✨ La solution qui sauvera le PVP!

(Spoilet alert: Je sais que blizzard ne lira pas ce topic, et qu’il n’aura aucun impact sur rien, mais laissez moi vivre ma vie de druide!)

Ma proposition en 2 point pour sauver le PVP:

  1. Transfert gratuit H->A
    Soyon serieux, tout les joueurs savent que les migration coutent moins de 0.0001cts à blizzard, les outils sont surment tous deja là, et dans l’hypothese où ils ne le seraient pas 100% je pense que les gens ne regretteront pas de perdre 1 ou 2 items de quete…

  2. Désactivation de tous les raciaux en BG/Arene
    Vu qu’il est unanime chez la horde que les joueurs ont choisis pour le skin, le lore, et pour rejoindre les amis, il devenu vraiment superflus et encombrant de continuer à supporter ces abilité inutiles. Ajoutons à ça que les ally disent que leur raciaux sont inferieur, je pense que tout le monde sera d’accord avec moi pour désactiver l’ensemble des raciaux en PVP.

Voila c’est tout. Ca réequilibrera naturellement la durée des queue, en réequilibrant egalement le nombre de joueur relou sur la worldmap.

  1. Point bonus (non obligatoire)
    On ARRETE les bg inter server, c’etait une idée unanimement merdique pour reduire les queues coté horde qui a ammener plus de probleme qu’autre chose. On desactive les tag premade vs pug (parce que juste… arretez en fait? Pourquoi vous faites ça?), et on met un permaban auto aux dps qui ont un total output inferieur aux healer à la fin des bg et vice versa.
4 mentions « J’aime »

point 1 : ok
point 2 : non

1.bis. On devient plus fort, on gère les CC et les cut. On apprend les synergies de classe et on les bourre !

  1. OK
  2. Non
  3. Non

Plus de pb en BG en ce moment. A part la horde est nulle quand elle joue avec la carte ally.

Je comprend pas… Sur tous les autres sujet tout le monde s’accorde à dire que ces raciaux sont soit meilleur dans l’equipe adverse, soit qu’ils ne changent rien… Quel est le probleme à les supprimer?

1 mention « J’aime »

Bah, le jeu est connu depuis 15 ans, ce qui sont pas contents de leurs raciaux auraient dû mieux choisir leur race.

tu naurais donc pas choisi la horde pour le plaisir de jouer un solide tauren en communion avec la nature??!

J’ai pris nain pour l’alcoolisme mais il parrait que la horde refuse , ils veulent aussi tenir l’alcool qu’un nain !

pourquoi a partir d’un certain pourcentage ne pas bloquer la création d’un perso de la faction en majorité nette sur le dit serveur pour empêcher les déséquilibres ? ou encore apres 1h joué dans la horde par ex, impossibilité de se co ally pendant 30 min mini, et aussi proposé aux joueurs lors du choix du serveur un taux pour voir si une faction n’est pas plus représenté qu’une autre… ca va finir en royaume connectés a la longue… la je m’excuse mais y a plus rien de classic, faire sur retail je m’en fou, mais sur classic c’est petit tres petit

Parce que ça léserai la horde.
Encore une fois les gens qui ont fait l’erreur de pick alliance sont considérer par blizzard comme des bénévoles aux services de la horde.
Ca fait 2ans que l’alliance se fait rouler dessus partout, ouvrez juste les yeux.

2 mentions « J’aime »

tu ne peux pas empêcher aux clients de jouer ce qu’ils veulent. Au vu des chiffres et des mesures prises (bg monofaction) à blizzard d’ouvrir les yeux et d’arrêter de s’obstiner à garder une mécanique mmo 2000 (les 2 factions ne peuvent pas jouer ensemble et communiquer en bg et pve) qui n’est plus possible en 2021.

La solution est très simple :

-horde/alliance mélangé en bg et pve (2 joueurs de faction différente peuvent jouer dans la même team bg ou être dans le même groupe donjon/raid)

-que les 2 factions puissent toujours se taper dessus en world pvp sur les serveurs pvp pour ceux qui tiennent à l’aspect horde vs alliance

-on vire ce system de tag de mob hors instance, peu importe qui tape le mob en 1er, du moment que tu donnes un coup ça valide, au moins l’ally sur serveur pvp qui se retrouve sur un spot de quête à 1 vs 10 pourra quand même valider sa quête en mode "POUR L’ALLIANCE !!! " avant de dire bonjour au kyrian :innocent:, et finis les plaintes « ouin ouin il y a trop d’h2 je peux pas pex ! »

bref il y a pas 36 000 possibilités, si blizzard veut rééquilibrer la pop du jeux, faut virer toutes ces contraintes

Bah oui bien sûr c’est évident où avais-je la tête ? Faisons le plus gros changement que WoW aura connu et faisons le sur la version Classic bien sûr…

Tu trouves que supprimer les raciaux serait un plus grand changement que les bg inter-serveur-faction?

Mais je comprend vraiment pas, tout le monde à l’air de dire qu’ils ne servent à rien sauf dans l’autre équipe…?

1 mention « J’aime »

En fait si. C’est le cas pour les serveurs à très forte population qui se retrouvent parfois « verrouillés » tellement ils sont remplis. Il est impossible de créer un personnage par exemple.

Là c’est la même chose. Si un serveur est « complet » et est très déséquilibré, on pourrait réorienter les personnes qui veulent créer un personnage Horde vers un autre serveur.

Ils pourront jouer ce qu’ils veulent, mais ailleurs

Je parle du mélange de la horde et de l’alliance en PVE et PVP comme dit mon vdd. En bref plus ou moins la fin des factions.

Après perso je suis pas pour qu’on change quelque chose à une version classic. Sinon ben autant pas y jouer au lieu d’avoir cette état d’esprit dégueulasse de venir sur des jeux rétro pour dire après que c’est pas adapté et vouloir le changer.

Les raciaux horde sont OP, tous le monde le sait, comme les files BG qu’on allait avoir côté horde. il y a des avantages et des inconvénients dans chaque factions, le fait que blizzard commence à faire des modif d’une telle ampleur dans une version classic perso ça me conduit à pas renouveler mon temps de jeu. Si je voulais de l’adaptatif de la part de blizzard j’aurais joué à retail…

4 mentions « J’aime »

Ouais donc tu commences le jeu et tu aimerais rejoindre tes amis qui sont sur un serveur qui serait verouilleé ben soit tes potes migrent soit tu les rejoints pas.

Exactement, fallait les rejoindre plus tôt ou trouver un compromis, commencer une nouvelle aventure avec d’autres perso sur un autre serveur. Quoiqu’il en soit j’ai toujours été d’avis de bloquer la création de personnage dans la faction surpeuplée par serveur.

2 mentions « J’aime »

Je suis pas sur que ça résoudrait le problème. Pour moi, il faut clairement donner aux joueurs un intérêt de jouer Alliance. Mais alors qui, quoi, comment j’en ai pas la moindre idée.

1 mention « J’aime »

C’est déjà le cas lorsqu’un serveur est verrouillé en fait

Et donc oui, ça me semble logique de bloquer la création de perso lorsque ce même serveur plein à craquer est saturé :roll_eyes:

Il n’y a plus d’aventure sur ce jeu, seulement un long et laborieux chemin de croix jusqu’au parse final.

1 mention « J’aime »