Bonjour,
Quelles sont les classes que vous recherchez en priorité ?
bonne ambiance votre guilde ou pas ?
On recherche pas de classes en priorité car on a pas mal de tout. A toi de voir ce que tu préfère jouer. Je te dirais si on peut te faire une ptite place.
Salut Rogojine, oui on est très souvent sur le Discord en conv et à l’écrit et pas mal de joueurs jouent ensemble depuis 2 mois maintenant =)
et vous faites du pvp sauvage ? des raid capital tout ça ?
Euh ça non! Pas encore, nous attendons toujours la date de sortie
C’est quoi vos objectifs au niveau du pve dans wow classic?
Tout ça vous sera expliqué en mp via Bnet ou en vocal sur Discord, c’est beaucoup plus simple comme ça.
En fait, j’ai joué quasiment que démoniste et ce, durant plus de 11 ans mais j’ai arrêté, par lassitude, il y a maintenant 2 ans.
Je suis tenté de reprendre un abonnement uniquement pour rejouer dans l’ambiance Vanilla et dans une ambiance sympathique (ce qui semble être le cas chez vous) mais, avant tout, pour faire le contenu en profondeur et ne pas passer à côté de certains events comme cela avait été le cas pour moi à l’époque.
Je suis principalement intéressé par l’event d’Anh Quiraj pour décrocher le titre de Seigneur Scarabé et la monture qui va avec, suite de quête que je n’ai pas réussi a finir à temps à l’époque et qui m’est resté en travers de la gorge depuis.
Je sais que Anh Quiraj est la phase 5 donc il y a encore pas mal de temps pour se préparer mais c’est pour cela que je cherche une guilde où il y aurait un noyau de joueur ayant ces mêmes motivations concernant cette partie du contenu.
Je ne suis plus certain alors ôtez moi d un doute, alors pour le titre je sais pas du tout, mais la monture n est elle pas réservée à la personne qui formera le sceptre et tapera le gong ? ( donc une seule personne par serveur)
Oui Räzhou, une seule personne par serveur, même si les autres peuvent aussi valider les quêtes avant que quelqu’un tape sur le gong et obtienne la monture. Autant dire que ça va être compliqué d’accéder à cette requête, surtout dans aussi longtemps… Je dirais que c’est un peu comme un voleur ou un hunt qui voudrait intégrer la guilde à conditions qu’on lui donne les liens de Cherchevent parce qu’il ne lui en manquait qu’un à l’époque^^ Ça risque d’être difficile !
non, tous les gens frappant le gong dans les 10h heures obtiennent la monture.
Comme l’a très justement dit Mandra goran, on peut obtenir le titre et la monture si l’on frappe le gong avec le Sceptre des Sables Changeants dans les 10 heures qui suivent le 1er du serveur, cela n’est donc pas réservé à une seule et même personne, ça peut même l’être à plusieurs personnes au sein d’un groupe qui font la suite de quête ensemble et qui se partagent les carapaces lootées.
Donc non, cela n’a strictement rien a voir avec les liens du Cherchevent qui eux sont un loot rare sur 2 boss distincts en raid pour une seule personne.
En fait je poste dans l’espoir de trouver un groupe de quelques joueurs motivé pour réussir cet event quand il sortira et parallèlement intégrer une guilde pour le reste du contenu.