✨ La solution qui sauvera le PVP!

Tout simplement parce que ce service n’était pas disponible à l’époque de BC. Il est sorti est WOTLK si je ne dis pas de bêtise.

Ça risque d arriver à mon àvis

Beaucoup de trucs n’étaient pas là a BC, faut qu’ils ouvrent les migrations horde => alliance gratuite.

M’enfin je vois bien le service a 20 euros pop :face_with_hand_over_mouth:

Mais vous pensez vraiment que les gens vont changer de faction ? Vrai question, je suis pas si sure

1 mention « J’aime »

Je pense que des gens changeront oui. Pas tous, mais si sa peut limiter le déséquilibre c’est pas un mal de envoie le service apparaître.

C’est pas la solution miracle par contre hein.

Dans mon souvenir, les tentatives de migrations gratuites pour tenter l’équilibrage sur certains serveurs de la part de Blizzard se sont soldés par un échec flagrant !
Les gens ne veulent pas changer de faction ou très peu (trop peu) …

Comme je dis c’est pas une solution miracle. Si on compte que sur ça, c’est sur que sa changera globalement rien ou peu de chose.
C’est a faire en plus d’autres chose.

Encore une fois, personnellement, je pense qu’il faudrait donner envie aux joueurs de jouer alliance. Donner un intérêt peut être cosmétique (monture exclusive ?) un petit bonus d’Honneur ? Je ne sais pas. Mais il faudrait que les joueurs de la Horde jouent le jeu et qu’ils acceptent ce petit bonus exclusif. Mais ça c’est pas gagné.

Pas ouf comme solutions je trouve. Quitte a oublier le no change, autant équilibrer les raciaux. Voir en changer certains.

Au hasard… un sabre de givre ? Te fatigues pas, l’alliance est déjà bien assez choyée par Blizzard…

C’est vrai je l’avais oubliée. Ben je sais pas trop j’ai pas d’idée du coup.

Au faut le problème c’est la population trop élevé sur chaque serveur , ça met une pression sur la faction minoritaire, on avait pas ça en 2007

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.